Chapitre 1️⃣9️⃣

190 9 2
                                    

Coucou tous le monde.

J'espère que tout va bien?

_________________________________________

Pdv Madison

À présent je suis dans mon bureau en train de lire le lire de tous ceux qui m'ont trahi . Et je suis déçu ,parce que la liste n'est pas aussi longue que je l'espérait mais je vais bien m'amuser. Il y a :
-

Alvaro Rodriguez
-Enzo Ferrerra
-Ashyley Sanchez.
-Diego Martinez


Et ils font tous partis des nôtres , et franchement ça me fout un rogne .  Depuis tout ce temps les traités parmi nous alors que je n'avais rien vu. Je vais les faire regretter d'être venu au monde ces cукин сын .

Je contacte Sergio pour lui demander de me ramemer ces abruti . Mais parmi tous ces nom je n'aurais jamais cru que Ashley allait me trahir. Je lui faisait confiance et Cynthia m'avait prévenu. Mais le mal est fait, il n'y a plus de retour en arrière. 

Appel Sergio 👨‍💼 Madison 👩‍💼Madison.

👩‍💼: Allo Sergio.

👨‍💼: Oui mademoiselle je vous écoute.

👩‍💼: Je vais t'envoyer une liste avec des noms et je veux que tu trouves toutes les  personnes qui seront sur cette liste .

👨‍💼: Très bien mademoiselle je le ferai.

Fin appel.

Bon un problème de régler. Avant même d'avoir déposer mon téléphone, le bureau s'ouvre sur Cynthia.

Cynthia: Hey meuf on a une cargaison à récupérer ce soir . Tu veux venir ?

Moi : Oui j'ai besoin de me libérer la tête.

Cynthia : Okay , c'est la liste des traître ? demande t-elle en regardant la liste.

Moi : Oui et tu ne devinera jamais qui nous a trahis.

Cynthia: Qui ?

Moi : Ashley.

Cynthia: Quoi ! t'es sérieuse  ? J'avais un doute sur elle mais je ne la pensais pas capable de nous trahir après tout ce que t'as fait pour elle.

Moi: Ouais, si tu savais à quel point je regrette.

Cynthia: J'imagine  , bon on se voit plus tard . Dit-elle en fermant la porte.

Je me dépêche d'envoyer les noms à Sergio pour pouvoir en finir avec eux .

Et je sors du bureau pour aller prendre l'air , parce que je commence à étouffer dans ce bureau.  Je decide de descendre à la cave parce que j'ai envie de me défouler.  Après avoir descendu une dizaine de marche, j'arrive enfin.

Je trouve toute suite ma proie. Il est attaché à une chaise et lorsqu'il me voit arriver, il commence à se débattre.

COSA NOSTRA ⬛⬛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant