PDV Giulia
Je me lève à cause de ce foutu reveil et voit qu’il est deja 10 heures . Je sors de la chambre apres avoir descendu les éscaliers j'arrive au salon et vois mon pere et ma soeur ainsi ma meilleure amie qui est aussi ma soeur entrain de discuter.
Moi : Bonjour tout le monde, commencais-je en prenant place sur un fauteuil.
Père : Bonjour ma cherie, me répondit mon père.
Sofia et Alba : Bonjour soeurette
Mon pere : Ma cherie va t'habiller pour prendre le petit dejeûner avec nous et j'ai quelque chose à te dire.
Moi :D'accord père .
Mon père :Et bravo pour ton interview ma cherie tout le monde est terrorisé .
Moi :Merci dis je à mon pere en russe
Alba : Quelle interview ?
Moi : Regarde la télé pour voir .
En effet j'ai trouvé un petit mot me disant que j'allais payer pour ce que j'ai fait et la personne a menacé de tuer ma petite soeur. Non mais il a cru quoi cet abruti , il pensait que j'allais rester sans rien faire .
L'interview commence:
Journaliste:Aujourd’hui nous avons la grande Giulia Moretti aussi nommé DIABLA et qui aimerait faire passer une annoce .
MOI :En effet j'aimerais passer une annonce aujourd'hui j'ai reçu une menace et je peux avouer que la personne a beaucoup de cran pour menacer ma famille et je sais qu'il regarde sûrement cet interview et j'espere que tu vas écouter attentivement ce que je vais te dire . Si je te trouve je te ferai regretter d'être venu au monde. Vous vous demandez sûrement pourquoi alors je vais vous le dire, quelqu'un a menacé de tuer ma famille plus précisément ma sœur . Donc vous voyez à quel point c'est grave, donc je m'adresse à cette personne je te conseille de prier pour que je ne te retrouve pas parce que si jamais c'est le cas je te ferai regretter de n'avoir eu qu'une seule mauvaise pensée à l'égard de ma famille . Tu es prévenue.
Fin de l'interview
__________________________________________Cynthia: waouh apres ce que tu viens de dire je doute que qu’elqun nous fasse du mal.
Moi:ouais je sais et tu pourrais contacter Matt et luis dire de rechercher la personne qui a fait ça .Pour montrer au monde entier ma petite demonstration .
Pere : Je suis fier de toi ma cherie
Moi: Merci papa .
Et je monte dans ma chambre et file a la douche et met une robe blanche courte qui m’arrive au dessus du genou . Et met des bottes a talons et une veste en cuire noir et je ne me maquille jamais je trouve sa nulle et plus je me trouve plus jolie sans maquillage chacun a sa beauté naturelle . Puis je descend a la salle a manger et arrive a la salle a manger et une servante fais erruption devant moi et renverse la sauce sur ma robe .
Servante : Oh desole mademoiselle je ne vous avais pas vu desoler .
Moi : C'est pas grave mais regardé devant vous .
Je monte me changer et me met à table.
VOUS LISEZ
COSA NOSTRA ⬛⬛
ActionElle s'appelle Giulia Moretti elle a 26 ans et elle est la future patronne de la mafia russe , elle c'est se battre comme personne et c'est manier toutes les armes . son pere s'appelle Lorenzo Moretti et sa petite soeur Katia Moretti et sa meilleur...