Chapitre 14

194 12 5
                                    

Pdv Madison

Aujourd’hui, je me lève et je sentis un bras sur ma hanche , je me retourne et voit Cameron dormir comme un bébé. Je ne sais pas pourquoi mais je resens un mauvais pressentiment comme s'il allait se passer quelque chose de grave  aujourd'hui. Mais je me focalise sur Cameron.

Il est trop mignon.
Mais qu'est-ce-que je raconte moi!!!
Non il n'est pas mignon, il est moche .

Je decide d'aller faire du sport et mets ceci :

Je descend et ne voit personne,  je sors et voit un garde devant le portail et lui demande de l'ouvrir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descend et ne voit personne,  je sors et voit un garde devant le portail et lui demande de l'ouvrir. Je sors de la maison et commence à courir .

Ellispe 1 heure

Alors que j'allais m'arrêter devant un café , j'entends mon téléphone sonner . C'est Cameron .

Moi : Bonjour Cameron .

Cameron: Où es tu ?

Moi : Je vais très bien merci de me le demander , rétorquais-je ironiquement.

Cameron: Je ne rigole pas Madison répondit-t-il .

Moi : Je suis allé courir  .

Cameron: Très bien, on t'attends pour manger.

Moi : Non pas la peine de m'attendre , je viens de voir un petit café,  je vais manger là-bas dis-je.

Cameron : Très bien ne rentre pas trop tard dit-il en me raccrochant au nez .

Non mais quel culot celui-là . Il m'a raccrocher au nez cet imbecile.

Je rentre dans le café et commande un sandwich, un croissant, un chocolat et un tiramisu.

Pdv Cameron

Ce matin,  je me suis levé mais je n'ai  pas vu Madison sur le lit  . Peut-être qu'elle est en bas . Je descend  et voit tout le monde entrain de manger.

Moi : Bonjour,  vous n'avez pas vu Madison.

Jennifer  : Non je pensais qu'elle était en haut.

Moi : Non puisque j'ai déjà verifier.

Marc: Peut-être qu'elle  est sortie , essaye de l'appeler.

Moi : Ouais t'as raison .

Je vais dans mon téléphone et l'appelle  . Après la deuxième sonnerie , elle décroche.

📞📞📞Debut appel téléphonique 📞📞📞

Madison📞📞: Bonjour Cameron.

Moi📞📞 : Ou es tu ?

Madison📞📞: Je vais très bien merci de me le demander.

Moi  📞📞: Je ne rigole pas Madison  repondis-je .

Madison: Je suis allé courir.

Moi 📞📞: Très bien, on t'attends pour manger  .

Madison📞📞: Non pas la peine de m'attendre , je viens de voir un café , je vais manger là-bas  dit-elle.

Moi 📞📞: Très bien ne rentre pas trop tard  . dis-je en raccrochant. 

📞📞📞Fin appel téléphonique 📞📞📞

Marc : Tu vois ?

Je m'asseois au bout de la table en face de mon père et commence à prendre mon petit dejeûner. Après avoir fini de manger, je monte m'habiller pour allé finir le reste des documents qu'ils me reste.  Hier Madison m'a  vachement aider , maintenant je ne reste que 20 . Je commence à travailler.

Pdv Madison

Après avoir fini de prendre mon petit dejeûner,  je decide de rentrer pour aller me baigner.

Ellipse quelque minutes

Arrivé , le même garde m'ouvre le portail, arriver dans le Salon je vois la famille réunis seulement Cameron qui n'est pas là . Il doit sûrement être dans son bureau entrain de travailler comme d'habitude . Je monte dans ma chambre et file à la douche. Après avoir fini de me doucher  , je decide de m'habiller d'un pantalons jeans , un body noir et des bottines à talons noirs

 Après avoir fini de me doucher  , je decide de m'habiller d'un pantalons jeans , un body noir et des bottines à talons noirs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Simple et classique.

Je descend les marches, et decide d'aller au salon. Arriver je vois que tous le monde me regarde . Le père de Cameron était au téléphone.

Marc  : Le téléphone est pour toi . C'est ta soeur.

Moi  : Salut frangine , Comment vas-tu  ?

Kathia: M...Ma..Madison dit-elle en pleurant.

Moi : Pourquoi tu pleures Kathia? Repondis-je en paniquant.

Kathia: C....C'est Pa..Papa , o...on lui a ti...tiré dessus et il est entre la v...vie et la m...mort dit-elle en éclatant en sanglot. 

Moi : QUOI Repondis-je alors que je ne me sentais pas bien .

Mon père.
On lui a tiré dessus.
Entre la vie et la mort.

Kathia: Je t'en su...supplie tu peux ve..venir.

Moi : O..Ouii j'arri...j'arrive.  Je regarde Marc  .

Marc  : Allons-y dit-il en se levant.

J'entends quelqu'un descendre, je reconnais Cameron.

Cameron: J'ai entendu Madison crier , Qu'est-ce-qu'il y a .

Jennifer: Son père est entre la vie et la mort .

Marc : Allons-y les enfants,  on sort tous et il donne des instructions au garde et on monte dans un van .

Pdv Cameron

Ça me faisait tellement mal de la voir comme ça , mais c'est compréhensible,  on lui apprends que son père est emtre la vie et la mort .

Ellipse 1 heure. 

On arrive sur notre propre piste , on descend et on se dirige vers notre jet . On monte , et c'est partie pour 2 heures de routes.



________________________________________________

Et voilà la fin de ce chapitre j'espère que vous avez aimé .

N'hésitez pas à donner votre avis . 

Bisous 💋💋💋💋💋💋💋💋

COSA NOSTRA ⬛⬛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant