Chapitre 13

205 16 1
                                    

Pdv Madison

Ding ding ding

Je me lève et fait ma toilette et décide de m'habiller comme ça :

Je me lève et fait ma toilette et décide de m'habiller comme ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


PS: (Sans le sac )

Je descend et voit que seule Jennifer était réveillé .

Moi : Bonjour Jennifer.

Jennifer: Coucou toi , t'as bien dormi .

Moi : Comme un gros bébé et toi .

Jennifer: Bien Merci. T'es hyper Canon .

Moi : Merci toi aussi ma belle .

Elle était habillé comme ça 👇👇👇

On entend quelqu'un descendre les marches,  je me retourne et  voit Cameron  qui en passant est beau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


On entend quelqu'un descendre les marches, je me retourne et voit Cameron qui en passant est beau .
NDA : ( j'allais mettre une photo de lui mais je me suis souvenu que je n'avais pas de photo d'homme , donc libre à vous d'imaginer , sorry mes loulous. )

Cameron: Bonjour les filles dit-il en faisant la bise à sa soeur .

Moi : Bonjour Cameron.

Jennifer: Bonjour frangin.

Cameron: Tu peux me faire un café Jennifer dit-il en regardant sa soeur.

Jennifer: Si tu veux un café fais le toi même. dit Jennifer.
Cameron: Non c'est toi qui vas le faire, ou dois-je dire à notre mère que c'est toi qui a pris son rouge à lèvres préférés dit Cameron avec un sourire en coin.

Jennifer: Q-Quoi, Comment tu le sais dit Jennifer en bégayant .

Cameron: C'est un secret , maintenant fais moi un café.
Jennifer l'insulte de tout les noms , et en donnant le café à son frère qui part s'enfermer dans son bureau

Jennifer: Ça te dit d'aller faire du shopping.

Mo: Oui pourquoi pas .

Jennifer: Attends moi , je vais voler la carte de crédit de mon frère dit-elle en montant dans la chambre de son frère.

Pdv Omniscient

Les deux jeunes femmes s'amusèrent toute la journée en faisant toute les boutiques , Alors qu'un homme n'arrêtait pas de penser une jeune femme aux cheveux noir et au yeux noir .

Pdv Madison

Avec Jennifer on a fait toutes les boutiques, maintenant nous nous dirigeons vers un Mcdo.
Arrivé, on voit une table de libre , on commande deux burgers et deux coca . Après avoir terminé de manger, on decide de rentrer parce qu'on a mal aux pieds .

Ellispe trajet.

Arrivé devant la maison, je monte dans ma chambre alors que Jennifer vas remettre la carte de son frère à sa place. Je range mes affaires et decide d'aller faire du sport en mettant ma tenue . 👇👇👇👇👇


Arrivé à la salle de sport,  je trouve Cameron entrain de se défouler sur un pauvre sac de boxe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Arrivé à la salle de sport, je trouve Cameron entrain de se défouler sur un pauvre sac de boxe . Il était tellement occupé qu'il n'a pas vu que je sus là . Je prends la parole.
Moi : Si tu continues comme ça , le pauvre sac ne vas pas tenir longtemps.

Il se tourne vers moi et m'offre un spectacle digne d'une pub , si vous voyez ce que je veux dire et profitait pour le mater ouvertement.

Cameron: Je suis certes beau mais me yeux sont en haut dit-il en me regardant dans les yeux.

Moi: Je ne te mate pas dis-je en le regardant dans les yeux .

Cameron: Mais je n'ai jamais dis cela .

Moi: Ouais c'est ça .

Cameron : Je vais te proposer un défi .
Moi : C'est quoi ce defi dis-je en croisant mes bras .

Cameron: On va faire un combat, si je gagne tu te feras passer pour ma petite amie pendant une semaine.

Moi : Et si je gagne dis-je en le regardant.

Cameron: Je feras tout ceux que tu voudras pendant une semaine.

Moi: J'accepte dis-je en partant mettre mes gants de boxe. Il y a des règles .

Cameron: Non tous les coups sont permis .

Moi : Très bien. Que le combat commence. dis-je en montant sur le ring.

Cameron commence à m'attaquer en essayant de me donner un coup de poing dans le visage que mais j'ai eu le temps d'esquiver . Je lui donne un coup de poing dans le ventre qui le fait reculer de 2 pas . Il me donne un violent coup de pieds dans les cotes que je n'ai pas eu le temps d'esquiver ce qui lui donne un avantage, je fais semblant de ne pas me lever, il vient vers moi en s'abaissant à ma hauteur mais je lui donne un coup de poing dans le visage mais il prend mon bras et me retourne ce qui fait que je suis collé a lui. Alors qu'il croit qu'il a gagner , je lui donne un coup dans ses bijous de familles. Alors que j'allais reprendre mon soufle baissant ma garde, il me plaqua par terre. J'essayais de me débattre mais je n'y arrive pas .

Cameron: Alors qui a gagné amore mio (mon amour ) .

Moi : Si tu as gagné, c'est parce que je le voulais et ne m'appelle pas comme ça .

Cameron : T'es une mauvaise perdante. dit-il en rapprochant nos deux visage.

Moi : C'est faux.

Cameron: Alors prête à devenir ma petite amie pendant une semaine .

Moi : Ton esclave tu veux dire . rétorquais-je en levant les yeux .

Cameron: Ne le prends pas si mal Tesoro. (Chérie)

________________________________________

Bon voilà la fin de ce chapitre, je m'exuse pour les fautes qu'il y a et qu'il y aura au cours de l'histoire.

Bisous n'hesiter pas à voter et de laisser un commentaire .

Bisous ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

COSA NOSTRA ⬛⬛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant