Coucou tous le monde avant de commencer ce nouveau chapitre, j'aimerais vous remercier pour les 1,61k . Ça me fait vraiment plaisir que vous aimez mon livre et merci à tous et à toute celle qui m'ont toujours encouragé. J'espère que vous allez aimez ce nouveau chapitre.
Ladynelda ❤
_________________________ _________________________________
Pdv Madison
Dring Dring Dring
Ferme ta geule réveille .
Il faut vraiment que je pense à changer de reveil, et cerise sûr le gateau ma tête me fait mal . Je pars prendre ma douche et mets ceci: En média.
Je descend prendre le petit dejeûner avec tous le monde .
Moi : Bonjour, dis-je en prenant place au bout de la table .
Tous : Bonjour , répondit-t-ils à l'unisson.
Jennifer: Comment vas tu ?? commença Jennifer.
Moi : Pour être honnête, j'en sais rien.
Tous le monde me fixe après ma réponse.
Moi : Marc j'aimerais vous demander un service.
Marc: Demande moi ce que tu veux.
Moi : Tout d'abord j'aimerais te remercier pas seulement toi mais vous tous, vous été la pour me supporter durant la mort de mon p... de mon père. Donc j'aimerais te demander de prendre ma soeur avec toi à votre départ pour l'italie. J'ai beaucoup de chose à régler ici et je ne veux pas qu'elle soit en danger.
Marc: Bien sûr, je te comprends et si tu as besoin de renfort sache que mes hommes sont à ton service .
Moi: Merci infinimemt Marc.
Katia: Pourquoi tu veux toujours me mettre de côté, j'en ai marre que tu me prennes pour un bébé. dit-elle en se levant brusquement de la table.
Moi : Ne vous inquiétez pas je vais lui parler dis-je en faisant de même .
Je monte les éscaliers pour aller à la bibliothèque parce que quand elle est contrarier elle va toujours à la bibliothèque. Arriver devant la porte, je l'ouvre et voit qu'elle assis dans un coin en lisant son livre préférée.
Moi : Katia .
......
Moi : Katia, je dois te parler.
......
On est d'accord pour dire que je ne me suis pas pris un vent mais une tempête .
Moi : Katia je fais ça seulement pour te protéger, je ne veux pas te perdre tu es la seule famille qui me reste et Cynthia.
Katia : Parfois j'ai l'impression que tu l'aimes beaucoup plus que moi.
Moi : Mais pourquoi tu dis ça ?? Repondis-je parce que je ne comprends pas de quoi elle parle.
Katia: Elle viens toujours avec toi en mission, tu passes la plupart de ton temps avec elle. Vous faites toujours tout ensemble , c'est pourquoi tout le monde vous appelles les ^^soeurs malefiques ^^ les soeurs ^^ c'est comme ci je n'existais pas.
Pdv Katia
J'en ai marre, elle pense que je ne vois pas qu'elle l'aimes plus que moi , moi sa soeur biologique.
Madison: Tu te trompes tu sais très bien que je t'aime , tu es ma soeur et mon sang comment tu peux dire ça . dit-elle absourdie comme ci j'ai dit une bêtise.
VOUS LISEZ
COSA NOSTRA ⬛⬛
ActionElle s'appelle Giulia Moretti elle a 26 ans et elle est la future patronne de la mafia russe , elle c'est se battre comme personne et c'est manier toutes les armes . son pere s'appelle Lorenzo Moretti et sa petite soeur Katia Moretti et sa meilleur...