Ding ding ding.
Encore ce foutu reveil, je vois qu'il est déjà 8h20 . Je pars prendre ma douche et mets ceci :

Et descend prendre le petit dejeûner , et pars dans la cuisine. En arrivant dans la cuisine, Cameron était déjà là .
Cameron: Bonjour Мой дорогой .
Moi : Bonjour Cameron, et ne m'appelle pas comme ça , rétorquais-je en faisant un café.
Cameron: Peut-être que tu as oublier que tu es ma petite amie pendant une semaine. répondit-t-il avec son foutu sourire à la con.
Moi : Ne me le rappelle pas , dis-je en buvant mon café.
Je vois qu'il me regarde bizarrement.
Moi : Pourquoi tu me regardes de cette façon.
Cameron: Je ne sais pas, il y a des filles qui mourrait pour devenir ma petite amie et toi tu ne veux pas.
Moi : J'ai l'air d'être comme toute les filles dis-je en déposant la tasse de café sur le comptoir .
Cameron: Non .
Moi : C'est quoi le programme de cette journée.
Cameron: Fais ce que tu veux , moi j'ai des dossier à terminer. dit-il en se levant
Moi : Je peux t'aider .
Cameron: Si tu veux, dit-il en montant les marches pour se diriger vers son bureau.
Je fais de même en le suivant, on traverse le couloir pour arriver devant un porte, où Cameron prends ses clés pour ouvrir la porte. On entre , je commence à l'aider .
Ellipse 7heure.
Alors que je reprenais un autre dossier, on entend toquer à la porte.
Cameron: Entrer.
Jennifer: Coucou c'est moi .
Cameron: Je ne suis pas aveugle.
Jennifer: Je voulais juste prévenir que le dîner est prêt et qu'on vous attend, depuis ce matin vous êtes enfermé ici .
Cameron: C'est bon , on vient. dit-il en se levant de sa chaise.
On descend les éscaliers pour arriver à la salle à manger, où tout le monde était attablé.
Jennifer decide de prendre la parole.Jennifer: Madison ce soir tu viendras au club ce soir .
Moi : Oui pourquoi pas. Quel est le nom du club.
Jennifer: Il s'appelle ^^La suerte^^ .
Moi : Très bien.
Jennifer: Cool ,je viendrais dans ta chambre.
Après avoir fini de manger, Jennifer et moi on monte dans ma chambre.
Jennifer: Très bien, alors je vais prendre un bain dans ma chambre et je reviens dit-elle en sortant de ma chambre.
Je pars prendre mon bain.
Ellipse quelque minutes.
Jennifer: J'ai terminer dit-elle en rentrant.
Moi : On peut commencer.
On commence à choisir nos habits, Jennifer me fait une coiffure et un maquillage très simple, Voila le résultat:
VOUS LISEZ
COSA NOSTRA ⬛⬛
ActionElle s'appelle Giulia Moretti elle a 26 ans et elle est la future patronne de la mafia russe , elle c'est se battre comme personne et c'est manier toutes les armes . son pere s'appelle Lorenzo Moretti et sa petite soeur Katia Moretti et sa meilleur...