Moi<3
Le J-J arriva, nous nous étions tous préparés tôt le matin. Je me suis vêtue de la robe choisis par Niki et reçu les compliments des Le Sserafim qui elles aussi, sont magnifiques.
Leur maquilleuses et coiffeuses s'occupent d'elle tandis que d'autre, sélectionnés par mon beau père, s'occupe de moi.
Nous n'avons pas encore vu les garçons (Txt, seventeen et Enhypen) mais je suis sur qu'ils sont incroyables!
Yeogho et moi accompagnons les filles dans une des nombreuses limousines.
Ma mère et son futur mari feront leur entrée tout les deux devant la mairie.( Jsp comment sont les mariages en Corée alors faites genre c comme ça ;))
[...]
Nous attendons tous l'entrée de la mariée qui, quand elle fut arrivée, avait l'air plus heureuse que jamais!
Quand j'étais petite, j'admirais ma mère. Elle n'était pas née dans une famille aisée mais était prête à tout pour les aider. Elle avait appris le coréen pour pouvoir joué dans un drama, et sans doute gagné de l'argent, mais mon père ne l'a pas laissé partir.
Elle a certes été dévastée par la mort de mon père, mais a aussi été libéré.
Elle a quand même voulut découvrir ce pays et y habite maintenant.
A un marie qui l'aime plus que tout, m.Kim.Une fille de 16ans, moi, on ne va pas se mentir, je suis comme le souvenir de son passé en France.
Et un fils, Yeogho, qui va lui construire une vie familiale pleine de bonheur, et qui représente son présent, en Corée.
Elle avance dans une robe qui ne fait que mettre ça beauté en avant, le sourire au lèvres et les joue rosée, elle arrive au niveau de celui que j'appellerai sûrement "papa" le lendemain de se jour de fête.
Le maire commence sont discours, les invités sont silencieux.
-M.Kim, voulez-vous prendre pour épouse Mme.T/n.
-Oui, repond il dans hésiter, je le veux.
-Mme.T/n, continua le maire, voulez-vous prendre pour époux M.Kim.
-Oui, je le veux.Je m'avance à mon tour, avec dans les mains un bouquet où sont déposer de magnifiques alliances qui leurs appartiendront une fois misent à leurs doigts.
Arriver à leur hauteur, je croise son regard, plus heureux que tout les jours qui ont pu passer après ma naissance, celui de ma mère.
Je le répète et ne le répèterai jamais assez, aujourd'hui, est le jour le plus heureux pour ma mère.
Mon beau père pris une alliance avec un sourire sincère au lèvres, il pris délicatement sa main et lui mis ce fameux anneau qui les unissent.
Ma mère fit de même alors que je retourne à ma place. Le maire finit son discours qui lie le couple et moi et les invités applaudissent alors que le couple, maintenant marié, s'embrasse.
La fête commencera vers 15h sans heure de fin, en attendant, j'étais partie manger en compagnie d'enhypen et des autres groupes dans un restaurant chic.
Bien sûr, il a aussi été sélectionné par mon beau père.Chaewon: T/p, tu sais qu'aujourd'hui t'es magnifique!
Moi: Mercii! Tu l'es aussi!
Niki: Attend, parce que tu penses que les autres jours elle l'est pas ?
VOUS LISEZ
A Love Story With You ( Niki x reader )<3
FanfictionPourquoi toi? Une distance énorme sépare nos deux univers, mais... 𝐉𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐭𝐨𝐦𝐛𝐞𝐞 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫𝐞𝐮𝐬𝐞. Peut importe que l'on soit dans une ville, une région, un pays, où même un continent différent... 𝐌𝐞𝐬 𝐬𝐞𝐧𝐭𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐧𝐞 𝐝𝐢...