Je veux être avec lui.
Mon cœur bat si fort que meme lui pourrait l'entendre, j'ai les larmes aux yeux.
Je pourrais crier que je le l'aime si je ne risquerais pas de me faire tuer par ses fans.
Je pourrais monter sur scène l'enlacer et lui dire que se n'est pas de sa faute et que j'ai été idiote.Martin saute de partout comme si la déclaration lui était destinée, Lily crie à s'en casser la voix, Léo a les larmes au yeux, Kate me secoue dans tout les sens.
Et moi.
Je pense à lui.
Je pense encore à le rejoindre.
Le soir meme nous étions tous au restaurant, bien évidemment payé avec l'argent que Kate a "volé" à son ex.
-Tu compte faire quoi maintenant ? me questionna Kate.
-J'en ai aucune idée.
-Aller habiter en Corée! suggéras Lily.
-Mais vous ne serai pas là !
-On pourra toujours s'appeler! dit Léo.
-Et tu as aussi beaucoup d'amis en Corée! s'exclama Martin.
-On dirait que vous voulez vous débarrasser de moi!
-Non, commença Kate, on pense à ton bonheur!
-Et tonton?!
-T'as qu'à l'appeler et lui demander se qu'il en pense.
-Non!
-bah je vais le faire!
Elle pris son téléphone et défila dans ses contacts.
Elle sourit, me montra son tel et appuie sur la touche pour appeler.
Elle l'appelle vraiment?-Oui allo?... oui le concert c'est bien passé... Le p'tit niki lui a fait sa déclaration.
Puis elle mit le haut-parleur
-Imagine elle part vivre en Corée !
-Se serait incroyable! s'exclame mon oncle. Elle me manquerai mais imagine la heureuse la bas avec niki sa famille et ses amies!
-Oui... elle me manquera aussi! Imagine tu deviendra un jour grand oncle!
-Et toi grande tante !
-Je suis trop jeune pour ça !
-Mais oui bien sûr ! Dis juste que tu ne veux pas vieillir!
-Gna gna gna!
-Je vais appeler notre beau frère pour lui en parler ! Je te raconterai tout !
-Okayy!!
Satisfaite, elle raccroche et me regarde.
Son sourire s'élargit et elle saute dans mes bras.-Tu vois! Tout va bien!! Maintenant que j'y pense, toi tu veux aller vivre en Corée ?
-se serai mentir si je te dis que non-
-OKAYY NICKEL!!
-T'oubliera pas de nous appeler, hein? Me demande Lily.
-Bien sur que non!
La soirée se fini dans la joie et l'humour de merde de Léo.
Le lendemain, nous nous préparons et montons dans le train qui nous ramène à Lyon.
Le trajet passe vite et nous rentrons enfin chez nous. John nous accueil le sourir aux lèvres et m'annonce que je part pour la Corée dans deux jour.
Dimanche 19 mars 2023:
Mes amis sont venu m'aider à faire mes cartons pour mon emménagement. Nous nous sommes amusés à juger les gens du lycée avant que je ne puisse plus les juger.
-Vous vous souvenez quand Naomi a fait sa decla à Ylan? nous interrogea Léo.
-Et qu'Ylan lui a répondu "Je t'avais dit de ne pas m'aimer"? Répondu Martin.
Lily et moi éclatons de rire à l'entente de cette imitation plus que réussite !
Nous énumérons les nombreux souvenir des années passées jusqu'au soir avant que j'aille dormir pour me préparé à une dernière matinée de cours.
Lundi 20 mars, 7h55:
J'attendais dans la cours en compagnie de mes amis alors que l'autre s'approche de nous.
-C'est vrai que tu part vivre en Corée ? me questionna evan.
-Pourquoi elle va te manquer? lui répondis Martin d'une manière froide.
-n-non! Je voulais juste savoir!
-Oui et je pars dans l'aprem.
-Et tu es vraiment la belle fille d'un PDG?
-Oui.
Il me dévisage et sa meuf qui l'avait accompagné aussi.
Peut importe, après cette matinée je n'aurais plus a le supporter !12h:
Je suis devant le portail du lycée accompagné de Lily Martin et Léo.
Il me regardent les yeux rouges et moi aussi.-Vous en faite pas je reviendrai !
-Oui mais *renifle* En attendant tu ne sera pas là!
Je les pris dans mes bras, sa fait mal mais nous le savons, ce n'est pas un continent entier qui pourra nous séparer!
Kate arrive et je dois partir, Lily pleure toute les larmes qu'elle avait retenu et moi aussi.
C'est elle qui a été ma première amie.
Depuis le début elle est la.Kate m'appelle et je part pour de bon.
C'était mon choix, je le sais, mais c'est dure.13h:
L'avion décolle, et je suis épuisé.
Avant de partir, Kate m'avais serré dans ses bras comme si c'était la dernière fois qu'elle le voyait!
J'en ai encore la sensation.Et puis, je m'endormis.
Corée du Sud 20h:
L'avion atterri et je me précipite vers la sortie, je veux le voir, lui dire que je reste.
Avec lui.
Je vois enfin la sortie de l'aéroport et en sortant, reconnaît cette affiche avec mon nom affiché en gros.
-NIKI! dis-je en courant vers lui et le groupe.
♥❥ఌꨄ♥❥ఌꨄ♥❥ఌꨄ♥❥ఌꨄ♥❥ఌꨄ♥❥ꨄ♥
Bonsoirrrr
J'espère que vous allez bien!
Perso aujourd'hui j'ai enchaîné les eval donc non 🥲
ON APPROCHE DE PLUS EN PLUS DE LA FIN DE LA FANFIC.
En vrai je vais de fou faire des ep bonus à la fin!
Par contre on parle de mes emoji récent :
😭🥔💀🏹⁉️😌💗🛡️🔪🤭❤️🤣🥲🧨👍🔫💕✨🔄💣⚔️🩴❄️😔🤡‼️🗡️🙄😚😉Une catastrophe le baille 💀
Oublier pas de vote et commenter !
CŒUR SUR VOUSSS 💗💗💗
VOUS LISEZ
A Love Story With You ( Niki x reader )<3
FanfictionPourquoi toi? Une distance énorme sépare nos deux univers, mais... 𝐉𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐭𝐨𝐦𝐛𝐞𝐞 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫𝐞𝐮𝐬𝐞. Peut importe que l'on soit dans une ville, une région, un pays, où même un continent différent... 𝐌𝐞𝐬 𝐬𝐞𝐧𝐭𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐧𝐞 𝐝𝐢...