Niki ꨄ
Cela fait maintenant un jour que j'ai fait m'a déclaration à T/p. La seule choses qui me tracasse à présent?
Est qu'elle ne revienne pas.
J'avais attendu ce concert comme je n'avais jamais attendu un événement!
La voire dans la fosse. Voir qu'elle était là, près de moi...
Mon cœur a chaviré.
Je rêve du moment où nous nous reverons et où elle pourra me dire se qu'elle ressent.
Je sors très vite de mes pensées qui créaient des scénarios avec elle, quand je vis qu'on m'appelle.
-Oui allo?
-Bonjours Niki, c'est Kim Taeho.
Pourquoi M.Kim m'appelle ?
Il y a quelques choses de grave?-Je t'appelle car j'ai deux nouvelles, 1 ou 2?
-Humm... 2?
-Beaucoup trop d'internautes appellent pour trouver la fille dont tu parlais pendant le concert et c'est épuisant ! T'aurais être plus discret !
-Désolé monsieur, et la nouvelle n1?
-Tu vas la revoir.
Mon cœur manque un battement, elle allait revenir !
-Vraiment ?!
-Oui elle arrive à l'aéroport demain vers 20h. Tu pourra y aller avec Enhypen si tu veux.
-Merci beaucoup monsieur !
-Avec plaisir.
Il raccroche et je saute partout dans l'appartement. Sunghoon arrive dans le salon, avec l'air de me juger.
-Keske...
-ELLE REVIENT
Juste après avoir fini de crier cette phrase, un cri aigüe se fit entendre.
Pas étonnant, c'est Sunoo.
-AAAHHH!! ELLE REVIENT VRAIMENT !!!
-OUII!!
Nous sautons tout les deux de partout, annonçant la nouvelle aux autres.
Lundi 20 mars 19h50 :
Nous arrivons à l'aéroport après avoir pris nos magnifiques affiches avec écrit en gros "T/PPP !! ON EST LÀ !" oui j'ai dessiné shin-chan à côté.
Est-ce que ça pose problème ?Non?
Voilà !
19h55:
On aurait dû prendre nos chaises de camping. Actuellement on gèle, on a mal au jambes, et au bras puisque on tient les affiches.
Oui ça fait que 5min mais on en peut plus.
20h:
Une voix, une voix que je connais beaucoup trop m'appelle.
Je sais que c'est elle.
Je me retourne vers la concernée alors qu'elle cours vers moi.
Je lâche l'affiche et commence a courir, quand elle fut à ma hauteur elle sauta dans mes bras alors que je manquais de tomber.
Enfin, elle est là, dans mes bras.
Et je ne compte pas la lâcher.La sensation d'avoir quelqu'un qui t'aime et que tu dois protéger me manquait.
Et maintenant la revoilà!Elle essaye de se débattre de mes bras mais n'y arrive pas, nous restons alors dans les bras de l'autre sa tête contre mon torse et la mienne sur ça tete.
-Je suis désolé... commença-t-elle.
-Pourquoi tu t'excuse?
-J'ai cru a de pauvre rumeurs et ça n'a fait que des problèmes entre nous.
-Je suis désolé aussi.
-Mais qu'est-ce que tu racontes ? Tu n'es pas fautif!
-Toi non plus.
-si tu le dis. Niki?
-Oui?
-Je veux être avec toi jusqu'à la fin, je ne veux plus être loin.
Je t'aime à en perdre la tête!
Je ne veux plus croire aux histoires de ces gens sans importance alors que tu es la, avec moi.
Je ne veux plus oublier la sensation de ta main dans la mienne ou le sons de ta voix quand tu me chuchote des "Je t'aime".Je suis sur qu'elle peut entendre mon coeur battre.
Ses paroles étaient celles que je rêvais d'entendre de la bouche de la personne que j'aime.Je la serra plus fort, alors qu'elle tentait encore d'échapper à mon étreinte.
-Je t'aime a en mourir Niki.
-Si tu s'avait à quel point je t'aime T/p.
Moi<33
Cela faisait maintenant 15 bonnes minutes que nous nous enlaçons, mais peut importe du temps que nous sommes ensemble.
-Si tu s'avait à quel point je t'aime T/p. Je veux te rappeler toute les sensations que tu aurais pu oublier.
Je veux que le monde sache que tu es celles que j'aime et que personne ne pourra prendre ta place!-Niki, tu veux sortir avec moi?
Il me sourit avec ce sourire, ce vrai sourire qu'il n'a pas l'habitude de faire.
Mais qu'il m'a toujours fait.-Si tu savais à quel point!
Je réussis à me débattre de ses bras, mes mains remontèrent jusqu'à son cou pour approcher son visage du mien.
Nos yeux dans ceux de l'autre, nos visages étaient à seulement quelques centimètres avant que nos lèvre ne se touchent.
Un baisé que j'avais attendu, qui me rappela tout les moments avec lui.
Ou même les moments où je mourrais d'envie de lui crier que je l'aime.Et puis, cet instant, où nous étions dans notre monde, rien que tout les deux, un instant inoubliable.
♡ ♤ ♢ ♧♡ ♤ ♢ ♧ ♡ ♤ ♢ ♧ ♡ ♤ ♢ ♧
SALUTTTT!!!!
J'AIME GRAVE CE CHAP J'Y AI MIS TOUTE MON ÂME ! TOUTE MA VIE! TOUT MON AVENIR!
Je pense je ferai des chap pour le déroulement de leur relation, l'amitié entre T/p et les idoles, Danielle et new jeans, et le futur!
Plus des ep bonus !
Sinon j'ai eu 14 en français, c'est bien sauf que la c'est sur 30 🤡
Oubliez pas de voter et commenter !
CŒUR SUR VOUS ♥♡❥ఌꨄ❦💕💗
VOUS LISEZ
A Love Story With You ( Niki x reader )<3
FanfictionPourquoi toi? Une distance énorme sépare nos deux univers, mais... 𝐉𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐭𝐨𝐦𝐛𝐞𝐞 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫𝐞𝐮𝐬𝐞. Peut importe que l'on soit dans une ville, une région, un pays, où même un continent différent... 𝐌𝐞𝐬 𝐬𝐞𝐧𝐭𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐧𝐞 𝐝𝐢...