Helay était partie au collège accompagné de Selina.
Sam et Steve étaient partis voir Wanda en Ecosse.
Natasha était au téléphone avec Yelena alors que Musa changé les draps de leurs lit.
Quand Natasha eu fini celle ci vient se coller derrière Musa.
- Ta soeur va bien ? Demanda t'elle en mettant une taie d'oreiller.
- Oui, elle est partie de chez Mélina avec une autre veuve et l'antidote pour libérer les autres. Lui répondit Natasha en posant sa tête sur l'épaule de la brune.
- Elle est où ?
- En Italie, elle trouve Venise a son goût.
Musa souria :
- Ça doit lui plaire de voyager.
- Je pense aussi, tu veux de l'aide pour faire le lit ?La jeune femme hocha la tête et Natasha sauta sur le lit.
Musa la regarda avec un regard noir :
- Je vais te tuer Romanoff, y'avais plus un plis et juste les taie d'oreiller a mettre...
- Oui, moi aussi je t'aime. Dit elle en souriant.
La brune lui jeta l'oreiller qu'elle avait dans les mains dans le visage :
- Tais toi et refais le lit.
Musa partie dans la chambre d'Helay.
Natasha la suivit sans faire le lit.
- Je pourrait me taper la tête contre le mur que tu ferais pas le lit, hein ?
La blonde souria en hocha la tête rapidement :
- Exactement.
Elle regarda la brune rangé le linge d'Helay.
Celle ci se tourna vers elle :
- Qu'es ce que tu veux, 'Tasha ?
- Toi.- Dois je te rappelais que nous sommes mariées ? Lui dit la brune en quittant la pièce pour retourner mettre en ordre leurs lit.
L'espionne la suivit :
- D'ailleurs, si je ne t'avais jamais laissé de chance, tu t'aurais vu avec qui ?
- Pietro et toi tu serais toujours a coucher avec le blond qui squatte chez nous. Dit la brune sans hésiter.
Natasha l'attrapa par les hanches et s'assit avec elle dans le fauteuil qui était dans le coin :
- Il te manque ?
- Tout les jours et je suis sûre qu'il aurait fait un super oncle pour Helay... Soupira la jeune femme en regardant Natasha.
- Avec Sam, il lui aurait appris que des conneries pour nous faire tourner en bourriques. Affirma Natasha en souriant.
- Avoue, tu l'aimais bien dans le fond.
- La seule chose qui m'énerver s'était ses sentiments pour toi sinon il était sympathique.
Musa souria doucement :
- Tu étais jalouse, je te faisais confiance et pourtant c'est pas moi qui est fauté. Lui rappela t'elle.
- Mmh... Je peux t'assurer que c'était ignoble.
- De quoi le sex avec Steve ou ma proximité avec Pietro ?- Le sex avec Steve.
Musa afficha un sourire en coin :
- Ah oui ?
Natasha hocha la tête en souriant alors que la jeune femme se mettait à califourchon sur ses cuisses.
La blonde attrapa fermement les hanches de la brune.
- En plus a cette soirée, il y avait Sharon, on a brisé deux femmes en un soir.
- Elle l'aimais vraiment, vous avez été des beaux salauds...
La brune la regarda dans les yeux.
- Et maintenant je dois vivre avec l'autre sous mon toit en sachant qu'il t'aime toujours. Fini t'elle.Natasha sourit :
- Maintenant c'est toi la jalouse.
- En même temps, moi j'ai des raisons de m'inquiéter.
- Non, faut pas t'inquiéter... Chuchota la Russe a quelques millimètres des lèvres de la plus jeune.
- Je sais ce que tu veux mais j'ai des choses à faire avant ce soir donc tu oublie tout de suite.
- Pourquoi, qu'es ce qu'il y a ce soir ? Demanda Natasha.
La blonde posa ses lèvres sur le cou de la brune.
- On a Selina et ses parents qui viennent mangé,j'en ai parlé à tout le monde hier soir.
Musa frissonna.
- Et tu as prévu quoi a mangé ? Demanda t'elle entre deux baiser.
- Je ne sais pas encore... Pourquoi, tu as une idée ?
Elle sentit Natasha sourire contre son cou :
- Oui, mais tu peux le servir qu'à moi ce "dîner".
Musa secoua la tête en souriant avant de l'embrasser et de se lever :
- C'est non.
- Mais reviens !
Elle l'a vit partir de la chambre :
- Musa, reviens !
VOUS LISEZ
La Réciproque de Romanoff : Une nouvelle vie. Natasha x Oc.
FanfictionTome 2 de La réciproque de Romanoff. Les Avengers ont été dissous après l'histoire des accords de Sokovie. Musa était du côté de Steve Rogers et s'était condamné à fuir des le départ. Natasha était du côté de Tony Stark et s'était condamné à fuir qu...