Chapitre 4:resto

2K 102 184
                                    

Moi: désolé pour son comportement. Il est vraiment fan de vous.

Jake: t'inquiète pas~ Il a l'air sympa !

*Toc toc

M.Kim: T/p! Je te trouve enfin! Se soir ça te dit un resto avec ta mère et yeongho !

Moi: Bien sûr ! Je finis juste de revoir la danse et j'arrive !

Beau père: je peux regarder ?

Moi: Bien sûr !

Niki~

Je dois danser devant m.Kim, c'est stressant.

Heesung lance la musique et je commence à danser avec T/p.
A la fin, Taeoh nous félicite, et s'adressa à nous.

M.Kim: Je vois que vous prenez soins de ma belle-fille! Ça vous dit de nous accompagner ?

Jungwon: on ne voudrait pas déranger votre soirée en famille.

T/p: Ne vous en faite pas! Aller, s'il vous plaît~

Jungwon: bon d'accord !

Jay: avoue ça ne te déplaît pas!

Sunoo: chuchote à Jay* M.Kim nous invite *limite il crie * TU CROIS VRAIMENT QUE ÇA PEUT NOUS DÉPLAIRE ?!

M.Kim: et bien je vous laisse vous préparer, on se retrouve à l'entrée de vos appartements.

Enhypen: D'accord, merci beaucoup!

Corée du Sud, Dimanche, 21h00:

Jungwon𐂲

Nous étions à présent dans l'une des limousines de M.Kim tendit qu'il était dans celle pas loin de nous.

T/p et yeongho nous accompagnaient. T/p parlait anglais avec Jake et Sunghoon alors que moi et les autres parlions coréen avec yeongho.

Yeonho: Pourquoi vous êtes là?

Sunoo: ton papa a dit qu'on s'occupe bien de ta soeur-

Heesung: ...Alors il nous a invité à vous accompagné!

Yeongho: Et vous aimez bien T/p?

Par PURE CURIOSITÉ nous avions tous regardé Niki.

Lui nous regardait avec le regard du "pourquoi moi?".

Moi<3 (vous parler anglais)

Pendant que je parlais de la chorégraphie avec Jay et Sunghoon, j'ai crus entendre mon prénom.

Moi: Vous m'avez appelé?

Jake: Non pourquoi

Moi: j'ai crus entendre mon prénom.

Jungwon: Ah t'inquiète pas c'est juste yeongho qui disait que tu es une grande sœur incroyable!

Moi: Moohh thank you<3

Puis yeongho me sourit et se remit à parler avec les garçons.

Yeongho♥︎(coréen)

Quand j'ai demandé au garçon s'ils aimaient bien T/p, ils ont étrangement tous tournés la tête vers niki hehe.

[discussion en anglais de T/p et les garçons]

Moi: NIKII! J'ai pas compris!

Niki: T'as soeur demandait pourquoi elle avait entendu son prénom.

Moi: humm d'accord! Mais vous avez pas répondu à ma question! Alors, vous aimez bien T/p?

Et encore une fois ils sont tous tournés la tête vers Niki.

Je bougonna un "Vous êtes pas nette" alors qu'il fixaient encore le maknae.

Niki~

Ils ne peuvent pas arrêter de me fixer!

Heureusement, nous venions d'arriver!

Le restaurant était spacieux et chic, une table avait été dressé au fond pour ne pas attirer les regards.

Nous parlions de tous et de rien, leur mère est très gentille, ça se voit, elle aime énormément ses enfants.

Nous avions aussi parlé de leur mariage qui s'approchait de plus en plus.

T/m: Vous viendrez le week-end prochain? Nous allons acheter une robe pour T/p et un costume pour yeongho !

T/p: Et vos tenues alors?

M.Kim: ne t'en fais pas, tu ira choisir la robe de ta mère avec elle et moi et les garçons nos tenus.

T/m: Vous êtes d'accord pour nous accompagné?

Moi: Bien sûr!

T/m: Nickel!

Jungwon:me regarde* excusez-moi je dois aller au WC, Niki tu m'accompagne.

Niki: Quoi? Mais j'ai pas-

Il me regarda comme ça:

Il me regarda comme ça:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Moi: Ok! J'arrive!

{Toilettes}

Jungwon: Bah alors?

Moi: Quoi?

Jungwon: Comment ça quoi? Tu fais que de la regarder et t'es le premier à répondre pour l'accompagner acheter une robe!

Moi: je ne fais pas que de la regarder!

Jungwon:

Je l'aurais fait sans m'en rendre compte?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je l'aurais fait sans m'en rendre compte?

Jungwon: BREF! Tu penses quoi d'elle?

Moi: Bahh

[...]

De retour à table, nous avions discuté et manger quand yeonho me tira la manche

Yeongho: 니키, 무서워. 나는 남자가 우리를 촬영하고 있다고 믿습니다.
(Niki, j'ai peur. Je crois qu'un homme nous filme)

Moi: ...

A Love Story With You ( Niki x reader )&lt;3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant