Chapitre 9: Équipe Z VS équipe W

496 25 43
                                    


- Raichi ?! Que fais-tu ici ? Vous n'étiez pas en train de vous entrainer ? lui demandai-je un peu embarrassée qu'il m'ait vu complétement changé.

- Eh les gars venez voir, t/p s'est coupé les cheveux ! Venez voir ça ! cria-t-il.

- Ferme la Raichi, la honte, ils vont tous me trouver ridicule comme ça, exclamai-je, furieuse.

Quelques secondes suffirent pour que tous les garçons débarquent dans la salle de bain, j'étais devenue rouge écarlate, me trouvent-ils ridicule ?

- C'est dommage, tu avais une belle chevelure, exclama Chigiri.

- Vous trouvez ça moche ? leur demandais-je, un peu désespérée.

- Disons qu'il y a mieux ahah, exclama Raichi pour se moquer.

Après avoir été dévisagé par la majorité, Bachira apparut et s'approcha de moi. Il passa sa main dans mes cheveux, qui étaient désormais plus court, aucun bruit ne se fit entendre autour de nous, seulement les regards se faisaient sentir.

- J'aime plutôt bien moi, me dit-il.

- M-merci, répondis-je d'une petite voix.

- Bon, c'est bon tout le monde a vu ? Vous pouvez détourner le regard maintenant, prononça-t-il en se mettant entre moi et les garçons.

Après ça, les garçons s'en allèrent au dortoir, sauf Bachira, qui se tourna vers moi pour s'assurer que j'allais bien.

- Merci Bachira, cette situation était vraiment gênante ! lui dis-je.

- À votre service madame, me répondis-t-il le sourire aux lèvres.

- C'est aujourd'hui qu'on affronte l'équipe W non ? lui demandais-je.

- En effet, pourquoi cette question ? me demanda-t-il à son tour.

- J'ai envie de devenir forte, exclamais-je en me rendant au dortoir ou se trouvaient les autres.

Je me rendais alors au dortoir dans lequel les garçons étaient en train de se préparer pour le match, Bachira suivit le pas.

- Laissez-moi jouer en attaque aujourd'hui, je veux m'améliorer, leur dis-je à tous.

- Tu rigoles ? Ce match est très important pour nous tous, ne vient pas le gâcher encore une fois, répliqua Raichi, comme il en a l'habitude.

- Ce serait drôle pourtant de voir comment elle se débrouille en attaque, exclama Naruhaya.

- On pourrait la laisser jouer en attaque le temps d'une mi-temps au moins, qu'en pensez-vous les gars ? proposa Isagi, d'une bonne volonté.

- Dans ce cas, laissez-moi également jouer en attaque à ses côtés, question de professionnalisme bien sûr, exclama Bachira.

- Étant donné que Bachira est l'un de nos meilleurs éléments, il saura gérer seul si t/p n'y arrive pas, prononça Kuon.

- Très bien, faisons ça alors, on compte sur toi t/p pour donner le meilleur de toi-même, exclama Isagi en posant sa main sur mon épaule.

À la suite de cette discussion, nous nous sommes préparés. Le matin même j'avais reçu mon propre survêtement de football avec inscrit à l'arrière de celui-ci, mon nom et le chiffre qui m'avait était attribué, ce qui me permit de rendre à Bachira le survêtement qu'il m'avait prêté jusqu'à aujourd'hui.

Quand nous fumes tous prêts, nous nous rendîmes sur le terrain ou allait avoir lieu le match contre l'équipe W, un peu au retard. Lorsque nous fumes arrivés, les membres de l'équipe W étaient tous déjà placés sur le terrain, tous se retournèrent vers nous. Nous décidâmes alors de nous mettre en place rapidement. J'avançai alors vers le milieu du terrain et me positionnai sur la droite tandis que Bachira se positionna sur la gauche.

Lorsque je fus placé, je sentie que les regards de l'équipe adverse étaient tous orientés vers moi ce qui eut le don de faire surgir en moi une certaine pression que je n'aimais pas beaucoup.

- Faire jouer une fille en attaque, c'est comme ça que vous comptez gagner ahah ? exclama un des joueurs adverses portant le chiffre 10, l'air moqueur.

- A ta place j'éviterai de la sous-estimer, répondis Bachira en le fusillant du regard.

- Essaye de pas t'endormir monsieur, dis-je à Bachira, en rigolant.

- Surement pas, j'ai trop de responsabilités, je compte sur toi pour m'aider, me répondit-il en souriant.

À la suite de cet échange, le match commença. Le début était plutôt tranquille, Bachira monopolisait souvent le ballon et n'hésitait pas à me faire la passe dès que l'occasion se présentait, même si le ballon m'échappait quelques secondes après, il continua de me faire des passes. Après quelques minutes, le numéro 10 se démarqua du reste des joueurs et s'empara du ballon avant de se précipiter à toute vitesse en direction de nos cages. Arrivé au niveau des cages, Chigiri tenta de lui reprendre la balle, sans résultat, le garçon fit la passe au numéro 9 qui profita de l'occasion pour marquer le premier but de cette rencontre, au bout de 37 minutes de jeu.

Désormais, il restait 8 minutes avant la mi-temps, après laquelle je retournerai en défense, il fallait donc que je fasse mes preuves avant que ces 8 minutes ne s'écoulent. Le match reprit son cours, Bachira me fit une nouvelle fois la passe.

- Fonce t/p, je suis derrière toi, me dit-il.

À la suite de ces mots, je profitai d'une légère brèche qui venait de se former entre les joueurs adverses pour me diriger vers leurs cages. Je fus alors surprise de mes propres capacités physiques, j'était pas si nulle que ça finalement. Lorsque je fus arrivée à quelques mètres des cages, je m'apprêtai à tirer mais quelqu'un me bouscula brutalement ce qui me fit tomber au sol, mon épaule gauche frappant le sol en premier ce qui me fit extrêmement mal. Je ne compris pas ce qui venait de se passer, j'avais toujours les yeux fermés, l'horrible douleur qui provenait de mon épaule m'assura que j'étais toujours en vie. Après quelques secondes, j'ouvris les yeux et je vis le ballon dans les cages adverses, c'était Kuon qui venait de marquer un but.

- Tu ne croyais tout de même pas que tu allais marquer ? me dit-il en me regardant souffrir au sol.

Par la suite, j'aperçue Bachira qui fusilla Kuon du regard, ses yeux étaient devenus sombres, je ne l'avais jamais vu ainsi, il était carrément flippant.

- Isagi, occupe-toi de t/p, moi je vais m'occuper de lui, exclama Bachira en s'avançant vers Kuon qui était désormais terrifié.

C'est vrai que Kuon fait partie de notre équipe, pourquoi m'avait-il bousculé alors que je m'apprêtai à marquer ? Pourquoi à t-il voulu marquer à ma place à tout prix ? 

Dilemme (Meguru Bachira x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant