20

420 20 0
                                    

Musa n'eut pas le temps de fermé la porte qu'elle se reçu une flechette dans l'épaule.
Elle prit la flechette dans ses mains alors que sa vision devenait flou.
- Natasha..? J'ai besoin de toi. Dit elle en tombant au sol.
Mélina emmena rapidement Natasha dans sa salle d'armement.
- Mélina, laisse moi aller l'aider.
- J'ai un plan. Lui dit elle en fermant la porte.

Quand Musa se réveilla elle était sur une table, elle essaya de se lever mais elle était attaché.
- Putain...
Elle tourna la tête vers sa droite et vit Yelena encore endormie.
Elle essaya de reconnaître les lieux mais rien ne lui vint, elle ne connaissais pas cette endroit.
- C'est toi, Musa ? Lui dit une voix timide sur sa gauche.
La jeune femme tourna la tête vers cette voix et reconnue le visage de la petite fille qui était dans la cellule d'Hydra près de la sienne.
- N°147 ? Mais qu'est-ce que tu fais là, petite puce ?
- C'est Helay, Hydra m'a donné a la red room et j'ai essayé de volé un couteau à la cantine donc je vais me faire "lobotomizer le cerveau"...
- Non, je vais pas laisser-
La jeune femme reçu une piqûre dans le cou et n'arriva pas a rester éveillé.

- C'est ça ton plan ? Demanda Dreykov a la rouquine qui se trouvait en face de lui.
- Mon plan, c'est de vous tué.
- Je suis bien vivant, alors comment on va s'y prendre ? Hein ?
- Comment s'appelait ma mère, Dreykov ?
Le général était assis sur son bureau face à elle et regarda par la fenêtre :
- Ahh... Nous l'avons mis en terre prêt d'un cerisier, un pink blossom. Magnifique ! Il y avait une pierre tombale avec nom marquait dessus, qu'es ce que c'était déjà ? .... Inconnu. Dit il en la regardant dans le blanc des yeux alors qu'une larmes rouler sur sa joues.

- Vous ne ressentez rien... Quand j'ai tué votre fille ça vous a fait quoi ? Demanda la rouquine.
- Est ce que tu es bien sûr de l'avoir tué ?
Il commença a rire :
- Merci, Natasha, tu m'as offert mon arme ultime.
Il s'approcha de Task Master qui faisait tapisserie depuis le début et lui fit enlever son casque.
Natasha regarda la jeune femme sous le casque.
- Quand ta bombe a explosé, elle a failli tué mon Antonia. J'ai du lui implanté une puce à la base de sa tête. Elle regardé tous ce qu'on fait et le reproduit a la perfection. Lui annonça Dreykov.
- Elle m'entends ? Demanda Natasha en regardant la jeune femme.
- Quoi ?! Tu veux la réconforter ? Lui dire que tu regrette ? Tu aurais dû y penser avant de lui faire exploser le visage. Lui annonça Dreykov a quelques centimètres de l'oreille.
Dreykov regarda sa fille :
- Allez, au boulot.

Natasha la regarda partir alors que Dreykov tapoté sur l'écran intégré à son bureau.
Une porte dans le fond du bureau s'ouvrit et retourna l'estomac de Natasha.
- Qu'es ce que vous lui avez fait ?!
- Tu ne l'as reconnait pas ? Pourtant elle n'a pas changée. Elle a juste une puce en plus. Viens a côté de moi, Musa.
Musa s'avança comme un soldat vers Dreykov.
- Et elle est déjà opérationnel. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi, Natasha, c'est toi qui l'a emmené ici.
Natasha eu la gorge serrée en regardant Musa.
- Et pour répondre à ta question, oui, les deux peuvent t'entendre et juste avant de lui mettre son nouvelle accessoires, Musa a fait la rencontre de la troisième Task Master.
Natasha le regarda effrayée :
- Comment ça ?
- La troisième est une gamine de dix ans, qu'elle connaissait, elle l'a vu grandir, elles étaient toutes les deux dans les locos d'Hydra.

Natasha sortit son arme à l'encontre de Dreykov.
Musa se mit automatiquement devant lui.
- Musa va là bas. Lui dit Dreykov lui indiquant un coin de la pièce.
Il regarda Natasha :
- Vas y tire.
Natasha n'arrivait pas à tirer, s'était dur.
- Y'en le cran de sûreté ? Demanda Dreykov la voyant dans le mal.
Il lui prit l'arme des mains et regarda :
- Non.
Il tira en l'air et posa l'arme sur le bureau :
- Le couteau fera l'affaire. Dit il en la voyant le prendre à sa ceinture.
Natasha essaya de le poignardé mais son bras s'arrêta a vingt centimètres de lui.
Il lui arracha le couteau de la main et le posa a côté de l'arme.
- Verrou pheromonal, sentir mes phéromones t'empêche de recourir à la violence envers moi, alors que moi...
Il fit mine de lui mettre un coup avant de baiser la main.
Natasha recula commençant à pleurer.
- Tu me déçois beaucoup, Natasha, je te penser plus intelligente... Dit il en retournant derrière son bureau.

La Réciproque de Romanoff : Une nouvelle vie. Natasha x Oc.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant