24

465 26 0
                                    

Une semaine plus tard.
Les filles avaient rapatrier toutes leurs affaires de la caravane pour faire du Quinjet leurs nouvelle maison.
Elles avaient retrouver la traces de Wanda qui leurs avaient aussi donné des nouvelles de Vision.
Elle s'était trouvé une planque en Ecosse.
Les filles lui avait présenté la fillette.
Helay l'aimée beaucoup et c'était réciproque.
Sur le moment du départ, Natasha avait demandé à Wanda de lui envoyer de ses nouvelles régulièrement et lui annonça qu'elles essayerais de retrouver les autres.

Le Quinjet volé depuis quelques heures maintenant, c'était la nuit.
Helay dormais dans sa couchette.
Musa la regardé avec une tasse de café dans les mains.
Natasha arriva par derrière et encercla sa taille de ses bras en posant sa tête sur l'épaule de la plus jeune.
- Tu sais, ça fait deux semaines qu'elle est avec nous elle, ne va pas s'envoler si tu la lâche des yeux une minute. Chuchota Natasha.
- Je sais mais elle si mignonne.

Natasha souria légèrement :
- Musa, je voudrais l'adopter.
- Enfin tu m'en parle, ça fait deux jours que tu y pense.
Musa se tourna vers elle pour la regarder.
- J'oublie souvent que tu peux savoir à quoi je pense. Lui dit Natasha en levant les yeux au ciel.
- Tu sais qu'il faut être marié pour adopter ? Et qu'elle soit d'accord et que je sois d'accord.
- Parce que tu refuserait ? Toi qui l'a trouve si mignonne et qui ne peut pas la lâché des yeux. Lui répondit Natasha connaissant déjà la réponse.
Musa souria légèrement :
- Gneu Gneu... Tu en es tout aussi gaga.
- Et c'est pour ça que je veux que se soit ma fille, de coeur et légalement.
- Il faudra lui demander alors. Conclu la jeune brune.

Natasha regarda Musa :
- Et pour le mariage tu refuserait ?
Musa la regarda un peu perdue :
- Hum... Je ne sais pas, 'fin aucune de nous n'a fais de demande donc c'est compliqué de savoir comment l'une de nous réagirais.
- D'accord, je vais reformuler, je compter le faire demain car ça ferait un an qu'on serait ensemble mais tu as pas l'air de comprendre.
Natasha la regarda droit dans les yeux :
- Musa, veux tu m'épouser ?
Musa la regarda un peu choqué puis les larmes lui montèrent et un grand sourire s'afficha sur son visage :
- Non.
- Quoi ? C'est pas vrai ?
- Bien sûr que c'est pas vrai mais tu devrais ta tête. Rigola Musa.
- Donc c'est un oui ?
Musa hocha la tête en posant ses lèvres sur celle de Natasha.

Natasha posa son front contre celui de la plus jeune.
- On devrait aller dormir aussi, je vais poser le jet quelques part. Lui dit Natasha.
- D'accord.
Musa alla se coucher tandis que Natasha alla vers le plateaux de commande.

La Réciproque de Romanoff : Une nouvelle vie. Natasha x Oc.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant