Je me sens observé, mais vraiment VRAIMENT fort.
C'est presque flippant.ANYWAY!
Martin a jamais été aussi gentil avec quelqu'un.
Merci Soobin!Martin: T/P!
Moi: QUOI
Martin: FEUR
Soobin: Feur?
Martin: T'inquiète pas, juste un délire. Donc si un jour T/p te fait chier et qu'elle dit "quoi" répond "feur"
Soobin: Euh.. Ok?
Martin: ANYWAY! T/p! Hier j'étais avec Léo, et il m'a dit qu'il aime..
DEVINE!Moi: euh.. Léa ?Anais ?Emma? Camille? Rose? Je peux continuer alors arrête moi dès que c'est bon!
Martin: UNE DES 3 PREMIÈRE!
Moi: OH CHUI TROP FORTE!
Soobin: Je parie c'est Emma!
Heesung: MOI JE DIS C'EST LÉA!
On a finit par faire des paries, les équipes perdantes feront un chifoumi et le/la perdant(e) de chaque équipe ira chercher des boissons et de la nourriture pour tout le monde..
Les paries sont divisés en trois équipes:
-Lea: Heesung, Jay, Beomgyu et Yeonjun.
-Emma: Soobin, Jungwon, Jake, Niki et moi.
-Anais: Kai, Taehyun, Sunghoon et Sunoo.
Martin: Attention! L'équipe gagnante est...
ROULEMENT DE TAMBOUR S'IL VOUS PLAÎT!?Nous rigolons et commençons à faire des bruits de tambours!
Martin: L'équipe qu'il l'emporte est celle d' ANAIS
Moi: QUOI! ANAIS!?
Martin: Bah quoi? T'es jalouse?
Argh! Encore, je le sens, son regard.
Moi: Non mais j'étais prête à parier toute ma fortune que c'était Emma!
Martin: Fortune inexistante mais t'inquièteee! Bref faites vos chifoumi!
Nous avons joué pendant 10min et c'était à présent la "finale" entre Niki et moi pour celui qui accompagnera Yeonjun.
Tout le monde: GAWI! BAWI! BO!
Niki: YESSSS
Moi: NONNNN[...]
Nous étions vers les distributeurs dans les couloirs quand Martin pris la parole:
Martin: Sinon T/p, c'est qui le mec que tu préfères ?
Moi: Pardon?
Yeonjun: J'avoue je veux savoir moi aussi!
Moi: Euh... Non.
Martin: Aller ! Dis!
Moi: Personne!
Yeonjun: T'as même pas rêvé de quelqu'un ?
Moi:...
Martin et yeonjun: RACONTE!
Moi: C'était bizarre.. Dans mon rêve, j'étais à l'aéroport et je pleurais..
Eux:🤨
Moi: Et il y avait Niki. Je lui avais dit au revoir, peut être adieu je ne sais plus, mais... Même en me réveillant je pleurais.
??: C'est super triste !
VOUS LISEZ
A Love Story With You ( Niki x reader )<3
FanfictionPourquoi toi? Une distance énorme sépare nos deux univers, mais... 𝐉𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐭𝐨𝐦𝐛𝐞𝐞 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫𝐞𝐮𝐬𝐞. Peut importe que l'on soit dans une ville, une région, un pays, où même un continent différent... 𝐌𝐞𝐬 𝐬𝐞𝐧𝐭𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐧𝐞 𝐝𝐢...