interview et arrestation

1 1 0
                                    

- Maintenant, a poursuivi un inspecteur, tu vas regarder ces photos prises hier pendant les bagarres. Sur chacune d'elles, on voit plusieurs personnes. Est-ce que tu le reconnais sur celle-ci ?

La première était prise sur la place devant l'entrée du stade un téléobjectif très puissant avait été utilisé et envoyé en gros plan plusieurs types qui se tapaient dessus à coup de poing. J'ai tout de suite repéré l'agresseur. Je l'ai pointé du doigt.

- il est là !
- et sur celle-ci ?

On m'a présenté une douzaine de photos. Sans hésitation, je l'ai reconnu sur dix d'entre elles. Aucun doute, c'était bien lui.

- Dans moins d'une heure, on connaîtra son nom et son adresse, a conclu le commissaire en refermant la mallette. Merci. Sans toi, il avait toutes les chances de nous échapper..

Le lundi matin avant de nous conduire, maman au bureau et moi au collège, mon père a acheté le journal. Je finissais mon petit-déjeuner dans la cuisine quand il est revenu.

- il est arrêté, a-t-il annoncé en dépliant la première page et en montrant le gros titre :
"L'AGRESSEUR DU POMPIER SOUS LES VERROUS''

- En revanche, a ajouter papa qui avait déjà parcouru l'article, c'est la reconnu avoir participé au bagarre, il n'y être l'agresseur du pompier. Il affirme qu'il n'est pas passé dans la rue et qu'il n'a jamais vu d'ambulance en stationnement.

- Surtout, mon chéri, pas un mot de cette histoire. À personne.




Unique témoin (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant