13

480 13 0
                                    

L'hélicoptère arrivée au dessus de la prison où Alexeï résidé maintenant.
Natasha donné les directives à Alexeï avec l'oreillette que Mason avait réussi à faire passé dans la prison.
Les femmes étaient dans les combinaison blanche que Mason leurs avaient fournis dans le sac.

- Tâche d'être discret. Dit Natasha dans l'oreillette.
Elle entendue un vacarme quelques secondes après.
- Heureusement que je t'ai demandé d'être discret...
Musa vit sortir un homme barbue :
- C'est lui le "Red Guardian" ?
Yelena hocha la tête à l'attention de la brune.
- On va te faire sortir de là. Répondit la plus âgée dans l'oreillette.
Les trois virent les autres prisonniers sortir poursuivit des matons de prison.
- Aïe... Murmura la brune
- Monte au niveau supérieur et magne toi. Ordonna Natasha alors que l'alarme résonner dans la cours de la prison.

Alexeï essaya de grimper mais se fit tazer la main par un gardien et tomba sur le sol.
- Il est nul, il n'y arriveras pas. Annonça Yelena, encore perplexe de la scène.
- Rapproche toi, avec Musa on va y aller.
Yelena la regarda avec de gros yeux.
- T'a une meilleure idée ?! Lui aboya la rouquine.

Musa ouvrit la porte et sortit la corde pour la donner à Natasha.
Les deux sautèrent sur la passerelle du dessous.
Natasha commença à se battre, protégeant Musa qui aider Alexeï a monté vers elles plus vites faisant poussé des passerelles de plantes.

Un garde arriva et agrippa les cheveux de la plus jeune pour la bloquée contre lui.
Une main lui tirant les cheveux, l'autre contre sa gorge.
Musa lui écrasa le pied et le fit passer par dessus la barrière et se frotta la gorge.
- Reste en vit, s'il te plaît. Lui demanda Natasha en frappant un homme.
- Facile a dire... Grogna Musa en se reconcentrant sur sa tâche première, faire monté Alexeï.

Natasha se jeta au sol avec Musa, manquant de se faire découpé par les hélices de l'hélice que Yelena piloté.
- T'es sérieuse ?! Hurla Natasha.
- Désolée...
- Mais a quoi, tu joues ? C'est n'importe quoi ! Remonte !
Natasha releva Musa après avoir hurler sur sa sœur.
- Tu vas bien ?
- Je vais bien, Tasha, ne t'en fait pas.
Alors qu'elles entendirent une explosion.

Yelena avait tirait au bazooka sur une tour qui qui lui avait fait perdre le contrôle de l'hélicoptère.
Natasha et Musa regardèrent la montagne enneigée qui surplombé la prison et virent que l'explosion avait provoqué une avalanche.
- Monte dans l'hélicoptère, Nat !
- Pas sans toi !
Musa continua de faire monté Alexeï quand il arriva sur la même passerelle qu'elles.
Natasha la pris par la taille et fit geste a Yelena de remonter alors qu'elle avait rattraper la corde.
Musa regardait derrière elles, Alexeï courait le plus vite qu'il le pouvait.
Musa lui tendit la main et l'attrapa de justesse avant qu'il ne fasse emporter par la neige.

Natasha remonta dans l'appareil et aida Musa a grimpé a nouveau, elle vit Alexeï lui tendre la main pour qu'elle fasse de même avec lui mais alla se rasseoir a côté de Yelena.
Musa était couché sur le sol de l'hélicoptère essoufflée.
Alexeï s'assis sur la banquette arrière après avoir refermé la porte de l'appareil.

