- Rentrons à la maison t/p, tu n'y sortiras plus jamais désormais, exclama-t-il.
- Non je ne veux pas ! J'ai enfin réussi à me faire des amis ! répliquais-je, en pleurant les quelques larmes qu'il me restait.
Par la suite, mon père m'attrapa le bras d'une certaine violence et m'entraina vers la sortie, je me tournai et je vis Bachira s'éloigner de plus en plus de moi.
- Bachira, j'ai envie de rester à tes côtés, ne le laisse pas m'emmener ! m'écriais-je dans l'espoir que Bachira réagisse.
Sans réponse. Il me tourna le dos et s'en alla loin de moi, me laissant seule face au cauchemar qui m'attendait. Je sentis mon cœur s'accélérer et je me mise à pleurer toutes les larmes de mon corps. Après tout ce qu'on avait vécu, comment pouvait-il me tourner le dos ?
- Je ne peux pas le croire... Bachira...pas toi... prononçais-je à l'aide du faible souffle qui me restait.
- T/p réveille-toi ! réveille-toi ! entendis-je.
À la suite de ce que je venais d'entendre, je me réveillai d'un seul coup, j'avais le souffle court et ma poitrine me faisait mal.
- Je suis là, me dit-il en posant sa main sur mon épaule.
Il était là, à côté de moi. Après quelques instants je réalisai que ce qui venait de se passer n'était qu'un mauvais rêve, j'étais rassurée, tellement rassurée que je le pris dans mes bras en le serrant de toutes mes forces sans dire un mot.
- Tu vas m'abandonner un jour, pas vrai ? lui demandais-je, encore perturbée de ce dont j'avais rêvé.
- Ce n'est pas dans mes plans rassure toi, m'assura-t-il en me serrant fort.
- Je ne veux pas que tu m'abandonnes, lui dis-je en pleurant.
Il se détacha de moi puis essuya les larmes qui coulaient le long de mes joues.
- Tu n'es pas très jolie quand tu pleures, tu le sais ? me dit-il en souriant.
- Parce que je le suis d'habitude ? demandais-je en pleurant encore plus, décidemment ces larmes voulaient sortir.
- Erreur. Je n'ai pas compris votre question. Veuillez répéter, répondit-il en rigolant.
À la suite de cela, je pris le coussin qui se trouvait à côté de moi et lui lança à la figure.
- Tu n'aurais jamais dû, me dit-il en me fusillant du regard.
Il prit alors un coussin et me le lança à son tour, la bataille d'oreiller ne faisait que commencer ! Malheureusement, l'oreiller avec lequel je voulais frapper Bachira atterrit sur Raichi, j'étais dorénavant décédée.
J'avais déclenché une bataille d'oreiller générale dans la chambre, tout le monde s'y était mis. Je trouvais ça très amusant, ça permettait de décompresser de notre défaite de la veille contre l'équipe Z. Effectivement, on avait perdu 2 contre 1, l'ambiance n'était donc pas au rendez-vous hier soir.
- Il s'endort réellement en pleine bataille d'oreiller lui ? Quel relou... exclama Isagi en regardant Bachira qui venait de s'endormir à mes côtés.
- Ahah laissons-le se reposer, répliquai-je.
La bataille finie, je m'allongeai alors à mon tour à ses côtés et ferma les yeux quelques instants, ce qui eut le don de m'apaiser.
Toutefois, je ne réussis pas à m'endormir, ce cauchemar tournait en boucle dans ma tête, et si c'était ce qui se passera dans le futur ? Et si c'était la fin qui nous attendait à moi et Bachira ? J'étais perturbée. J'ai envie de continuer à jouer au football avec eux encore longtemps, même dans la défaite j'ai envie d'être avec eux. Malheureusement, mon niveau actuel ne me permettrait pas d'aller loin dans l'aventure, il faut que je m'améliore si je veux rester auprès d'eux, auprès de Bachira.
Les garçons étaient tous partis s'entrainer, mis à part Bachira qui était toujours en train de dormir. Je décidai alors de me rendre dans la salle de bain. Je pris les ciseaux qui se trouvaient dans le tiroir et je commençai à me couper les cheveux. Me couper les cheveux représentait beaucoup pour moi, j'avais toujours eu les cheveux longs depuis que je suis petite, j'allais changer désormais, j'allais avancer et ne plus penser à mon passé.
- T/p... entendis-je au niveau de la porte.
Je me retournai et je le vis.
VOUS LISEZ
Dilemme (Meguru Bachira x reader)
FanficJinpachi Ego, fonde le Blue Lock dans l'espoir de dénicher le joueur qui sera capable de faire gagner l'équipe nationale du Japon. Dans cette étonnante quête, t/p, sa fille, luttera tant bien que mal pour son futur lorsqu'elle se retrouvera prit au...