- Je vais réglé ça, moi même. Annonça Natasha en se levant de table.
- Tu n'y survivrait pas. Lui affirma Mélina en se levant aussi.
- J'aimerais arriver à croire qu'on compté pour toi mais tu étais même pas la première mère a m'abandonner. Lui dit Natasha en regardant les armes de Mélina.Musa rentra a nouveau dans la maison puis alla vers la table pour prendre son verre quand elle entendit la conversation.
- Tu n'as pas était abandonner, tu as était sélectionné par un programme qui comparé le potentiel des nouveaux nés. Lui dit Mélina.
- On m'a enlevé ? Demanda Natasha en se rapprochant d'elle.
- Tu as fait l'objet d'une transaction, ta famille a été payée mais je crois que ta mère était un peu comme toi, elle était inflexible, car elle n'a jamais cessé de vouloir te récupérer.
- Il lui arrivé quoi ?
La rousse avait les larmes aux yeux alors que Mélina la regardé en silence essayant de repoussé le moment de sa réponse.
- Dreykov l'a fait assassiner...
Natasha baissa la tête laissa les larmes devalaient ses joues.
- Son existence mettait en perile le secret de la chambre rouge, en temps normal la curiosité d'un civil n'entraîne pas un meurtre mais elle était inflexible, je te l'ai dit. Lui raconta Mélina.
- J'ai jamais cessée de penser à elle... Même si j'aurais mieux fait de l'oublier. Annonça la rouquine.
- Parfois il ne faut pas remué le passé.
Natasha regarda l'étagère de Mélina et vit un album photo, celui des filles dans l'Ohio et le prit dans ses mains :
- pourquoi gardé ça alors ?
Natasha l'ouvrit et regarda les photos.
Mélina ne répondit pas et vint à côté d'elle pour regardé les photos et l'a regardé elle.Musa regardait les deux femmes sans bouger et rien dire.
Elle remarqua que Mélina aimait vraiment la rouquine, dans son regard il y avait de l'amour.
Le rôle que Mélina avait eu dans l'Ohio pendant trois, ça avait été réel pour elle aussi.
Pour Mélina, c'était ses filles.
Malgré que les deux femmes essayait de se repousser, Musa pouvait voir que Natasha avait une "fille a maman" pendant ses trois ans dans l'Ohio.- J'ai déjà alerté la Red room, ils seront la dans une minute... Annonça Mélina alors qu'elle commençait à pleurer elle aussi.
Musa baissa la tête en même temps que Natasha a l'entente de ses mots et sortie de la pièce et alla vers la porte pour faire comme si elle venait juste de rentrer.
VOUS LISEZ
La Réciproque de Romanoff : Une nouvelle vie. Natasha x Oc.
FanficTome 2 de La réciproque de Romanoff. Les Avengers ont été dissous après l'histoire des accords de Sokovie. Musa était du côté de Steve Rogers et s'était condamné à fuir des le départ. Natasha était du côté de Tony Stark et s'était condamné à fuir qu...