( ce chapitre raconte ce qu'il se passe en Corée depuis le départ de T/p)
( bonne lecture ;) )Niki♥
Elle me prend dans ses bras, peut être pour la dernière fois.
-Je t'attenterai, dis-je.
-je t'aime, m'avait elle répondu en larme.Je ne veux plus la quitter, je ne suis pas prêt pour ça. Je tente de ne pas pleurer mais les larmes commence à coulé.
Je me retiens, durement mais je me retiens, je veux que la dernière image qu'elle aura de moi soit la plus belle.
Heesung ♤
Ils se séparent et elle s'engouffre dans l'aéroport, lui se retourne et s'approche de nous.
Je remarque qu'il contient encore ses larmes:
-C'est bon elle ne te verra pas.Il fondit en larmes, il s'était retenu trop longtemps.
Sunghoon☆
Nous essayons tous de le réconforter, et il finit par relever la tête vers nous:
-Vous pensez que si on s'entraîne dur on aura la chance de faire une tournée mondiale ? D
dit-il.-Sûrement, mais ce n'ai pas sur que l'on passe en France, lui avait répondu Jungwon.
J'aimerai le réconforter, je le considère comme mon p'tit frère mais je n'y connais vraiment rien...
Garam ༄
Nous attendions les garçons quand nous les voyons entrer dans le building.
Niki a les yeux rouges, signe qu'il avait pleuré.
Les autres sont blazer mais lui parlent , sûrement pour le réconforter.Le soir, chambre des Le Sserafim:
Yunjin
Habituellement, quand il y avait T/p, nous jouions au carte, lui parlions de nos performances, lui demandions de juger nos tenues.
C'était très animé, mais maintenant...
Je ne sais pas.-Les filles? commença Chaewon, comment est-ce qu'on était avant son arrivée ?
-Comme quand elle était là, dit Eunchae, mais maintenant on dirait qu'il manque quelqu'un.
Eunchae ❁
C'est vrai, quand elle était arrivé rien n'avait changé.
Nous étions quand même plus joyeuses, nous avions plus de délire.
Elle nous avait apporté beaucoup de joie.Mais maintenant qu'elle n'est plus là, j'ai l'impression que le groupe a perdu une de ses membres.
Chambre des seventeen:
Hoshi߷
-Je veux rentrer à la maison! Dit jeonghan.
-On y est! Dit minghao qui avait perdu patience.
C'était extrêmement calme, nous avions vu le retour de Niki, les yeux rouges et gonfler.
Personne n'a forcé T/p à partir, et pourtant, elle devait partir.
-Je ne pourrais plus me foutre de sa gueule quand elle essayera de parler coréen correctement, dit DK.
-Et moi je n'ai plus personne pour crier des "HORANGHAE" dans tout le building, continuais-je.
27 juillet, building Hybe, 14:30 :
Jungwon 𖣔
Nous sommes tous les sept dans une salle de réunion.
Pourquoi?
Je n'en ai aucune idée.La porte s'ouvre pour laisser entrer cinq filles et une autre personne qui les accompagne.
Niki♥
Cette autre personne, c'est la mère de T/p:
-Bonjour à tous, dit-elle, je vous présente le prochain groupe qui débutera le 1er août. New Jeans!
Elles ont l'air jeunes.
En vrai je suis mal placé pour parler.-J'aimerais que vous puissiez les accompagner visiter le building et vous présenter, continue-t-elle, c'est juste histoire de les rassurer.
Bonne journée!Elle part sans nous annoncer de
quelconque instruction.-Salut! Je suis Jungwon le leader d'Enhypen, voici Heesung, Jay, Jake, Sunghoon, Sunoo et Niki!
-Salut! dit heesung, comment vous vous appelez ?
-Bonjour, je m'appelle Minji et je suis la leader de New jeans. Voici Hanni, Danielle, Haerin et Hyein!
Nous commençons à marcher dans les long couloirs d'hybe, nous leur montrons les salle de répétition, d'enregistrement, la cafétéria et d'autres endroits.
-Sinon vous faites super jeune, dit Sunoo, vous avez quel âge?
-J'ai 14ans, dit l'une d'elles, je suis né en 2008.
-Eh?! A 1ans près tu pourrai être ma soeur! dis-je.
Imaginez un jour c'est la soeur qui est ici! Dommage elle ne parle pas coréen.
-Moi et minji sommes nées en 2004, dit Hanni.
-Je me sent vieux, repond heesung, vous avez le même âge que Jungwon !
-Moi n'ai 17ans, continue Danielle, je suis née en 2005.
-Oh! S'exclame Sunghoon, comme Niki et T/p!
-C'est qui T/p? s'interroge Danielle.
❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥
SALUUTTT
Enfaite j'ai vraiment rien a dire -_-
VOUS LISEZ
A Love Story With You ( Niki x reader )<3
FanfictionPourquoi toi? Une distance énorme sépare nos deux univers, mais... 𝐉𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐭𝐨𝐦𝐛𝐞𝐞 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫𝐞𝐮𝐬𝐞. Peut importe que l'on soit dans une ville, une région, un pays, où même un continent différent... 𝐌𝐞𝐬 𝐬𝐞𝐧𝐭𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐧𝐞 𝐝𝐢...