Twitter

1.2K 74 265
                                    

Pdv d'une personne pas importante car elle n'apparaîtra que dans certains chap.
(Oui c'est long)

Je sort de l'aéroport quand je vois un couple s'embrasser?

Est-ce qu'on s'embrasse comme ça à 20h devant un aéroport ?

Attendez, c'est Riki ?

OLALA!

Sunoo

Moohh ils sont mignons!

Je savais qu'ils finiraient ensemble!

Jake

Le petit Niki a grandis, il est complètement fou d'elle.
Je me souviens des moments où avant de dormir, il me racontait ses craintes qu'elle ne l'aime plus.

Et maintenant ils sont tous les deux dans les bras de l'autre, à s'aimer.

Et puis, il y a nous, six mecs qui se les gèlent dans leur célibat à regarder le plus jeune qui lui n'a jamais été aussi heureux.

Heesung

Ça doit Faire 15 minutes qu'ils parlent, s'enlacent, pleure ou s'embrasse.

Et nous?
Bah on gèle !

Elle est même pas venu nous dire bonjour !

-Oh les amoureux, les interpela Sunghoon, j'me les gèlent!

-Ice Prince! Cria-t-elle heureuse de le revoir.

Elle courra vers nous et nous nous fîmes un câlin collectif sous le regard jaloux de niki qui nous accusait de lui avoir pris ça bien aimé.

Moi

Après avoir réussi à mettre fin à cet énorme câlin, Sunoo me fixait avec ce regard, vous savez, celui qu'il a quand il vous juge.

-Qu'est-ce qu'il y a ?

-Moi aussi je veux un surnom!

-Moi aussi! Criaient Enhypen.

Ces enfants m'épuisent.

25 mars:

Nous sommes tous les huit, assis sur le canapé, devant un film d'horreur.
Oui, d'horreur.
Et je vous assure que c'est une catastrophe.

Je suis à moitié sur niki a serrer ses mains comme si c'était la dernière fois que je le verrai de ma vie.

Lui ce fou de ma gueule et s'amuse à me faire peur toutes les 2 minutes.

Jungwon et Jake se moquent de moi et rigolent encore plus au réaction de Sunoo.

Et vous vous en doutez, les réactions de Sunoo sont ses fameux cries qui nous percent les tympans.

Sunghoon n'arrête pas de dire "dans le miroir je ne verrai pas un fantôme mais ma beauté " ou encore "je lui lancerai un patin dans la gueule et bam! Plus de problèmes!".

Jay fait des blagues pas drôles pour se rassurer et heesung se moque de lui.

Bref, une catastrophe.

27 mars, 09h:

Le bruit de ma sonnerie me réveille alors que je dormais dans les bras de mon copain.
Lui dort comme un bébé, ses bras autour de ma taille.

Je prend mon tel et voie que "beau-papa" m'appelle.

-Allô?

-Salut T/p, tu es avec les garçons ?

-Oui je suis avec Riki la, pourquoi ?

-Tu a regarder tes réseau ?

-Non tu viens de me réveiller , pourquoi ?

-Je viens de te réveiller mais tu me dis que tu es avec niki ? Vous avez dormi ensemble?

-Oui mais t'inquiète, zéro bêtise.

-Tant mieux, hum hum ce matin, sur Twitter, un poste parle de niki, comme quoi il aurais une relation.

-vraiment ?

-Oui, parle lui en. Heureusement pour toi, personne ne sait que c'est toi.

-D'accord.

Il raccroche et je me presse d'aller voir ce fameux poste quand je l'entendît se réveiller et avec ça voix du matin le chuchoter a l'oreille.

-humm, ça va?

-Oui et toi? Bien dormis?

-J'ai tellement bien dormis, je n'ai même pas envie de me lever.

Si tu savais à quel point moi aussi!

-Qui t'as appelé ?

-Mon beau père

-Qui? Le mien ou le mari de ta mère ?

-Le mari de ma mère-

-Ahh donc mon futur beau père.

Je rougis. Un peu trop même.

-Hum, oui. Il m'a dit qu'un poste sur Twitter parle de nous.

Il me serra un peu plus fort, comme si il s'inquiétait ?

-ils savent que c'est toi?

-Non, mais je vais quand même vérifié.

Nous nou asseyons sur le lit, lui en tailleur contre la tête de lit, et moi assise sur ses jambes.

Je pris mon tel et commença à fouiller les postes parlant de Riki.
Puis je tomba dessus.

"Je sortais de l'aéroport quand j'ai vu niki! Dans les bras d'une femme!
Je voudrais tellement être à sa place!

[photo de T/p et Niki a l'aéroport où la tête de T/p n'est pas reconnaissable] "

Riki me pris le tel des mains et commença à regarder les commentaires:

"Vous penser c'est qui?"

"Si c'est sa copine elle doit être incroyable! "

"Imaginez c'est une sasaeng qui lui a sauté dessus 💀"

"Attendez, il était pas en couple avec Danielle ?"

Il était concentré comme s'il cherchait quelque chose.

♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫

COUCOUUU MVVV

DEVINEZ QUI C'EST L'INTELLO!!!
J'AI EU 16 EN TECHNO 10/10 et 15 EN SVTTTTT!!!

SINON ÇA VA ?

Pour le chap d'aujourd'hui c trql je compte pas faire d'autre problème donc c Niceuu!!

Sauf si vous en voulez mais j'ai un peu la flemme.

Concernant la fin qui approche donc les ep bonus je sais que je vais en faire un avec chaque groupe et T/p , un avec la liste de yeongho (dans un chap il fait une liste des idoles qui se plaignent du départ de T/p) et si vous avez d'autre idée dite moi!!

Et dernière chose! Sur qui vous voulez la prochaine fanfic?

vous préférez un Oc ou Tp?

Et pour finir dans l'univers idole ou un milieu en mode lycée ?

CŒUR SUR VOUS MV 💗💗💗

A Love Story With You ( Niki x reader )<3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant