Musa et Natasha attendait Helay devant l'arrêt de bus.
- Tu penses que ça c'est bien passé ? Demanda Natasha.
- Je stresse tout autant que toi, Nat.
La blonde vint prendre la main de la plus jeune essayant de se rassurer et de rassurée la brune.Le bus arriva et les deux jeunes femmes virent Helay descendre avec une camarade.
Un sourire léger se dessina sur le visages de chacune d'elles.
Helay alla vers elles suivit de Selina qui souriait de toutes ses dents en ayant vu les deux Avengers.
- Ça s'est bien passé ?
- Oui, мама, c'était trop bien.
Musa regarda Selina en souriant :
- Bonjour.
Selina la regarda bouche bée.
- Elle va bien ? Demanda la brune a sa fille.
- Les Avengers sont ses idoles.
Natasha la regarda :
- Et c'est quoi son prénom ?
La petite blonde reprit ses esprits :
- Hum... Selina, madame.
- Enchantée et pas de madame, s'il te plaît.
- D'accord, mada-... D'accord. Se reprit elle.
Musa souria :
- Vous êtes amies ?
- Oui, et j'ai une question est ce que samedi je pourrais aller chez Selina pour dormir ?
- Elle habite où ? Demanda Natasha en levant le sourcils.
- En face de chez nous.
Musa regarda Natasha, qui lui hocha doucement la tête.
- Seule condition, tu rentres à 14 h dimanche pour faire tes devoirs. Lui dit la jeune femme.
- Oh trop cool ! S'exclama Selina.Le quatuor arriva devant les deux maisons face à face.
- A demain, Selina ! Dit Helay en lui faisant un geste de la main.
- A demain ! Dit la blonde en rentrant chez elle.
Musa, Natasha et Helay rentrèrent et Sam accueilli la petite brune avec une assiette de pancakes fumante.
- C'était comment se premier jour, princesse ?
- C'était trop cool, j'ai déjà trois amis ! Et j'adore les sciences aussi, je trouve ça simple et mon cours de grec et super ! Expliqua la jeune fille en souriant.
- Tant mieux si ça t'a plu mais ça paraissait vide ici. Lui dit Sam.
- D'ailleurs, maman, Selina elle t'a trouver un nom de couverture.
- Ah oui ? C'est quoi ? Demanda Musa intriguée.
- Dark purple, j'aime bien aussi.
- C'est vrai, j'aime bien aussi. Répondit Natasha.
- C'est qui Selina ? Demanda Sam.
- Mon Amie et notre voisine.- Tu lui as dit d'où tu venais ? Et ton dons ? Demanda Steve en arrivant avec eux.
Helay secoua la tête négativement :
- Elle a bien essayer de demander en voyant mes cicatrices et mes yeux qui ont changé de couleurs, quand j'ai regardé les souvenirs de quelqu'un mais je lui ai rien dit et elle ne m'a pas forcé.
- Tant mieux vaut mieux que ça se passe comme ça. Dit il en lui volant un pancakes.
- Eh ! Riposta la jeune fille alors qu'il souriait.
- Ma puce, tu devrais aller voir dans ta chambre, je crois que les deux zigotos y ont mis un bazar quand tu es parti. Lui Natasha en souriant.Helay se précipita jusqu'à sa chambre.
Sur son lit se trouvait des outils d'arts et un chevalet.
- Alors c'est pas trop le bazar ? Demanda Musa du salon.
La jeune fille revint avec eux :
- Ça a du vous coûté une fortune.
- Ça te plaît ? Demanda Musa.
- Oui, merci.
- C'est le principal, le prix c'est pas ce qui compte. Lui dit Natasha.
Helay afficha un large sourire.
- Fallait bien marqué ta première rentrée. Dit Steve en prenant un autre pancakes.
- Tu vas arrêter de manger les pancakes d'Helay, toi ? Demanda Sam en poussant l'assiette loin de lui.
Les trois autres éclatèrent de rire.
VOUS LISEZ
La Réciproque de Romanoff : Une nouvelle vie. Natasha x Oc.
FanfictionTome 2 de La réciproque de Romanoff. Les Avengers ont été dissous après l'histoire des accords de Sokovie. Musa était du côté de Steve Rogers et s'était condamné à fuir des le départ. Natasha était du côté de Tony Stark et s'était condamné à fuir qu...