Mon regard se dirigea vers la porte d'entrée, il était là. Mon cœur se serra très fort avant de sentir mon corps trembler, j'eu très peur sur le coup de ce qui allait m'arriver, à moi mais aussi à Bachira.
Bachira : t/p, regarde-moi, exclama-t-il d'une voix affectueuse.
Je posa mes yeux sur lui et sans dire un mot, Bachira, qui était déjà en train de me regarder me fit un léger sourire comme s'il voulait me dire que tout allait bien se passer, ce qui eut le don de m'apaiser.
Mon père se dirigea d'un pas décidé vers notre table, je n'osais même pas le regarder de honte, honte de comment j'avais agi.
- Bien le bonjour Meguru Bachira, exclama mon père en tendant sa main vers Bachira.
Bachira serra la main de mon père sans hésiter, il faut dire que rien ne pouvait l'impressionner.
Mon père se tourna vers moi après l'échange avec Bachira, une sensation de froid parcouru mon corps à toute vitesse.
- Qui aurait cru que je te verrais ici, dans un endroit que je t'avais strictement interdit de fréquenter ? Tu n'as pas de chance ma puce, la réunion s'est terminée plus tôt que prévue aujourd'hui, bien tenté me dit-il d'une voix narquoise.
Aucun son ne sortit de ma bouche, j'étais paralysée par la peur.
- Tu as perdu ta langue ? ajouta-t-il.
- Laisse la tranquille, c'est moi qui l'ai forcé à venir ici, elle n'y est pour rien ! s'écria Bachira en se levant de sa chaise.
- Tient ? On dirait que tu t'entends bien avec ma fille à ce que je vois, si je m'en prends à toi peut-être qu'elle réagira lui répondit-il en rigolant.
- Fais ce que tu veux de moi je n'en ai rien à faire, répliqua Bachira sans une once de peur.
- Et si je te disais que, je peux, tout de suite, t'éjecter du Blue Lock et donc en conséquent détruire ton rêve de devenir le meilleur attaquant du monde. Tu voudras toujours protéger ma fille dans ce cas ? lui demanda-t-il.
Ce que venait de lui dire mon père me révolta, comment peut-il envisager de détruire le rêve de quelqu'un lorsque l'envie lui prend ? Je ne pouvais plus me retenir face à ces propos.
- Si tu lui fais quoique ce soit, je te promets que je dirai à tout le monde qui est réellement le fondateur du Blue Lock, m'écriai-je en me levant à mon tour de ma chaise.
À la suite des mots que je venais de prononcer, mon père m'attrapa le bras et commença à avancer jusqu'à la sortie en me trainant derrière lui.
- Crois-moi t/p, tu n'aurais jamais dû me désobéir de la sorte, ton cauchemar ne s'arrête pas là, me dit-il en me tirant vers la sortie.
Quelques secondes à peine eurent le temps de passer que Bachira attrapa le bras de mon père ce qui le stoppa dans son allure.
- Laissez t/p participer au Blue Lock, en contrepartie je suis prêt à mettre ma carrière footballistique en jeu, exclama Bachira d'un air déterminé.
- Et qu'est-ce que j'y gagne moi dans cette histoire ? répondit mon père.
- Je ferai en sorte que t/p ne révèle le secret à personne et puis vous n'aurez plus à vous préoccuper d'elle, ça vous enlèvera un poids, ajouta Bachira.
- Très bien, seulement, je me permets d'imposer une condition. En cas de défaite de t/p, elle redeviendra alors mon outil pour le restant de sa vie exclama mon père.
- C'est d'accord, je ferai tout ce qui est en mon possible pour qu'elle réussisse. Comme personne n'a jamais pris soin d'elle alors je m'en chargerai, je prendrai soin d'elle et je la rendrai heureuse, plus jamais elle ne vous appartiendra.
- Merci, Bachira, lui dis-je la tête baissé en m'agrippant à son pull timidement.
- Très bien, dorénavant tu es un membre officiel de l'équipe Z t/p, j'espère pour toi que tu as fait le bon choix, exclama mon père en rigolant.
À la suite de ces mots, mon père s'en alla du réfectoire d'un air légèrement énervé. La façon dont Bachira lui avait tenu tête l'avait surement agacé, lui qui n'a pas l'habitude qu'on agisse ainsi avec lui.
- Comment tu te sens t/p ? me demanda Bachira, inquiété.
- Je crois qu'il me faut un petit peu de temps afin de me remettre de mes émotions, lui répondis-je en souriant.
Après ça, nous avons discuté quelques minutes dans le réfectoire de ce qu'il venait de se passer puis nous nous sommes dirigés vers la chambre de l'équipe Z. Lorsque nous sommes arrivés les autres n'étaient pas là, selon Bachira, ils étaient surement en train de s'entrainer.
Mon intégration dans l'équipe n'était pas prévue donc je n'avais pas d'équipement de football, Bachira me preta donc un de ses ensembles de football, il était un peu grand pour moi mais il faisait l'affaire.
- Tu penses que je serais aussi forte que toi si je porte ton ensemble de football ? lui demandais-je en rigolant.
- Ahah non je ne pense pas, tu ne veux tout de même pas me faire de la concurrence ? me répondit-il en rigolant à son tour.
En attendant que les autres reviennent, Bachira me fit la visite des locaux appartenant à l'équipe Z, c'était immense ! Pour donner suite à cette visite, nous nous rendîmes de nouveau dans la chambre. Bachira prit le temps de réfléchir à l'endroit où je me sentirai le mieux pour dormir puis il me prépara, soigneusement, un lit rien qu'à moi dans la chambre.
- Voilà, si ça te convient tu pourras dormir ici dorénavant, et bien sûr, si tu as besoin de quoi que ce soit durant la nuit n'hésite pas à me réveiller, me dit-il en ajustant la couette.
- C'est parfait, merci beaucoup Bachira ! répondis-je avec un grand sourire.
Dès aujourd'hui, le vendredi 16 décembre, vous aurez 1 chapitre par jour (dont un ce soir du coup). Il peut arriver que quelque fois je ne poste pas le chapitre du jour je m'excuse d'avance je ferai au mieux ! Merci pour tous vos commentaires je les lis tous :) <3
Nous discutâmes en attendant l'arrivée des autres. J'étais impatiente de tous les rencontrer !
VOUS LISEZ
Dilemme (Meguru Bachira x reader)
FanfictionJinpachi Ego, fonde le Blue Lock dans l'espoir de dénicher le joueur qui sera capable de faire gagner l'équipe nationale du Japon. Dans cette étonnante quête, t/p, sa fille, luttera tant bien que mal pour son futur lorsqu'elle se retrouvera prit au...