-Comment est-ce qu'il a pu faire ça ?me dit Martin.
-Je pense que vous pouvez me considérer comme célibataire...
C'est officiel, j'ai eu deux relations et deux fois je me suis faite trompé.
Je suis vraiment conne.
Je suis qu'une pauvre fille qui a espéré avoir une relation avec l'inaccessible.
Niki 𓆙
-Vous nous expliquez? Nous dit mon manager.
-C'est faux, il n'y à jamais rien eu entre Niki et moi.
-Niki, tu confirme?
-Oui.
-Alors comment est-ce que vous expliquez leur preuves??
-Eh bien, commençais-je.
-On ne peut rien dire! Me coupa Danielle.
-Vous m'épuisez, râle-t-il, sorter!
Nous essayerons d'étouffer l'histoire, mais donnez nous vos bracelets.Nous lui tendons nos bracelets et sortons:
-Pourquoi tu as dis qu'on ne pouvait rien dire?!
-Je sais pas! C'était à cause de la pression, de toute façon, ils étoufferons l'histoire!
1 décembre:
Moi♥
J'ai finis par faire disparaître mes sentiments pour Niki, finalement je suis heureuse de ne pas avoir eu Niki dans mon album.
Lily a garder les photos que j'avais avec lui et m'a dit "t'inquiète c'est au cas où !".
Je pense que c'est aussi histoire que je les donne pas à bouffer à Evan.
Je peignais quand je reçu un appel de ma mère:
-Allô ma puce ? Tu vas bien?
-Oui et toi maman?
-Nickel! Ça te dirai de venir en Corée avec ton oncle pour noël ?
-Oui! Ce serai génial !
-super! Je t'enverrai les billet d'avions! A bientôt !
-a bientôt !!
Je vais enfin revoir ma famille! Yeon me manque!
Je vais aussi pouvoir flex!
Devinez qui a eu 16 en maths!C'EST MOI
ne me demandez pas comment c'est possible!
Je crois que mon prof a mis un 16 en trop.
Anyway, il faut que j'annonce à mon oncle qu'on va en Corée pour Noël!
Je cours de partout et descends à toute vitesse les escaliers de la maison. Je le trouve affalé sur le canapé:-Tontonn!
-Oui?
-Pour Noël ON VA TOUT LES DEUX EN CORÉE !! TU VAS RENCONTRER TON BEAU FRÈRE !!
-SÉRIEUX !!
-OUII!
Nous ressemblons à deux gamins sautant de partout parce qu'on leur a dit qu'ils iront à Disneyland!
22 décembre:
Il était 04h30 quand l'avion avait décollé, nous arriverons vers 15h à l'aéroport, où un chauffeur nous attendra.
[...]
L'avion atterrit et nous récupérons nos bagages.
Je me précipite vers la sortie suivis de mon oncle, nous apercevons le chauffeur qui nous fait signe de venir.Cette fois le trajet était animé, j'écoutais la conversation des deux hommes qui avaient l'air de bien s'entendre.
Mon oncle est vraiment trop sociable par rapport à moi.Et puis, le taxi s'arrête mais, pas devant l'appartement de ma famille, mais devant Hybe.
-M.Kim doit vous attendre dans son bureau, a bientôt! nous dit il.
Nous sortons du taxi et il repart, je conduis mon oncle dans le bureau de son beau frère.
En arrivant, un post-it est collé à son bureau "je suis à une réunion, je reviendrai vers 16h. En attendant est-ce que vous pouvez aller chercher Yeon? Il doit être dans les couloirs ;)"
Les couloirs ? Il doit y en avoir plus de 1000 ici!!
-Qu'est-ce que ça veut dire? Le questionne mon oncle.
-il est à une réunion et il revient vers 16h, lui répondis-je, en attendant on doit aller chercher ton neveu.
-je vais me perdre ici 🤡
-j'ai compris, j'y vais toute seule.
Il me sourit et je part à la recherche de Yeon.
Pourquoi est-ce que je ne suis pas payé pour le garder ?
Je commence par la cafétéria, mais elle est vide.
2min plus tard:
BORDEL T'ES OÙ YEON!!
T/p respire, tu vas y arriver.
Je continue de marcher quand j'aperçois, non pas yeon mais Hoshi.
Lui il m'avait manqué!
Je me prépare à crier "HORANGHAE" mais avant que je puisse le faire:-HORANGHAE ! crie une voix féminine.
-HORANGHAE! Lui répondis Hoshi.
Je crois qu'elle s'appelle minji, c'est la leader de new jeans.
Les deux idoles arrivent à la même hauteur et se tchèque alors que je suis totalement invisible.
-Je vois que dans la vidéo tu m'avais mentis.
-T/p? dit Hoshi étonné.
Je me retourna et partis alors qu'il m'appelle.
Je sais je suis jalouse et peut être un peu possessive.
MAIS
Imaginez ça fait depuis juillet que vous ne vous êtes pas vu, donc six mois, et quand vous le revoyez le seul délire que vous aviez avec lui ET BEH C'EST PLUS LE VOTRE!
J'entre dans une salle au pif et je tombe sur la majorité des groupe avec qui j'avais noué des liens.
Ils ne m'ont pas remarqué mais je vois bien qu'ils m'ont tous remplacé.
Par new jeans.
L'une juge les outfit de le Sserafim.
Une autre s'amuse à imiter yeonjun avec beomgyu
Une danse avec seventeen.
Et la dernière est avec Enhypen, et je la reconnaîtrai entre mille.
C'est Danielle.
𓃟𓂉𓀬𓂻𓆙ଈ𓃒𓀡𓃠𓅿𓆉☏𐂂𓆈𓃗𓃱𓀿𓅷𓆏
COUCOUU
VOUS ALLEZ BIEN??
J'espère que l'histoire vous plaît ! On a largement fait la moitié de l'histoire !
Normalement le prochain chapitre je le poste se soir si j'ai assez d'inspi!
VOUS LISEZ
A Love Story With You ( Niki x reader )<3
FanfictionPourquoi toi? Une distance énorme sépare nos deux univers, mais... 𝐉𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐭𝐨𝐦𝐛𝐞𝐞 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫𝐞𝐮𝐬𝐞. Peut importe que l'on soit dans une ville, une région, un pays, où même un continent différent... 𝐌𝐞𝐬 𝐬𝐞𝐧𝐭𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐧𝐞 𝐝𝐢...