Laura était venue chercher Helay en voiture pour l'héberger chez eux le temps que sa chambre soit prête et pour qu'elle puisse passé du temps avec Lila.
Sam et Steve essayer de monter le lit de la petite, ils étaient dans le salon ne comprenant point le plan.
Pendant ce temps Natasha et Musa était entrain de peindre les murs de la chambre d'Helay.
- C'était la chambre de qui celle ci ? Demanda Musa en continuant de peindre.
- Je crois que c'était celle de Yelena, la mienne c'est celle que les gars convoite.
- Ok et Mélina et Alexeï c'était celle où on va se mettre ou celle d'a côté ? Continua de questionnais Musa cherchant à reconstituer les 3 années de Natasha dans l'Ohio.
- Celle d'a côté était la chambre d'amis qui a jamais servie d'ailleurs et celle où on va se mettre était celle de ma mère et d'Alexeï.
Natasha avait encore un peu de mal à digérer comment Alexeï les avaient traité malgré leurs réconciliation.
Pourtant elle avait complètement pardonner Mélina qu'elle avait toujours considéré comme sa mère même si elle l'avait caché pendant très longtemps.- D'accord, vous avez eu des animaux malgré que c'était une mission ou pas ?
- Yelena a eu un poisson... Bobby ou Bob, je ne sais plus car elle adoré Bob l'éponge, il était jaune.
- Il lui arrivé quoi ?
- Mélina l'a oublié et donc elle a dit Yelena qu'un chat était rentré et l'avait mangé.
Natasha se mit à rire se qui entraîna un rire chez la brune aussi.
- La pauvre, elle devait être triste... Dit la plus jeune en essayant de se calmer.Natasha dessina des moustaches de chat sur ses joues avec la peinture :
- T'imagine bien qu'après elle détester les chats et donc à chaque fois qu'elle parlais de son poisson je me dessinait ceci sur le visage.
Musa recommenca à rire en s'approchant de la blonde :
- Tu es méchante et maintenant tu es sale en plus. Dit elle en essayant de frotter les moustache avec un chiffon.
Natasha prit son pinceau.
- Ni pense même pas, 'Tasha. Dit la jeune femme en attrapant le poignet de celle ci.
Natasha lâcha le pinceau mais posa sa main pleine de peinture sur la joue de Musa :
- Oups... Ricana t'elle.
- Je vais te tué.
Musa lui fit une balayette mais Natasha la fit tombé avec elle.
Musa était à califourchon sur Natasha.
Toute deux riaient aux éclats.
- Viens là. Dit la Russe en attrapant le visage de la brune et de posé ses lèvres sur celle de sa compagne.
Natasha fit glisser ses mains sur les fesses de la plus jeune.
Musa vint placer ses mains dans le creux des reins de cette dernière intensifiant le baiser avant de s'écarter :
- C'est pas le moment, Nat, les gars sont dans le salon, la porte est grande ouverte...- OUI ! J'AI RÉUSSI !!! Cria Sam au même moment.
Les deux femmes se regardèrent avant de se lever et d'aller voir sa réussite.
- J'ai réussi à monté le lit alors qu'on comprenait pas ce plan a la con ! S'exclama t'il en jetant le plan par terre.
Musa souria en regardant le lit.
- Et vous mis à part peindre vos visages vous avez bientôt fini ? Demanda Steve en les regardant.
- Il reste un seul mûr puis faudra enlever le scotch quand se sera sec et vous pourrez mettre le lit d'Helay dedans, messieurs. Lui répondit Natasha.
- On doit monter quoi ensuite ? Demanda Sam.
- Le canapé ? Vu qu'il se déplie tout le monde pourra dormir dessus jusqu'à ce qu'on finissent les chambre. Émit comme idée la brune.
Sam alla chercher les cartons du canapé avec Steve dans le garage.
Musa et Natasha, elles, retournèrent peindre la chambre de la petite.
VOUS LISEZ
La Réciproque de Romanoff : Une nouvelle vie. Natasha x Oc.
FanfictionTome 2 de La réciproque de Romanoff. Les Avengers ont été dissous après l'histoire des accords de Sokovie. Musa était du côté de Steve Rogers et s'était condamné à fuir des le départ. Natasha était du côté de Tony Stark et s'était condamné à fuir qu...