Helay avait été emmené par Yelena qui avait réussi à se détacher avec une lame planqué dans sa ceinture.
Elle l'avait emmené dans un endroit qu'elle pensé sûr et lui avait demandé d'attendre.
Mais la jeune fille avait un tout autre plan en tête : tué Dreykov.
Elle alla dans la salle d'armement et pris une arme à feu et se dirigea vers le bureau de celui quand elle entendit celui ci hurler :
- NON, NE ME DIT PAS DE LA FERMÉ !
- Et si je ne vous le dit pas comment serez vous qu'il est temps de vous taire ? Replica la rouquine avant de se prendre un coup.Natasha secoua la tête et le regarda en souriant :
- Allez y, j'ai l'habitude des coup de poings.
Dreykov lui en remis un.
- Vous vous battez comme une fillette mais c'est sans doute efficace face à des gamines sans défense. Dit elle avant qu'il ne lui en remette et de tombé par terre en pissant le sang.
L'espionne s'essuya le nez en se redressant.
- Tu ne serez pas aussi présomptueuse si tu avais la moindre notions de se que j'ai bâti, je suis le maître de ce monde.
- Vous semblez prêt à tout pour m'en convaincre.
- Je n'ai pas besoin de te convaincre, je n'ai besoin de convaincre personne.
Il alla a son bureau et tapota sur l'écran et fit apparaître en face d'eux une carte où avec des milliers de points blanc puis des tas de visages.
- Ces filles étaient des dechets, je les ai recyclé et je leurs offrent un but.
Natasha regardait l'écran horrifié des images qu'elle voyait puis regarda Musa qui n'avait pas bouger d'un poil."- Non je vais pas laisser-
- Qu'es ce que vous lui avez fait ? Dit Yelena derrière le garde qui tenait la seringue.
Elle s'était libéré avec les instructions que Mélina lui donner dans le transmetteur qu'elle avait a l'oreille.
Elle alla vers Helay pour la libérée aussi:
- Je suis Yelena.
La jeune fille eu les larmes aux yeux et lui fit un câlin :
- Je m'appelle Helay.
Yelena avait préparé un antidote pour réveiller Musa.
- Tu rejoins Dreykov dans son bureau et tu fais croire à tous le monde que ça a marché, que tu es une de ses poupées.
- Ok, toi tu mets Helay en sécurité. Dit elle alors que la gamine la regarda offusqué.
- J'ai du potentiel moi aussi, je veux le tué aussi !
- Non. Lui dit Musa.
- On viendra te chercher avec les autres."Musa la regarda tout aussi puis lui fit un clin d'œil.
Natasha souria en se tournant vers Dreykov et avait compris que Musa avait du monté son propres plans.
- Tu trouves ça amusant ? Pourquoi sourit tu ? Lui demanda le général alors qu'elle s'approchait de son bureau.
- Surtout ne le prenait pas mal mais... Merci pour votre coopération, vous êtes loin d'être assez fort alors je vais devoir finir moi même. Dit elle en cherchant des yeux sur le bureau.
Il se mit à rire :
- Et qu'es ce que tu compte faire ?
Natasha mis un coup de tête dans le bureau laissant une tâche de sang.
Elle releva la tête les larmes aux yeux du au choc :
- Coupez le nerf.
Il eu juste le temps d'appuyer sur la sirène d'alarme avant de se recevoir un coup dans le nez de la part de la rouquine.Helay apparue au même moment dans la pièce et mis avait l'arme dans ses mains et se précipita vers elle.
- Tu n'es pas une tueuse donne moi ça, on t'avait dit de pas bouger avec Yelena.
Une explosion se fit entendre : Mélina avait fait explosé un moteur.
- Musa, j'ai peur. Dit la jeune fille.
Natasha s'occuper de Dreykov :
- Vous êtes moins bavard maintenant, vous nous avez volé nos vies, nos enfances et nos choix. Dit elle avant de lui mettre un coup de pied faisant valser ses lunettes.
- Et je vous jure que vous le ferez plus jamais à qui que se soit. Annonça t'elle en sortant son bâton électrique.Tout a coup les veuves débarquèrent et lui envoyerent un projectile dans l'épaule.
- Natasha ! Cria Musa allant la voir.
Dreykov se releva en se dirigeant vers la sortie :
- Que personnes ne quitte cette pièce avant qu'elles ne soient mortes et faites les souffrirent.
Il prit Helay avec lui alors que les veuves commencèrent à se battre avec Musa et Natasha.
VOUS LISEZ
La Réciproque de Romanoff : Une nouvelle vie. Natasha x Oc.
FanfictionTome 2 de La réciproque de Romanoff. Les Avengers ont été dissous après l'histoire des accords de Sokovie. Musa était du côté de Steve Rogers et s'était condamné à fuir des le départ. Natasha était du côté de Tony Stark et s'était condamné à fuir qu...