Niki ♥
Beaucoup de choses ce sont passé après le départ de T/p.
Peu de temps après sont départ Kim Garam a quitté Le Sserafim.
J'ai perdu contact avec T/p...
On a fait notre comeback.
New jeans ont débuté et ont eu un succès incroyable!
Et nous sommes tous devenus proche de new jeans!
15 août:
Je marche dans les couloirs du building quand j'entends la voix de M.Kim:
-Oui je sais que c'est bientôt l'anniversaire de ta fille, dit-il, tu veux aller voir T/p en France? Avec Yeongho? D'accord, vous la rejoignerez le 21 au 25 ça te va? Nickel, je t'aime à ce soir.
C'était bientôt l'anniversaire de T/p?
AH C'EST VRAI LE 22!Je cours jusqu'à notre salle de danse où on se rejoint souvent avec les autres groupes:
-Les gars! Dis-je
-Niki t'es enfin là! s'exclame Jungwon, c'est bientôt l'anniversaire de T/p!
-Oui c'est se que je dis depuis le début! dit Yeongho énervé, donc ça vous va si vous faites des vidéo pour elle pour lui dire un message?
-LET'S GOOO! cria Jeonghan.
Nous tournons tous des vidéos, sélectionnons des photos et vidéos souvenirs de son séjour ici, nous somme a fond.
-Depuis le temps vous nous avez jamais répondu, commença Minji, qui est T/p?
-c'est elle, dit Hoshi en lui tendant une photo.
-Une fille inoubliable, dit Chaewon.
-Généreuse, continua dino.
-Joyeuse, dit Jay.
-dont je suis fou amoureux, finis-je.
-Elle t'a complètement piqué! S'exclame Danielle. On va aller lui chercher un cadeau de ta part! Vien Riki!
Je la suivis dans la rue, elle se dirige vers une boutique et m'indique d'y entrer:
-Je dois faire quoi?
-Mais, est-ce que tu réfléchis? Cherche lui un cadeau!
-Mais quoi?
-Je ne sais pas... mmh regarde ces porte clefs !
Ils représentent deux petits personnages qui s'enlacent, comme elle et moi.
-Je vais les prendre! Dis-je, ils sont parfaits.
-Je suis d'accord! Oh regarde! Il y a des bracelets de téléphones, on en prend un en commun?
-Pourquoi faire?
-Pour notre amitié! Comme les colliers d'amitié mais en bracelet de tel! Et puisque qu'ils ne se complètent pas on prend les meme!
-D'accord !
On passe à la caisse et rentrons dans le building.
J'écris une lettre où je scotche le porte clef.Yeon met tout dans une enveloppe qu'il cache dans son sac avant de nous dire au revoir.
26 août:
J'attend le retour de Yeon, quand tout le monde arrive dans la salle de danse.
VOUS LISEZ
A Love Story With You ( Niki x reader )<3
FanfictionPourquoi toi? Une distance énorme sépare nos deux univers, mais... 𝐉𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐭𝐨𝐦𝐛𝐞𝐞 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫𝐞𝐮𝐬𝐞. Peut importe que l'on soit dans une ville, une région, un pays, où même un continent différent... 𝐌𝐞𝐬 𝐬𝐞𝐧𝐭𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐧𝐞 𝐝𝐢...