Le routier et Natasha avaient roulé jusqu'à la tombée de la nuit et s'étaient arrêtés sur un parking pour dormir.
Natasha regardait les voitures, les camions et les motos passés, installer dans le camion.
Elle espérait que la jolie brune y ferait irruption.
Elle lui manquait tant.
Mais sur les motos qu'elle voyait arrivées sur le parking seuls des hommes faisaient apparition...
La rousse soupira et commença a joué avec le clapet de son téléphone.
Elle s'ennuyait et s'inquiéter pour Musa.
Elle espérait que le bruit agaçant que cela faisait réveillerai le barbu a côté d'elle mais rien n'y fit.
Il dormait a poing fermé.Musa était sur l'autoroute, elle avait décidé de ne pas perdre de temps et de rouler jusqu'à l'épuisement total.
Depuis qu'elle avait eu la moto, elle s'était arrêté deux fois, pour boire un café et l'autre était pour appelé son père.
Elle n'avait pas essayer d'appeler la rouquine par peur d'être déçue, qu'elle ne réponde pas ayant déjà perdue le téléphone que Mason lui aurait donner.
Elle regarda le compteur du réservoir, il faudrait qu'elle s'arrête mettre le plein d'essence d'ici peu.
La jeune femme prit la décision de s'arrêter une heure ou deux a la prochaine station.Natasha était sortit du camion.
Elle rentra dans la boutique, se dirigeant vers les toilettes.
Une petite toilettes ne lui ferait pas de mal et se dégourdir les jambes non plus.
Dans les toilettes, un sifflement se faisait entendre et en arrivant devant les miroirs, Natasha vit une jeune femme.
- Bonsoir.
- Salut.
Natasha enleva son haut et pris les lingettes dans son sac et commença a ce débarbouiller.
- Vous auriez un briquet ? Demanda la jeune femme.
Natasha fouilla dans son sac et lui tendit.
- Vous pouvez le garder.
- Merci, c'est gentil.
La jeune femme répartis et Natasha continua sa toilette.
Elle sentait les ennuis arriver, cette jeune femme ne lui conforter pas une bonne impression.Musa arriva à une station essence, il y avait une boutique aussi et un parking.
Pas mal de camion y était garé.
Elle alla mettre de l'essence.
Elle regarda autour d'elle en mettant l'essence puis alla garer sa moto derrière un camion pour aller dans la boutique.
Elle vaqua dans les rayons, prenant une bouteille et de la nourriture en arrivant à la caisse, elle vit une jeune femme parler au policier puis le voir aller dans les toilettes.
Elle qui voulait aller aux toilettes, elle allait s'abstenir.
Elle paya ses vivres et les mirent dans son sac a dos et sortie retournant prêt de sa moto.
La jeune brune réenfourcha sa moto et partie un peu plus loins dans le champ d'a côté et si gara pour passer quelques heures de repos.Natasha remit son haut et alla dans un WC.
Quand elle en ressorti, un policier attendait.
- Et merde...
- Natasha Romanoff, vous êtes en-
- État d'arrestation, je sais... Dit elle agacée avant de lui envoyer un coup de pied dans la mâchoire.
Elle le vit se tenir la mâchoire puis lui fit une balayette récupérant son arme lui pointant dessus.
- Je pense que tu préfères ne pas bouger sinon je vais tirer. Le préviens t'elle.
Elle lui prit ses menottes et l'attacha a la tuyauterie du lavabo.
Elle prit le chargeur du pistolet et balança l'arme dans une cuvette avant de sortir des toilettes en marchant calmement et retourner dans le camion frissonnante.
Elle regarda le routier, il n'avait pas bouger d'un poil.
Elle mit son sac a ses pieds et sa capuche sur sa tête avant de commencer à lutter pour garder ses yeux ouverts.
Quelques minutes plus tard, la russe était dans les bras de Morphée bercer par les ronflements régulier de l'homme derrière le volant et le bruit de la route.
VOUS LISEZ
La Réciproque de Romanoff : Une nouvelle vie. Natasha x Oc.
FanfictionTome 2 de La réciproque de Romanoff. Les Avengers ont été dissous après l'histoire des accords de Sokovie. Musa était du côté de Steve Rogers et s'était condamné à fuir des le départ. Natasha était du côté de Tony Stark et s'était condamné à fuir qu...