Ferme des Barton, Iowa.
Helay et Lila était entrain de se jeter des coussins dessus en gloussant quand Clint fit son apparition dans la chambre de Lila.
- Allez les filles, c'est l'heure de dormir.
Il alla fermait les volets et tirer les rideaux de la fenêtre.
- Grand père, tu as eu des nouvelles de maman et мама ? Demanda Helay.
Il fit un bisou sur le front de Lila et s'assit sur le lit d'Helay :
- Elles ont retrouvé Wanda et Vision.
- Mais ? Soupira la jeune fille.
- Iron man, Tony a disparu et Wanda et Viz'ont été attaquée par des Aliens. Dit il en la regardant.
- Elles vont pas revenir maintenant c'est ça ?
- Je suis désolée, ma puce.
- C'est pas grave... C'est pas de ta faute, ni la leurs... Chuchota la jeune brune.Clint lui embrassa le front en se levant :
- Vous voulez quelque choses ?
Lila sorti sa tête d'en dessous de sa couette :
- Tu l'as connu comment tante Nat', papa ?
Helay le regarda intéressé.
- Ça vous intéresse ce genre d'anecdotes ?
Les deux jeunes filles hochèrent la tête.Clint s'assied dans le fauteuil de la chambre en s'éclaircissant la gorge.
- C'était en 2006, en hiver. Natasha avait 22 ans et moi 35. Le S.H.I.E.L.D. m'avait assigné une nouvelle mission, car depuis quelques années des meurtres était commis sans aucune explication ni indice sur qui les exécutés.
Nous avions bien sûr connaissance de la Red room mais n'avons aucun indice pour l'accusé et la démantelé. Ma mission était en France à Paris, je devais exécuté la personne qui allait commettre le prochain meurtres.
Fury avait réussi à avoir assez d'informations pour savoir qui serait la prochaine cible, personne n'a jamais su comment il faisait pour avoir autant d'informations.- C'est le monsieur avec le cache oeil ? Demanda Lila.
Clint hocha la tête :
- L'ancien directeur des Avengers et du S.H.I.E.L.D. quand il existait toujours. J'étais donc en face de l'immeuble où ça devait supposé se passer avec un sniper. J'ai vu une silhouette se dessinait dans la fenêtre je m'apprêtais a tiré, quand j'ai réalisé que cette silhouette était derrière moi. Quand je me suis retourné, j'avais une arme pointé sur moi, on s'est battue. J'ai pu récupérer son arme mais je n'ai pas pu tirer sur cette femme. C'était encore qu'une enfant épuisé de faire du sale boulot. Même avec l'arme pointé sur elle, elle ne bougeait pas. A l'époque Natasha voulait en finir quand son arme s'est retrouvé pointé sur elle, c'était sa porte de sortie a l'enfer qu'elle vivait. J'ai rangé son arme et je lui ai demandé comment elle s'appelait. Je lui ai demandé si elle voulait venir en Amérique que si elle voulait arrêter elle pouvait. Quelques semaines plus tard Laura avait peint son prénom sur la porte a côté de cette chambre. Après avoir obtenu une autorisation pour rester sur le territoire, je l'ai présenté à Fury et c'est devenu une agent elle aussi et ma meilleure amie.- C'est toi qui l'a sortie de la Red room ? Comme elles ont fait avec moi ? Demanda Helay surprise.
Clint lui souria en hochant la tête :
- Je l'ai aidé et ça été une de mes meilleures décisions.
- Wow ! S'exclama Lila.
- Ça vous a plu ? Demanda l'archer curieux.
- C'était trop bien !
- J'ai adoré !
Les deux jeunes filles souriait.
Clint se leva :
- Très bien, maintenant vous dormez sinon je vous vends a un cirque, bonne nuit.
- Bonne nuit !
VOUS LISEZ
La Réciproque de Romanoff : Une nouvelle vie. Natasha x Oc.
FanfictionTome 2 de La réciproque de Romanoff. Les Avengers ont été dissous après l'histoire des accords de Sokovie. Musa était du côté de Steve Rogers et s'était condamné à fuir des le départ. Natasha était du côté de Tony Stark et s'était condamné à fuir qu...