Moi: Maman? Yeongho?
𓀿𓀿𓀿𓀿𓀿𓀿𓀿𓀿𓀿𓀿𓀿𓀿𓀿𓀿𓀿
Okayy finalement je vais pas bien !
Je les pris dans mes bras et oui j'avoue j'ai pleuré !Maman: Surprise ! Demain on passera une belle journée ensemble pour ton anniversaire !
Yeongho: Ouii!(Tu se qui est souligné est en coréen )
Moi: mercii!
Maman: tu nous présentes ?
Je fis les présentations entre mes amis et ma famille. Ma mère a l'air de plutôt aimé mes amis et tant mieux !
Ma mère part rejoindre son frère et laisse yeongho avec nous.
Lily: Ton frère est trop mignon !
Martin: Viens je le marie avec ma sœur !Yeognho: T/p?
Moi: Oui qu'est-ce qu'il y a?Léo: Ah oe ! Maintenant sa gère même le coréen !
Lily: Trop forte!!Yeongho me tend une enveloppe, je l'ouvre douteuse de son contenue.
Mais quand je le vis les larmes sont à nouveau remonter.
J'ai l'impression de faire que de pleurer depuis mon retour.L'enveloppe contient des photos, une clé usb et une lettre.
Il y a vraiment beaucoup de photos de moi, niki et des autre groupes avec qui je me suis lié d'amitié.
Des photos de moi est Niki, dans la grande roue, au mariage, pendant qu'on dansait, et une sur le banc où il m'a avoué ses sentiments.
Puis une d'Hoshi et moi où nous étions en train de crié "HORANGHAE"!
Une de chaewon qui me fait essayer une tenue pour sa performance.Moi qui me fous de la gueule de Jungwon qui n'arrive pas à trouver la France sur la carte.
Et encore beaucoup d'autre.
Puis la lettre:
"A la meilleure des copines,
Je suis désolé de ne pas avoir put convaincre mon manager de garder ton numéro, de ne pas t'avoir donné de nouvelles pendant tout se temps.
J'espère que mes sentiments sont toujours réciproque et que tu ne te fais pas draguer, je compte sur Martin pour te protéger!
Nous avons tourné les prochain épisodes d' En o'clock!
Tu vas beaucoup rire!Tu manques à tout le monde, particulièrement moi.
Hoshi ce plein souvent de ne plus avoir quelqu'un pour crié dans tout le building "horanghae".Si tu ne l'as pas fais, regarde la clé usb demain, c'est ton cadeau ;)
En attendant tu as normalement un porte clef scotché en bas de la lettre, c'est de ma part j'ai le second qui va avec!Je t'aime fort, Niki aka Nicki minaj ;) "
En bas de la lettre, il a effectivement un porte clé, c'était une sorte de bonhomme qui était dans une position "calin" Niki devait en avoir un aussi qui complète le mien.
Lily: T/p, ça va ?
Moi: Oui je croisYeongho: Normalement je n'avais pas le droit de te passer des message des gens de l'agence mais si Niki peut un jour devenir mon beau-frère je le ferai!
Moi: Moohh mercii yeon ! Tu es vraiment un petit frère incroyable!
Martin: Petite pensée à nous qui ne comprenons rien.
VOUS LISEZ
A Love Story With You ( Niki x reader )<3
FanfictionPourquoi toi? Une distance énorme sépare nos deux univers, mais... 𝐉𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐭𝐨𝐦𝐛𝐞𝐞 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫𝐞𝐮𝐬𝐞. Peut importe que l'on soit dans une ville, une région, un pays, où même un continent différent... 𝐌𝐞𝐬 𝐬𝐞𝐧𝐭𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐧𝐞 𝐝𝐢...