6

619 21 0
                                    

Yelena leurs avaient tout expliquer :
Oksana, le gaz de synthèse et la chambre rouge.
Natasha avait du mal à encaisser que Dreykov était toujours en vie.
Elle le croyais mort depuis 2006, cela avait été sa mission pour entrer au S.H.I.E.L.D.

Musa sentit l'angoisse de Natasha et pris sa main dans la sienne.
- Je savais pas que tu t'intéressais au gamine d'Hydra. S'exclama Yelena en regardant Musa.
- Je suis pas une gamine et je suis plus avec Hydra.
- Étant donné vos conneries en Allemagne, ça m'étonnerait que tu sois une Avengers.
Musa baissa la tête.
- Laisse la tranquille, Yelena. Aboya Natasha.

Musa releva la tête, sentant quelques choses, Yelena remarqua directement ses yeux bruns devenue violet :
- Qu'es ce qu'elle l'a ?
- Y'a quelqu'un qui arrive... Répondit Musa en regardant Natasha.
- J'entends ses pensées... Leurs pensées.
- Tu sais qu-
Natasha n'eu pas le temps de finir qu'une partie du plafond du salon tombât.
Yelena récupéra les fioles sur la tables et se colla au mur tandis que Natasha avait plaqué Musa contre la porte de la cuisine.
- Tu sais, je peux nous défendre, Natasha. Chuchota la jeune femme en la regardant.
- Et moi, je veux te défendre. Chuchota Natasha en la tirant dans le couloirs.
Yelena traversa l'allé centrale pour les rejoindre évitant les balles des veuves qui venait de s'introduire dans l'appartement.
Quand elle arriva vers les filles, Musa la plaqua contre le mur, son avant sur son cou.
- C'est moi, c'est Yelena.. Dit la jeune blonde.
Musa la lâcha aussitôt et la vie tourné l'interrupteur qui fit explosé les lampe.
Les trois femmes se dirigerent vers le pallier.

L'immeuble était infesté de veuves.
Natasha et Musa suivaient Yelena qui se dirigeait vers l'est.
- On va où ? Demanda la rouquine.
- Une moto ! Lui cria Belova.
Elles arrivent sur le toit, Yelena et Natasha se precipiterent vers un gros tuyau d'aération et le firent tombé.
Musa s'apprêtait a les rejoindre mais une veuve l'en empêcha, la faisant tombé du toit avec elle.
- Musa ! Cria les deux anciennes veuves de Dreykov.
Musa tomba sur un balcon en dessous.
La veuves était atterit sur le béton, sa jambe était en piteuse état.

Natasha et Yelena accoururent vers la veuves qui pleurait qu'elle "ne voulait pas faire ça" avant de s'envoyer une décharge dans la visage.
- Qu'es ce que-
- Contrôle chimique. Répondit Yelena en rangeant la fiole qu'elle avait sortie.
Natasha releva la tête en entendant Musa toussé sur le balcon :
- Ça va ?
- J'ai mal partout mais ça va...
Musa descendit du balcon pour les rejoindre.

Elles sortirent toutes les trois du bâtiment pour se rendre vers les motos, Yelena et Natasha s'arrêtèrent vers celle de Yelena alors que Musa continua de courir un peu plus bas.
Elle remonta la rue avec sa moto et les suivirent.

Les deux motos furent séparés quand celle de Yelena et Natasha se fracassa dans un muret faisant atterrir les filles sur une voiture.
Musa avait continué sa route, essayant de semer la veuves en moto derrière elle.
La jeune femme essaya de se concentrer et envoya sans se retourna une boule de feu dans la roue de la moto.
Elle accéléra et arriva à côté d'une voiture bleu où Yelena lui ouvrit la porte arrière.
Musa se mit debout sur la moto et sauta dans la voiture et referma la portière.

Elle reposa sa tête sur le dossier essoufflé par l'adrénaline.
- Ca va, Musa ?
Elle hacha doucement la tête.
Yelena regarda derrière quand un tank fit son apparition.
- Oh non, pas Task Master...
- Mettez vos ceintures.
- Oui, "maman". Grogna Yelena.
Puis la voiture se fit retournait par une explosion et glissa jusqu'à l'entrée d'une aire de métro.
Natasha sortit de la voiture avec Yelena et Musa puis les tira vers l'avant pour aller se cacher.
- Natasha, je saigne. Dit Yelena en montrant son bras.
- On a pas le temps, cours.

Quelques minutes plus tard, les trois jeunes femmes étaient dans un tuyau d'aération.
Yelena enleva sa veste et voulu mettre un foulard autour de la plaie mais Musa la stoppa.
- Ça va piquer mais ça nettoiera. Dit elle an sortant une flasque de son sac.
Elle l'ouvrit et en versa un peu sur le foulard avant de le tamponner sur son bras.
- Argh...
Yelena pris le foulard et se fit un bandage provisoire.
Natasha pris Musa a côté d'elle et frotta sa joue :
- Tu saigne aussi...
- C'est bon, c'est rien, Tasha. La rassura la jeune femme en se frotta la joue avec sa manche.
Elle posa sa tête sur les cuisses de la rouquine.
- C'est charmant ici. Ironisa la blonde.
- Son père et moi avons passé deux jours dans cette planque.
- Mon père ? Demanda Musa en regardant la Russe.
Natasha hocha la tête.
- C'est quand tu as tué la fille de Dreykov ?
Natasha releva la tête vers Yelena :
- J'avais pas le choix, fallait qu'elle m'emmene a son père...

La Réciproque de Romanoff : Une nouvelle vie. Natasha x Oc.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant