Natasha et Musa étaient a l'avant entrain de regarder par les vitres les animaux qui passer devant le Quinjet en buvant leurs cafés.
La brune était sur les genoux de la nouvelle blonde.
- Tu veux lui en parler quand ? Demanda la plus jeune.
- Je ne sais pas, après son p'tit dej ?
- Mmh... Ça peut être pas mal.- Qu'es ce qui peut être 'pas mal' ? Demanda la jeune fille en arrivant pas derrière, se frottant les yeux.
- Coucou ma puce ! Dit Musa en lui tournant le deuxième siège vers elle pour qu'elle puisse s'asseoir.
- Bien dormi ? Demanda Natasha en lui tendant un sachet avec deux croissant dedans.
- Oui et vous deux ? Vous parliez de quoi ? Questionna la petite brune.
- On a bien dormi aussi.
Natasha regarda Musa :
- Je lui demande maintenant du coup ?
Musa hocha la tête en souriant alors qu'Helay les regardaient en croquant dans son croissant.Natasha était stressée, Musa ne l'avais jamais vu ainsi.
- Hmm... Helay... Euh... Pour commencer pour toi, Musa et moi nous sommes qui a tes yeux ?
- Des modèles. Répondit la petite sans hésitation en regardant son croissant.
Musa souria en entendant cela.
- Ok, avec Musa, on se demandait si tu serais d'accord pour que... Pour que l'on t'adopte et que légalement tu deviennent notre fille. Dit Natasha très hésitante, ayant peur d'une réponse négative.
- C'est vrai ?! Vous voulez m'adopter ? S'exclama Helay en souriant.
Musa hocha la tête :
- Uniquement si tu es d'accord pour qu'on le fasse.
- Je devrait vous appeler comment ?
- Comme tu le souhaite, si tu veux nous appeler par nos prénoms tu peux, si tu veux nous appeler par un surnom tu peux aussi. Lui dit Natasha.
Helay alla dans leurs bras :
- Merci.
- Ça veut dire oui ? Demanda Musa.
La jeune fille hocha la tête.
Natasha fit un bisou sur le crâne de l'enfant ayant les larmes aux yeux.
Musa souria en regardant Natasha.- On est dans quel pays ? Demanda Helay.
- On est en France pas très loin de Paris. Lui dit Natasha.
- Cool ! On peut aller faire un tour dans la forêt ? Demanda la petite brune.
- D'abord va t'habiller. Lui dit Musa en se levant des genoux de Natasha.
Elles virent Helay filer à l'arrière du Jet.- Tu as essayer la radio ? Toujours pas de signal ? Demanda Musa en se tournant vers Natasha qui était toujours assise.
- Rien, pas de Steve, pas de Sam.
Natasha mis la radio et lui donna le casque.
Un simple grésillement émettait du deuxième canal.
- Je leurs ai pourtant laissé le jet quand je suis partie. Dit Musa en posant le casque.
- On va les retrouver, connaissant Steve il a dû trouver une planque et a décidé de ne plus bouger.
- Il se terre dans sa grotte mais il a un gremlins en animal de compagnie. Ricana Musa en parlant de Sam.- Je suis prête ! S'exclama Helay en revenant habiller.
- Bah on va y aller alors.
Musa ouvrit la passerelle du Jet et sortit avec Helay et Natasha.
VOUS LISEZ
La Réciproque de Romanoff : Une nouvelle vie. Natasha x Oc.
FanfictionTome 2 de La réciproque de Romanoff. Les Avengers ont été dissous après l'histoire des accords de Sokovie. Musa était du côté de Steve Rogers et s'était condamné à fuir des le départ. Natasha était du côté de Tony Stark et s'était condamné à fuir qu...