Chapitre 15

190 10 6
                                    

Pdv Madison

Après 5 h de vol , l'avion fini par atterrir . On descend tous du jet et dehors il y avait un  van qui nous attendais. Je monte dans l'un des trois avec tous le monde et je profite pour demander à ma soeur dans quel hôpital . Elle fini par me dire le nom de l'hopital et demande au chauffeur de nous y emmené.

Arrivé à l'hopital je me dirige vers l'acceuil pour demander les information.

Moi : Bonsoir mademoiselle pouvez-vous me dire où se trouve Aaron Cooper.

? : Bonsoir  il est au dernier étage chambre 250 .

Moi : Merci , dis-je en partant dans l'ascenseur suivi des autres.

Arrivé je sors de l'ascenseur et voit ma soeur entrain de pleurer dans les bras de Cynthia.

Moi : Katia , en entendant ma voix elle se retourne et cours me prendre dans c'est bras , ça me faisait tellement mal de la voir comme ça .

Katia: Tu c...crois qu'...qu'il v..va s'en so...sortir.

Moi : Je ne peux rien te promettre ma chérie mais ce que je sais c'est qu'il va se battre Мой дорогой( ma chérie)

Katia: Je ne veux pas le perdre Madison .

1 heure plus tard.

Moi : Je n'en peux plus pourquoi aucun médecin ne sors de cette foutue porte.

Jennifer: Calme toi  bella,  je suis sûr qu'il vont sortir. 

Moi : Je ne peux plus attendre.

On entend la porte s'ouvrir,  un médecin sors.

Médecin : Qui est de la famille du patient  ? 

Moi : Dites-nous docteur,  je suis sa fille.

Médecin: Je suis désoler de vous dire que votre père est décédé.

Décédé,  décédé , décédé, décédé, décédé, décédé,

Voilà le seul mot qui était dans ma tête .

Non je n'arrive pas à y croire  .

C'est un cauchemar et je vais bientôt me réveiller .

Oui voilà un cauchemar.

Pdv Cameron

Le médecin sort enfin de la salle.

Médecin : Qui est de la famille du patient ?

Madison: Dites-nous docteur, je suis sa fille.

Médecin: Je suis désoler de vous dire que votre père est décédé .

Après avoir lacher la bombe la soeur de Madison éclate en sanglot et Madison je crois qu'elle n'arrive pas y croire puisqu'elle n'arrête pas de dire que c'est un cauchemar et qu'elle va bientôt se réveiller.

Ça me fait mal de la voir dans c'est état elle qui était toujours impassible ne montrait aucune émotion je donnerai tout ceux que j'ai pour revoir celle qui n'hesite pas dire ce qu'elle pense de toi ou t'envoyer ces repliques sanglante.

Madison: Je n'arrive pas y croire Jennifer dis moi que ce n'est pas vrai. 

Jennifer : Ma belle  , je suis désoler mais tu sais que tu peux pleurer ça ne fait pas de toi une personne faible .

Madison: N..non j..je ne vais p....pas , elle n'a même pas eu le temps de finir sa phrase qu'elle éclate en sanglot,  C'est la première fois que je la vois pleurer mais je sens que mon coeur se briser rien que de la voir dans cet état.

Aurelia: P...pourquoi, po..pourquoi ça fait si m...mal Jenn .

Jennifer: Parce que c'est ton père et que tu l'aimes Madison .

Madison: Vous pouvez rentrer  , je reste ici et je vous rejoins après.

Cynthia: Non,  on ne va pas te laisser  toute seule.

Madison: Je vous ai demandé de rentrer  alors s'il te plaît.

On decide de ne pas la contrarier et de partir elle prends sa soeur et sa meilleure amie dans ses bras et on sort.

Pdv Madison

Après qu'ils soit sorti, je vais de la chambre de mon père et le trouve allongé sur le lit ça me fait tellement mal de le voir comme ça .

Moi : Pourquoi tu nous abandonné papa, tu m'as promis de ne jamais me laisser seul et maintenant tu m'abandonnes.  Mais je te promets de trouver le coupable et de le faire payer pour ce qu'il t'a fait . À partir de maintenant plus de sentiments et je te promets de toujours veiller  sur ma petite sœur .

Je sors de cette chambre parce que je ne peux plus respirer  . Devant l'hopital je vois qu'il m'ont laisser le van . Je monte et lui demande de me conduire à la Villa.

Arrivé  à la villa, j'entre et voit que tout le monde était au salon . A peine entrer que ma sœur me saute dessus. 

Moi : Il est tard,  tu dois aller te coucher.

Katia: Mais je veux pas dormir toute seule.

Moi : Enfile un pyjama et vas dans ma chambre je viendra te rejoindre.

Katia: OK  dit-elle en partant mettre son pyjama.

Je me dirige vers le bar et prends une bouteille de Vodka.

Je vois que tous le monde me fixe .

Jennifer: Comment tu fais pour boire ça et il n'est pas un peut tard.

Moi : Il n' ya pas d'heure pour boire Jenn .

Cameron: Je voudrais bien un whisky dit-il en se levant pour venir prendre la bouteille.

Marc : Bon , je suis fatigué je vais aller me reposer . Bonne nuit les enfants.

Jennifer : Moi aussi je suis exténué . dit-elle en me faisant un calin et la bise à son frère.

Aucun de nous n'a envie de parler.  Jusqu'à ce qu'il sort de la pièce en me disant bonne nuit pour aller dans sa chambre . Je decide de faire de même.

_____________________________________

Voici la fin de ce chapitre n'hésitez pas à laisser un commentaire et de voter si vous avez aimé .

Bisous 😘😘😘❤❤❤❤❤💋💋💋💋💋😜😜😘😘

COSA NOSTRA ⬛⬛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant