Heesung: Aahh~ l'époque du lycée.
Quand tu pecho, t'embrouille, passe des contrôles ou dois supporter la gueule des prof..Jay: pour l'instant c'est la tienne qu'on doit supporter.
Heesung: Jte permet pas!
[...]
Chauffeur: vous êtes arrivés!
Nous entrions dans les studios de mon beau-père, où celui-ci et ma famille nous attendaient.
M.Kim: Nous avions regardé les vidéos et retrouver le journaliste.
Il sera renvoyé la semaine prochaine et nous avons porté plainte auprès de la police.Mère: Les garçon on dû te le dire, tu vas être transféré.
Jungwon: J'ai aussi fait une demande pour qu' elle soit dans la même classe que l'un de nous. La demande a normalement été accepté.
Niki: Pourquoi tu l'as pas dit plus tôt! J'aurais demandé à être dans la même classe que T/p!
Jungwon: Idiot, il y'a qu'avec toi qu'elle peut être! J'ai un an de plus que vous!
Niki: Ahh oui c'est vrai! Excusez-moi du dérangement.
Nous avions continuer de parler et commencer à planifier la journée des préparatifs de nos tenues pour le mariage de mes parents.
Le matin mes parents commenceront par la tenue de Yeongho, puis iront manger.
Pendant ce temps moi et les garçons allons acheter les nôtres.
Nous irons ensuite manger et j'irai avec ma mère chercher sa robe.
Les garçons, Yeongho, et mon future beau père irons chercher sont costume.
Corée du Sud, mardi, 8h00:
Ahh! Si je le retrouve il va se prendre ma tatane dans la gueule!
Je ne sais même pas où je suis!
??: Bah alors T/p! Où est Niki ?
Moi: Salut Jungwon! Niki ma abandonné pour aller demander les exos de maths de je ne sais pas qui.
Je ne sais même pas où je suis!Jungwon: Vien on va a l'accueil, on demandera où est ta classe.
Nous marchions depuis 5min, nous nous racontions nos vies, il me parlait d'I-land et d'enhypen et nous apprenions à se connaître.
Jungwon: Sinon, tu penses quoi de Niki? Vous êtes proche non?
Moi: Je ne dirait pas énormément proche, enfaite si! Même si sa ne fait qu'une semaine ou deux qu'on se connaît. Mais même si c'était deux semaines, il ne m'a jamais abandonné. Il est comme le meilleur ami qui manquait à ma vie.
Jungwon𖣔
Ouille! Meilleur ami?
J'imaginais plus!
Moi: comment sa il ne t'a pas abandonné?
T/p: on se connaissait à peine et il me consoler déjà comme si nous nous connaissions depuis petit, il m'a toujours écouté. Alors je tien en quelque sorte a lui.
Flashback T/p
[ Niki: que veulent dire les paroles?
Moi: il dit avoir perdu sa copine après l'avoir trompé, que a cause de lui elle est tombée en enfer. On peut dire qu'il raconte un deuil d'amour...
Niki: Sa sent le vécu..
Moi: Oui, sa date d'il y'a quelque jours.
Niki: tu veux qu'on en parle?
Moi: Je ne sais pas, je vais sûrement me mettre à pleurer si j'en parle, la honte!
Niki: De quel honte tu parle il n'y a que moi pour voir tes larme alors lache toi!
Moi: Il m'a annoncé qu'il me trompait avec une personne que j'appréciais beaucoup. J'en ai marre! Je l'aimais, sa faisait 7mois et du jour au lendemain il me dit me tromper! Je n'ai rien soupçonné en plus! Est-ce que je suis nul au point où la personne que j'aime veuille me tromper ?!
Niki: Non tu n'es pas nul, il n'a pas su voir à quel point tu es incroyable! C'est pas de ma faute si il est con! On est 7milliards sur terre alors il y a forcément une personne qui dois t'aimer plus que tout ici! Sois patiente[...]
Il venait de terminer son magnifique discour, et je vous avoue que sa m'a fait un bien fou. Mais sa ma aussi fait verser une première larme avant beaucoup d'autre.
Il me pris dans ses bras, esseya de me faire rire, dansa, chanta pour me calmer. Et il réussis.
Puis nous reprenons l'entraînement comme si il ne s'était rien passé.
Niki: Oh ok, j'ai compris comment danser alors! On teste? ]
T/p: alors, oui, je tiens à lui! Et si un jour il a besoin de quelqu'un pour parler, je serai là !
Moohh~
En vrai c'est minion!Oh on est déjà a l'accueil.
Moi: excusez-moi? Se serai pour savoir la classe de T/p T/n s'il vous plaît.
Dame de l'accueil: Oui elle est en 2-3 en salle 25
(Faites genre ils sont en 2nd comme sa y'a aussi Sunoo)
Moi: d'accord merci
Nous reprenions notre chemin, et cette fois si elle me parla de la France.
[...]
Moi: Quoi?! Comment tu dis ça ?
T/p: *français* Engene, Je-Vous-Aime! Merci-De-Nous-Soutenir!
Moi: Engene, Jo- Vou-Zéme! Mélsi-Dé-Nou-Souténil!
T/p: Non! Pas comme ça!
Moi: C'est pas de ma faute si c'est trop compliqué! Aussi vous avez une prononciation bizarre en Amérique!
T/p: Amérique?!
Moi: Bah oe?
T/p: la France est en Europe 🤦♀️
Ah! Je crois elle est vexé!
Moi♡
Mais-
Comment il a put se tromper entre l'Amérique et l'Europe?De toute façon nous sommes arrivés.
Moi: à toute!
Jungwon: à plus tard
Je toquât et on le laissa entrer dans la classe.
Je du me justifier pour mon retard et est bien sûr fixer niki pour lui montrer qu'il était mort.Niki☾
Ouille! Je crois que je vais mourrir!
2h plus tard, récré:
???: NISHIMURA RIKI
Est-ce que je dois fuir?
Oh c'est T/p!
T/p: T'AS INTÉRÊT À T'EXPLIQUER!
Ok je dois fuir!
Je commence à courir, oui je tien a ma vie!
Je crois j'ai fait tomber une fille mais tant pis, j'ai te aussi les gens mais-??: OH NIKI
VOUS LISEZ
A Love Story With You ( Niki x reader )<3
FanfictionPourquoi toi? Une distance énorme sépare nos deux univers, mais... 𝐉𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐭𝐨𝐦𝐛𝐞𝐞 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫𝐞𝐮𝐬𝐞. Peut importe que l'on soit dans une ville, une région, un pays, où même un continent différent... 𝐌𝐞𝐬 𝐬𝐞𝐧𝐭𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐧𝐞 𝐝𝐢...