- Ahhhh, je suis fière de vous, les filles. Annonça t'il.
Il s'approcha de leurs sièges et Yelena lui envoya son point dans la gueule.
- Argh.... Mais qu'es ce que je t'ai fait ? C'est aujourd'hui que tu as tes ragnagna ?
- J'ai jamais mes règles, abruti. J'ai pas d'utérus.
- Ni d'ovaires. Rajouta Natasha.
Yelena se tourna vers lui :
- Oui, a la red room, on nous impose une hystérectomie systématique.
Genre, ils entrent et ils arrachent TOUT. Lui mima t'elle avec les mains
- Tout les organes reproducteurs, ils se ramènent la dedans et ils découpent comme des malades.
- Ça va, tais toi, je veux pas savoir les détails dégueulasse ! Cria Alexeï.
- Dommage, j'allais te parler des trompes de Fallope, tans pis. Ironisa la blonde en se tournant vers le tableau de commande.
Natasha et Musa eurent de léger rictus.

- Et c'est qui elle ? Demanda le barbu en pointant Musa sur la banquette.
- Ma copine. Dit Natasha sans le regardait une seconde.
Alexeï fut surpris et regarda Musa qui lui fit un léger geste de la main.
- Tu la touche ou lui fait une remarque déplacé, je te jette dehors en plein vol. Fini la russe.
- Je m'appelle Musa. Lui souria t'elle.
- Merci, de m'avoir aidé à monter.
- Pas de soucis.
- En tout cas je suis vraiment touchée que vous soyez revenus me chercher.

Natasha se tourna vers lui :
- Non, non, juste dit nous où est la Red room. Lui annonça Romanoff.
- Je vois, toujours aussi pragmatique.
- C'est pas des vacances.
- Pauvre petite Natasha, endoctriner par les valeurs occidentale.
- J'ai choisi de partir à l'ouest pour faire partie des Avengers, ils m'ont accueilli comme une famille.
Yelena se pinça la lèvre a cette phrase.
- Vraiment ? Et elle est où cette famille ? Demanda Alexeï cherchant à atteindre Natasha.
Musa baissa la tête.
- Dis moi où est la Red room. Continua Natasha.
- J'en ai aucune idée, ça te va ?
Yelena ricana légèrement alors que Natasha se leva pour se mettre en face de lui.
- Arrête un peu, Dreykov et toi était soudés comme deux morceaux de métal.
- Dreykov est un fumier ! Il m'a enterré dans l'Ohio pour cette stupide mission pendant trois ans a mené une vie ennuyeuse a mourir.

Yelena le regarda puis se tourna vers l'horizon avec les larmes aux yeux.
- Prenez pas ça pour vous, les filles.
Musa rejoignit Yelena a l'avant et posa sa main sur son épaule et lui souria, ce qui réconforta la blonde qui lui souria en retour.

- Puis il m'a envoyé en prison et c'est pas moi qui ai tué sa fille...
- Formidable ! On pourrait pas le jetté de l'hélicoptère ? Demanda Yelena.
- On devrait attendre de prendre de l'altitude. Répondit Natasha.
- Что, если мы спросим Мелину?*
- Mélina ? Maman Mélina ?
- On la croyais morte.
- Personne ne peut tué une gazelle aussi rapide. Ricana le brun.
- Dreykov nous avait dit qu'elle était décédée après la mission. Lui répondit Natasha.
- Mensonge ! Il avait tout intérêt à la gardé, c'était sa scientifique, moi je n'étais que les muscles, elle était plus proches de lui que moi.
- Elle est où maintenant ? Demanda Musa.
- St Petersbourg.
- On aura pas assez de carburant jusqu'à la bas. Annonça la blonde.
- Mais non, ça va le faire. Lui répondit Alexeï sans avoir regardé.
- Si tu le dis...
Musa regarda Natasha et lui souria légèrement alors que celle ci faisait la gueule.



*Et si on demandaient a Mélina ?

N.A. 
Voici une playlist sur Musa et Natasha :

https://open.spotify.com/playlist/5RlTeTwsv0GOwe8jiq1inn?si=4fe9a47c8d4640ed&pt=1ce11e588fbf86c8793ba0d7014afe44

La Réciproque de Romanoff : Une nouvelle vie. Natasha x Oc.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant