En arrivant à l'appartement habituelle, Musa pointé déjà ses mains devant elle avec des flammes.
Natasha et Sam la suivais de prêt alors qu'elle enfoncé la porte.
Steve était allé demander à la voisine âgée s'il y avait eu des problèmes ses derniers jours.
- Wanda ? Toaster ? Appellait Musa.
- Tu sais bien qu'il aime pas ce surnom. Chuchota Sam derrière elle.
- Justement si il était là on l'entendrait grogner que c'est pas son prénom. Lui expliqua la jeune femme.
Natasha était dans la chambre et regarde la tasse sur le chevet :
- Du café, encore fumant, il ne doivent pas être loin.Musa regarda par la fenêtre et vit dans le coin de la rue des nuées rouges puis un cri se fit entendre.
- Ils ont des soucis ! S'exclama t'elle en ouvrant la fenêtre.
- Wow, tu comptes faire quoi ? L'arrêta Sam.
- Sauté. Dit elle avant de le faire.
Natasha prit la main de Sam et se précipita dans les escaliers :
- Rogers, on les a trouvé !
- Ils ont des ennuis et Musa a sauté par la fenêtre, Captain ! L'informa Falcon.
Steve se précipita a leurs suite dans les escaliers de l'immeuble.Musa vit Vision et Wanda être catapultés près de la gare et s'y rua le plus rapidement possible.
Vision était assis contre les barrières et Wanda essayer dele relevé.
- Vous loupez l'anniversaire de votre nièce pour un combat où vous n'êtes pas de taille ? Dit elle en arrivant.
- Musa ? Qu'es ce que tu fais ici ? Demanda la sorcière.
- On s'inquiétaient. Dit elle.
Les deux aliens qui attaqués Wanda et Vision depuis l'arrivée des quatres acolytes se joignirent a eux.
- Vous leurs avaient fait quoi au juste ? Demanda la jeune brune en reculant vers Wanda pour faire barrières devant Vision qui était blessé.
Wanda haussa les épaules ne les connaissant pas.Un train passa derrière eux et attira l'attention de l'alien féminin, Proxima Midnight.
Une silhouette était dessiné dans la pénombre.
Proxima lança sa lance et la silhouette la rattrapa et s'avança.
- Monsieur Rogers. Chuchota Vision en voyant Captain America.
Falcon arriva dans les airs faisant volé l'autre Alien au passage par un coup de pieds bien placé qui l'envoya dans le mur.
Wanda regarda Musa :
- C'est pas tout... Dit elle alors que Proxima Midnight commença à se battre avec elle.
Natasha arriva en renfort attrapant une des lances aliens sur le sol :
- On... Ne... Frappe... Musa..!
Steve arriva pour aider en voyant le deuxième arrivé à la charge.
Musa en planta l'autre avec une lance quand Proxima Midnight se fit mettre a terre par Sam qui arrivait en volant.
Celui ci pointa ses deux flingue sur les deux aliens au sol.
- On ne veux pas vous tuez... Mais on va le faire. Leurs annonça Natasha.
- Vous n'en n'aurais jamais plus l'occasion. Grogna Proxima en appuyant sur un bracelet a son poignet les aspirants tout les deux dans un vaisseau.Natasha regarda Musa qui saigné prêt de la hanche :
- Ça va ?
- Je vais bien, juste une égratignures.
Natasha prit le bras de la brune et le passa au dessus de ses épaules :
- Prends appuies sur moi.
Le quatuor se dirigea vers Wanda et Vision.
Sam aida Wanda a relevé Vision.
- Merci, Captain. Dit le synthezoïde.
- Allons dans le jet. Annonça celui ci.Une fois dans le jet, Natasha ne cacha pas qu'elle était vexée a Wanda et Vision.
- Moi qui pensé qu'on avait passé un marché : Resté en contact, sans se mettre en danger...
- Je suis désolée, Natasha, on avait besoin de temps... Lui dit la jeune rousse.
La blonde secoua la tête en s'occupa de la hanche de sa femme.
Sam était au commande :
- On va où, Captain ?
- On rentre. On va a la maison. Annonça t'il.
VOUS LISEZ
La Réciproque de Romanoff : Une nouvelle vie. Natasha x Oc.
FanfictionTome 2 de La réciproque de Romanoff. Les Avengers ont été dissous après l'histoire des accords de Sokovie. Musa était du côté de Steve Rogers et s'était condamné à fuir des le départ. Natasha était du côté de Tony Stark et s'était condamné à fuir qu...