Nous étions toujours sur le toit, à penser à ce qu'il venait de se passer. Les garçons tentaient de détendre l'atmosphère mais moi, j'avais honte. Honte de la facette de moi que je leur avais montré ce soir. La facette de la fille faible, qui se lamente sans cesse sur son sort. On m'a laissé une chance de m'en sortir en me faisant participer au projet Blue Lock mais moi, je reste buté sur mon passé et je ne suis pas reconnaissante, c'est honteux. J'ai honte de moi. J'ai honte de moi. J'ai honte de moi. Cette phrase ne cesse de résonner dans ma tête, mais qu'est-ce qui ne va pas chez moi bon sang ?!
- Je suis désolée, dis-je, les larmes aux yeux, à cause de moi nous sommes disqualifiés...
Un grand silence domina la scène. Les membres de mon équipe baissèrent tous la tête, j'aperçue des larmes couler sur certaines joues, mon coeur se brisa.
- C'est donc ici que tout se termine, exclama Naruhaya, les larmes aux yeux.
- Oui, nous allons tous retourner dans nos vies ordinaires, ajouta Kunigami, en serrant les poings.
- Vous avez été de bons coéquipiers, j'ai aimé jouer à vos côtés les gars, dit Kuon, en se forçant pour dessiner un sourire sur son visage.
- Fais chier. Tout ça ne serait pas arrivé si... commença Raichi, les larmes aux yeux.
Bachira posa sa main sur son épaule, comme pour lui dire de ne pas en rajouter car l'ambiance était déjà assez désagréable à ce moment précis.
- Les gars arrêtez de pleurer, nous sommes peut-être condamnés à ne jamais avoir de carrière dans le football mais, nous avons passé de bons moments ici et puis, on pourra toujours jouer au football, même si ce n'est pas dans le cadre de compétitions. Nous sommes passionnés de football, nous sommes des joueurs de football à part entière, faire des compétitions ou pas ne change en rien le fait que nous aimons y jouer, annonça Isagi.
Je m'en voulais. J'avais ruiné la carrière de ces joueurs. Mes problèmes personnels avaient eu un impact sur leur rêve le plus cher, qui restera qu'un rêve pour toujours. Je n'osais pas les regarder, nous étions tous au courant que tout ça était ma faute. L'aventure s'est arrêtée à ce moment, tant pour eux que pour moi.
- Je suis désolé pour vous les gars... exclama Nagi.
- POURQUOI JE N'Y AI PAS PENSÉ AVANT ? m'écriais-je après avoir entendue les mots de Nagi.
Je me relevai d'un coup et me précipita vers la sortie, sans prendre la peine de dire quoique ce soit aux garçons qui étaient tous assis, abasourdis.
Tout n'était pas perdu, il restait un espoir. Selon mes calculs, l'équipe V aurait été qualifiée quel que soit le score de ce match, qu'ils perdent ou qu'ils gagnent, ils auraient tous accédé à la deuxième sélection. J'accourue alors vers mon ancienne habitation, sans regarder derrière moi, j'allais sauver le rêve des joueurs de l'équipe Z.
Arrivée devant la porte d'entrée, je frappa sans relâche sur celle-ci.
- Papa j'ai besoin de toi ! criais-je à de nombreuses reprises.
Après de nombreuses secondes qui m'ont semblé être des heures, quelqu'un ouvrit la porte, c'était mon père. Mon père paraissait s'être levé d'une longue sieste lorsqu'il m'ouvrit.
- T/P c'est toi ? Je rêve ou c'est réel ? C'est bien toi ? me demanda-t-il en se frottant ses yeux gonflés.
- Oui c'est moi papa, je suis venue te demander une faveur, répondis-je.
- MA FILLEEE !! JE SUIS SI CONTENT DE TE REVOIR, cria-t-il en me prenant dans ses bras, tu es enfin revenue ? C'est pour de bon cette fois-ci ?
- Hm tu es sûr que ça va papa ? Tu arrives à t'en sortir avec tout ce travail sans moi ? exclamais-je, inquiète de son état.
- Je t'avoue que c'est très compliqué sans toi, comment arrivais-tu as gérer tout ça ? C'est trop dur... je suis content que tu te sois enfin décidé à revenir me donner un coup de main pour ce projet ! ajouta-t-il.
- À propos de ça... comment dire... à la base je suis venue ici pour te demander un service... exclamais-je.
- Dit toujours ? Je suis si heureux que tu sois revenu, si heureux que j'accepterai avec plaisir tout ce que tu me demandes ! me dit-il.
- L'équipe Z a été contrainte de déclarer forfait, par ma faute, lors de notre match contre l'équipe V. Je me demandais si c'était possible de nous qualifier pour la deuxième sélection malgré tout ? Cela ne posera bien sûr aucun problème à l'équipe V puisqu'ils auraient été qualifiés quel que soit le résultat de l'affrontement, exclamais-je.
- Nous ? Tu n'es pas venue jusqu'ici pour revenir m'aider dans le projet ? répondit-il.
- Non papa. Je fais partie de l'équipe Z désormais, alors acceptes-tu de me faire cette faveur ? demandais-je, encore une fois.
- Hmm je vois... mais cette faveur aura des conséquences, ajouta-t-il.
- OK ! Lesquelles ? demandais-je, heureuse d'approcher de mon but.
- Je veux bien, exceptionnellement, faire en sorte de faire continuer la compétition à l'équipe Z, et à toi. Cependant, quand la deuxième sélection sera terminée, tu devras revenir ici avec moi. Que décides tu ? Tu préfères refuser et par conséquent, disqualifier toute ton équipe du Blue Lock ou, leur permettre de continuer l'aventure à condition que, à l'issue de la deuxième sélection, tu reviennes travailler pour moi ? me demanda-t-il.
Je n'avais pas le choix, je devais me racheter auprès d'eux, ils doivent continuer.
- Je vois. C'est d'accord. Tu permets à l'équipe Z de passer à la deuxième sélection mais quand celle-ci sera terminée, je reviendrai ici, répondis-je, le cœur serré.
- Très bon choix, je te dis à bientôt alors T/P, me dit-il avec un sourire malveillant.
À la suite de ces mots, je m'en allai rejoindre les garçons pour leur annoncer leur qualification. Je décidai de ne rien dire à personne concernant la condition de la qualification. Désormais, mon objectif était de profiter des derniers moments que j'allais passer avec les garçons, et avant tout, avec Bachira.
Ce que j'avais créé était totalement injuste.
Avoir créé ce projet avait été la pire erreur de ma vie.
Mais l'erreur de ma vie m'avait permis de tomber éperdument amoureuse.
Mais notre histoire allait désormais être soumise à un compte à rebours.
Celui-ci était lancé.
VOUS LISEZ
Dilemme (Meguru Bachira x reader)
FanfictionJinpachi Ego, fonde le Blue Lock dans l'espoir de dénicher le joueur qui sera capable de faire gagner l'équipe nationale du Japon. Dans cette étonnante quête, t/p, sa fille, luttera tant bien que mal pour son futur lorsqu'elle se retrouvera prit au...