Pdv Madison
Moi : Merci beaucoup .
Marc : On vous attend ce soir dit - il en sortant suivi de Cameron.
Jenna : Bon ça vous dit d'aller faire du shopping
Cynthia/moi ; Bien sûr allons-y
Puis son dirige vers le garage et on prend une voiture et on se dirige vers le centre commercial. Et on rentre et Cynthia dit :
Cynthia: bon voilá ce qu'on va faire, on choisit nos vêtements et on se retrouve ici .
Nous : OK .
1heures plus tard
On decide d'aller dans un salon de coiffure. Arrivé dans le salon de coiffure on monte dans la partie V.I.P. .
Jenna : Salut harry
Harry: Tiens , Salut ma belle dis t-il en lui faisant la bise . Alors besoin d'un relooking.
Jenna : Oui et je t'ai rapporter de nouveau client.
Harry: Merci beaucoup Bella, bon les filles prenez place , Lina , Lana
Les 2 filles viennent vers nous , vu leurs ressemblance je suppose qu'elles sont jumelles .
Lina/Liana : Oui harry .
Harry: Vous pouvez vous de ces filles pour moi
Liana : Oui bien sur , venez les filles dit-elle .
Et on se dirige vers les fauteuils et on s'assoit.
Lina : Bon voulez quelle genre de coiffure.
Moi : On ne sait pas on vous fait confiance.
Lina/Liana : Ouep, vous allez adorez la coiffure.
1heures plus tard
Lina : Et voila , c'est fini. dit elle . Je regarde dans le miroir et voit que la coiffure est magnifique, elle les a bouclés, c'est juste was.
Et je regarde à ma gauche la coiffure de Cynthia.
Et à ma droite je voit la coiffure de Jenna
J'avoue qu'elles sont vraiment doué
Moi : C'est vrai magnifique.
Cynthia/Jenna; Je trouve méme pas les mots disent-t-elle à l'unisson, puis elles se regardent et eclate de rire.
Moi : On vous remercie beaucoup dis-je en donnant ma carte à harry. Et il me le rend et dit : Revenez quand vous voulez.
Jenna : Oui bye dit-elle luis faisant la bise.
Puis on sort du salon de coiffure et on se dirige vers la maison et on monte tous dans la chambre de Jenna. Et Jenna reçoit un message et regarde son telephone et dit :
Jenna: Je viens de reçevoir un message de mon frère et il a dit que la soirée va se passer dans une des villas.
Moi : Vous avez surement beaucoup de villa , c'est laquelle.
Jenna : je crois que c'est au bord de l'eau , il est 5h40 et on doit arriver a la fête a 8h donc pourquoi ne pas regarder un film .
Cynthia: ouais Bonne idée.
Puis on monte sur le lit et on a decidé de regarder le prince à New York.
1heures plus tard je regarde mon telephone et voit qu'il est 6h52
Moi : Les filles je crois que c'est l'heure de se preparer.
Jenna: Ouep allons-y .
50 minutes plus tard on finit de se baigner et on decide de s'habiller
VOUS LISEZ
COSA NOSTRA ⬛⬛
ActionElle s'appelle Giulia Moretti elle a 26 ans et elle est la future patronne de la mafia russe , elle c'est se battre comme personne et c'est manier toutes les armes . son pere s'appelle Lorenzo Moretti et sa petite soeur Katia Moretti et sa meilleur...