J'avais oublié, Niki et moi ne sommes pas du même monde.
L'aimer n'apportera rien.Ils sont sortis de leurs cachettes et nous avons acheté la robe choisis par Niki.
L'après-midi, j'étais resté avec ma mère et des amies a elle qui nous avaient rejoint pour choisir sa robe de marier.
Le lendemain:
Je suis avec Yeongho dans l'immense building qu'est HYBE.
Nous longeons les couloirs jusqu'à arriver à la salle de danse d'Enhypen.En entrant, je croise le regard de Niki et gênée, je lâcha un petit "salut".
Jungwon: Salut, T/p, ça va ?
Moi: Oui tout va bien je suis juste fatiguée.
Je sais que Niki doit se dire que je suis bizarre, mais juste penser au fait que je l'aime vas finir par me rendre malade.
Je sais qu'il ne s'est rien passé de gênant entre nous mais le simple fait de pouvoir rester avec lui me gêne.
Avoir la sensation d'aimer une personne mais savoir qu'il n'y aura rien.
Niki ♥
T/p dit être fatiguée mais je m'inquiète.
Aujourd'hui elle passe la journée avec nous mais elle n'a pas l'air à l'aise.Peut être que la compétition la stresse, c'est dans un mois.
J'ai encore un mois avec elle...
Je lui parlerai, je veux savoir se qu'il se passe.
L'entraînement commence, nous travaillons sur Future Perfect ( Pass the MIC) pour notre prochain comeback.
T/p: Euh.. Vous voulez que j'aille vous chercher des bouteilles d'eau?
Jay: T'inquiète on a-
Jungwon: Merci c'est gentil! Niki accompagne la !
Il a le même regard qu'au restaurant, vaux mieux écouter.
Je sors de la salle avec T/p et nous nous dirigeons vers les distributeurs.
Moi: Tu es sur que ça va?
T/p: Oui..
Moi: ment mieux non?
T/p: Ça se voit tant que ça?
Moi: Si tu voyais même toi tu serais choqué. Aller, dis moi se qui te rend aussi moche.
T/p: Bah merci!
Moi: De rien
T/p: Tu es TELLEMENT attentionné!
???: Nan mais Niki! T'arrête de faire chier cette beauté!
Wesh qu'est-ce qu'elle veut ?
Moi<3
Oh merci chaewon!
Chaewon: Toi viens avec moi!
Elle m'entraîne dans une salle, laissant seul Niki.
Chaewon: Il t'embête?
Moi: Non on est plutôt amis.
Chaewon: Ah.. désolé, c'est juste que tu n'avais pas l'air bien avec lui..
Moi: Merci, c'est vrai, j'étais HYPER gêné avec lui.
Chaewon: Tu veux en parler ? Fin je sais qu'on ne se connaît a peine mais si tu as besoin je suis là !
Moi: Euhh..
Chaewon: T'inquiète on est seule ici, je ne dirai rien.
Moi: Enfaite, je suis amoureuse de lui, mais je sais que dans un mois tout est terminé alors ça me met mal a l'aise.
Chaewon: Tu l'aimes comme les fans qui veulent les épouser ou..
Moi: Non! Je me suis rendu compte de mes sentiments hier..
[...]
Niki ♥
Ca fait un moment que j'attends quand même.
J'espère qu'elle ne lui a rien dit de bizarre sur moi.A elle arrive, elle en a mis du temps.
T/p: Désolé, on t'a laissé comme ça..
Moi:C'est pas grave, mais dis le moi.
Moi<3
Moi: Dire quoi?
Niki: Que tu m'aimes
VOUS LISEZ
A Love Story With You ( Niki x reader )<3
FanfictionPourquoi toi? Une distance énorme sépare nos deux univers, mais... 𝐉𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐭𝐨𝐦𝐛𝐞𝐞 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫𝐞𝐮𝐬𝐞. Peut importe que l'on soit dans une ville, une région, un pays, où même un continent différent... 𝐌𝐞𝐬 𝐬𝐞𝐧𝐭𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐧𝐞 𝐝𝐢...