Chapitre 1️⃣6️⃣

180 12 1
                                    

Pdv Madison

Dring, Dring, Dring.

Je me lève de très mauvaise humeur, je n'ai pas fermé l'œil de la nuit. Je prends une douche et m'habille comme ceci aujourd'hui c'est l'enterrement de mon père mais je n'arrive toujours pas me faireà l'idée qu'il est mort . D'unt côté je me sens responsable de sa mort si je n'avais pas accepté la proposition que m'avait proposé Marc peut-être qu'il serait toujours là . Je m'habille comme ceci :

Je descend pour arrivé au salon où tout le monde est réuni

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descend pour arrivé au salon où tout le monde est réuni.

Moi : Bonjour. dis-je en faisant la bise à ma soeur et Cynthia. On peut y aller.

Katia : Mais soeurette tu n'as pas encore mangé.

Moi : Je n'ai pas faim dis-je en sortant de la maison suivi de tout le monde.

Je monte dans le van avec ma soeur et Cynthia. Les autres montent dans un autre van et quelques hommes nous suivent dans d'autres voitures. On arrive finalement au cimetière où étaient réunis la plupart de nos hommes et quelques membres de ma famille. Après quelques minutes le prêtre prend enfin la parole:

Prête: nous sommes réunis en ce jour pour célébrer l'enterrement de Aaron Cooper . Tout d'abord laissons la parole au membre de sa famille.

Tout le monde fait son discours même Cameron, j'etais très surpris et pour finir j'etais la dernière. Je fais mon discours et descend m'asseoir comme toute le monde.

Après l'enterrement on fini par rentrer . À peine arrivé je me dirige vers le bureau de mon père et appelle le bras droit de mon père pour savoir qui a participer à la mort de mon père.

Sergio: Mademoiselle vous m'avez appeler.

Moi: Oui entre Sergio , je voulais te demander le nom dr tous ceux qui on participé à la mort de nom père.

Sergio : Désoler mais avant de vous donner ces informations, vous devez d'abord devenir cheffe de la mafia russe.

Moi : Ça pourrait se faire aujourd'hui parce que je veux ces informations le plus vite possible.

Sergio: Bien sûr que oui, je vais réunir tous nos hommes et appeler ^^Alibi ^^ .

Moi : Merci beaucoup Sergio.

Sergio: C'est un plaisir mademoiselle .

Il sort du bureau. Vous vous demander sûrement qui est Alibi et bien c'est un membre de la mafia à chaque fois que quelqu'un devient le(a) Chef(fe) de la mafia russe, il prépare souvent quelque chose qu'on doit boir et nous fait jurer de tenir les engagement en tant que Chef(fe) de la Mafia russe.

5 MINUTES PLUS TARD

Toc Toc Toc .

Moi: Entrer.

Sergio: Tous est prêt mademoiselle nous pouvons y aller.

Je me lève de siège mais passe dans ma chambre pour me changer et met ça :

Et sors de la chambre pour arriver au balcon ou m'attendais tous mes hommes et ^^Alibi ^^ il portait une cape noir , j'ai peut-être oublier de préciser mais il ne montre jamais son visage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et sors de la chambre pour arriver au balcon ou m'attendais tous mes hommes et ^^Alibi ^^ il portait une cape noir , j'ai peut-être oublier de préciser mais il ne montre jamais son visage.

ALIBI : Nous sommes réunis aujourd'hui pour désigner MADISON COOPER nouveau cheffe de la mafia russe. Fille de Aaron Cooper ancien chef de la mafia russe et digne héritière de la ^^Bratva^^ . En ce jour Madison Cooper je te désigne CHEFFE DE LA MAFIA RUSSE.

On apporte le fer brûlé où il y avait le signe de la mafia russe, je donne mon poignet. Au moment où on le dépose sur mon bras , j'ai falli pleurer . Ça fait un mal de chien put*in.
Mais tout le monde regarde mon expression mais je garde mon visage neutre.

Pdv Cameron

On regarde tous la scène pour voir si elle allait hurler mais non , son visage est sans expression. Je ne sais pas comment elle fait mais elle est forte .

Jennifer: Comment elle fait ça , demande ma soeur abasourdi.

Parce dans toute l'histoire personne n'a jamais réussi comme elle, du moins que je m'en souviennent même son père et anciens chefs on hurler mais en même temps ça fait un mal de chien ce truc .

Alibi lui fait répéter les serments envers la bratva et dit.

Alibi: VIVE LA DIABLESSE

TOUS LE MONDE : VIVE LA DIABLESSE.

Pdv Madison

Je me sens tellement fière de moi et mon rêve vient de se réaliser mais je sais que ça ne serait pas du tout de repos .

Pdv Omniscient

Toute le monde finit par faire la fête en l'honneur de La DIABLESSE .

Mais après 2 heures du matin, tout le monde finit par aller se coucher.

_______________________________

Salut à tous je suis vraiment désolé pour ce retard il faut dire que je n'avais pas vraiment de l'inspiration mais je vous promets de me rattraper. Bon j'espère que vous avez aimé ce chapitre n'hésitez pas à laisser un commentaire

BISOUS MES AMOURS 💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋

COSA NOSTRA ⬛⬛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant