Pdv MadisonApres avoir dit tout le monde etait etonné de ce que vient de dire la pute dit :
Kimberley : Quoi il est hors de question que cette petasse rejoinnent notre mafia .
Moi : Ne m'appelle plus jamais comme ça pourquoi moi vous pourrez prendre cynthia elle c'est se battre mieux que moi .
Cynthia : Deja ils savent que c'est un mensonge .
Moi : Vous voyez pourquoi je ne voulais pas qu'il sache maintenant ils m'aurait cru .
Marc : Deja parce que tu sais te battre que quiconque et tu sais manier touts les armes et parce t'es crains par tout le monde ce qui veut dire qu'il ya d'autre mafia qui te veule dans leur camp .
Moi : Et t'en penses quoi papa .
Pere : Quoi tu me demandes mon avis , oh mon dieu ma fille t'es malade.
Moi : Non pourquoi ?
Pere : Parce que c'est la premiere fois que tu me demandes mon avis .
Moi : Non t'exagere quand meme , je te demande toujours ton avis ce n'est pas vrai cynthia .
Tout le monde se tourne vers cynthia pour ecouter sa reponse et cynthia dit :
Cynthia : Bah j-je en meme temps tu n'a jamais demander l'avis de ton pere , parfois je me suis même dit qui etait le chef de la mafia .
Moi : Ge-ni-al - e méme mas meilleure ne me croit pas .
Marc : Bon d'accord vous acceptez .
Pere : Seulement si tu me promets de toujours proteger ma fille .
Marc : Je te le promets .
Pere: Bien je te la confie .
Kimberley : C'est pas vrai je vais devoir cette conasse .
Moi : Bon ça suffit dis je en prenant mon poignard en le lançant dans sa cuisse .
Kimberley : Putain nique ta mère .
Pdv Cameron
Tout le monde etait etonne de ce venait dire kimberley .A ce moment les yeux de Madison devient noir meme moi j'ai peur .Madison : Repete ce que tu viens de dire dit - elle en fixant kimberley alors que cynthia lui faisait non de la tête .
Kimberley : NIQUE TA MERE dit t- elle .
Madison la prend pars le col de tee-short et la donne plusieurs coup de poing avant de l'envoyer par un force qui m'ait inconnu contre la vitre qui eclate et tombe du haut de ses 1 m . Puis Madison sort en furie suivit de son pere .
Cynthia : franchement je n'aimerais pas etre a la place de cette fille je preferais 10 poignards au meme endroit .
Jennifer : C'esf si grave que ça .
Cynthia : Crois moi tu n'a jamais vu Madison en colère sa ce n'est qu'une toute petite partie parce que quand elle vraiment je dis vraiment en colère elle fait des ravages mais le diable aura peur crois moi . Je me souviens quand sa mere etait morte ce qu'elle avait à cet homme parce que ça ne s'appelle pas torture parce que s'il y avait un mot qui pouvait decrire torture× 1000 alors voila ce qu'elle a fait cet homme .
Meme moi j'etais surpris alors parlons des autres . Mais en tout cas cette fille etait forte .
_________________________________________💋❤🖤💋❤🖤💋❤🖤💋🖤🖤🖤🖤💋🖤
VOUS LISEZ
COSA NOSTRA ⬛⬛
ActionElle s'appelle Giulia Moretti elle a 26 ans et elle est la future patronne de la mafia russe , elle c'est se battre comme personne et c'est manier toutes les armes . son pere s'appelle Lorenzo Moretti et sa petite soeur Katia Moretti et sa meilleur...