OMGG VOUS AVEZ VU LES PHOTOS D'ENHYPEN EN MODE HARRY POTTER !!
ILS SONT INCROYABLE!!
Anyway commençons le chapitre!❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥
-Prend soin de toi, tu nous manque!!
-Je t'aime, fini Niki"
Leo: T/p? Tu pleure ?
Moi: Non je chie.
Lily: Moohhh ma vida loca faute pas pleurer !!
Moi: Mais je pleure pas!
Martin:Ment mieux non? Ton mascara a coulé.
Pendant le déjeuner ma mère m'avait dit que si j'avais pus rester dans le building d'Hybe c'était uniquement parce que je restais deux mois.
Donc même si je retourne en Corée, se n'est pas sur de pouvoir y entrer aussi facilement qu'avant.
Deux mois c'était écoulé sans lui, je mourrais d'envie de courir prendre le première avion pour la Corée du Sud et le prendre dans mes bras.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Ça faisait maintenant quelques jours que ma mère et yeon étaient partis.
J'allais bientôt commencer mon année de 1er avec évidemment le bac de français..Yeon ne m'avais pas donné de nouvelles depuis un moment.
Au départ nous parlions grâce à sa tablette mais il a arrêté de me parler a bout de quelque jours.
Lily: Au pire appel le!
Martin: oui essaye!
Léo: C'est ton frère quand même!📞 ➡️ YEONN✨
Moi: Salutt! Ça va!
Yeon: oui et toi? Oh salutt Lily Et les autres!
Moi: Oui ça va
Yeon: Désolé je vais bientôt devoir raccrocher on a des invités à la maison!
Moi: d'accord mais est-ce que tu as des nouvelle de maman ou niki, maman et moi ne parlons plus trop maintenant.
Yeon: T'inquiète pas maman va bien et pour niki c'est compliqué. Je lui ai donné la lettre mais ils ont fini par m'interdire d'aller les voir sans mon père puisque j'ai 6ans, alors je n'y suis pas retourné.
En plus new jeans ont super bien débuté du coup c'est un peu le bazar!
Bisous!Moi: merci, bisous! Prend soin de toi!
📞 ➡️ ❌
Lily: Il a dit quoi?
Martin: il nous a appelé "les autres" je reviens je vais pleurer.Moi: Il m'a pas dit grand chose mais il m'a dit que c'était le bazar avec tout le succès de new jeans. Et qu'il ne pouvait plus aller dans le building sans sont père
Léo: ah oui c'est vrai, qui se souviens au moment où beaucoup de personne disait que niki sortait avec une des membres!
Pendant cette période j'avais des envies de meurtre, partout sur les réseaux je voyais toujours quelqu'un qui parlait de ça.
Mais je savais, j'étais sur que notre relation tienderai, sauf qu' aujourd'hui je ne sais plus.
Même le souvenir de la sensation d'avoir nos mains l'une dans l'autre s'efface...
Deux semaines après la reprise des cours:
Moi: Lily, tu peux m'enterrer s'il te plaît ?
Lily: pourquoi?
Moi: J'AI COUR DE MATHS
Lily: OH BORDEL ON EST PAS ENSEMBLE J'AI HISTOIRE!
Moi: Lily ne m'abandonne pas!!
Lily: Eh?! Laisse moi vivre ! Je veux pas crever à cause de M.(nom prof de maths)
Elle part comme ça en plus?!
Cette année je suis encore dans la classe de Léo, mais Lily et Martin ne sont ni avec nous ni ensembles.J'arrive dans la classe et je vois le visage de Leo s'illuminer!
En parlant de Léo, ce week-end il a un date avec anais !!
Léo : T/p!! T'es là !!
Moi: malheureusement 💀
Léo: encore pire, il va nous rendre nos contrôles 💀
Moi: EH?!
Moi et Léo: bonne mort à nous.
𓆙𓆙𓆙𓆙𓆙𓆙𓆙𓆙𓆙𓆙𓆙𓆙
M.(maths): Sa sonne dans 5min alors je vais vous rendre vos contrôles.
Il marche dans les rangs, et tout le monde est stressé.
Et il me donna ma copie.Moi: mec mec mec! J'AI EU 6/20 JE SUIS TROP FORTE!!
Léo: FAUT L'ENCADRER!! OH ATTEND! J'AI EU 5/20 ON EST TROP FORT!!
Moi: LE TALENT LE TALENT WESH!
Oui pour nous c'était de très bonne note! En même temps C'EST DES MATHS!
Avec les cours, l'art et le volley je n'ai plus le temps d'espérer revoir niki.
Est ce que lui, il m'aime encore?Parfois je me demande si mes sentiments sont encore présent, est ce que je ne suis que simple engene à présent ?
Est-ce que si je le revoyais, je serai sur de l'aimer?
Est-ce que lui connais encore la sensation de nos mains l'une dans l'autre ?
♡♤♢♧♡♤♢♧♡♤♢♧♡♤♢♧♡
COUCOUUUU
J'AI BESOIN DE VOTRE AVIS !!
(Svp répondez)1er question: quel pov j'utilise pour le prochain chapitre ?
a) pov T/p
b) pov Niki( depuis que Tp n'est plus la )
c) Pov ami(e)s de tp et niki depusi qu'elle est retourné en France.Dernière question: La fin?
a) fin heureuse
b)fin tristeCœur sur vous 💗💕
VOUS LISEZ
A Love Story With You ( Niki x reader )<3
FanfictionPourquoi toi? Une distance énorme sépare nos deux univers, mais... 𝐉𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐭𝐨𝐦𝐛𝐞𝐞 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫𝐞𝐮𝐬𝐞. Peut importe que l'on soit dans une ville, une région, un pays, où même un continent différent... 𝐌𝐞𝐬 𝐬𝐞𝐧𝐭𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐧𝐞 𝐝𝐢...