Chapitre 1️⃣8️⃣

166 12 5
                                    

Pdv Madison

Dring Dring Dring

Cette nuit je n'ai pas fermé l'œil de la nuit, à cause de la dispute qu'il y a eu entre Katia et moi . Je deteste vraiment me disputer avec elle , mais si je fais ça c'est pour la protéger. Mais malheureusement elle ne comprends pas.

Je pars faire ma routine c'est à dire me baigner , me brosser les dents etc . Après avoir fini de faire ma toilette, je vais dans mon dressing et fini par choisir ceci: ( multimédia) .

Je descend et trouve tout le monde entrain de prendre son petit dejeûner mais Katia n'est pas là.

Moi : Bonjour tout le monde dis-je en m'asseyant au bout de la table .

Eux : Bonjour

Jennifer: Bien dormi.

Moi: Pas vraiment, tu n'as pas vu Katia.

Jennifer: Non elle n'est pas descendue ce matin du moins je ne l'ai pas vue.

Moi : Merci.

Donc si elle n'est pas descendu c'est qu'elle est dans sa chambre. Je commence à manger.

Pdv Katia

Ce matin je ne suis pas descendue parce que je ne voulais pas voir ma soeur et en encore moins cette garce de Cynthia.

Pour passer le temps je vais me baigner et prends mon temps .

30 minutes.

J'ai enfin fini de prendre une bonne douche chaude et va dans mon dressing et prends un pantalon noir, un tee-shirt beige et des talons nudes. Je fais un maquillage très léger et mets un collier en or en forme de coeur que Madison m'a donné pour mon anniversaire et decide de faire ma valise .

Je mets 5 jeans,  5 tee-shirt,  3 bikini,  quelques souvêtements, 2 escarpins,  2 Louboutin,  un sac chanel et Gucci , 3 robes , mon maquillage, quelques bijoux. 

Fini .

Si j'ai besoin d'autre habits, j'achèterai d'autres. D'un côté je suis triste de m'éloigner de ma soeur et de l'autre côté je suis contente car je ne verrais plus la tête de Cynthia tous les jours. 

Je sors enfin de ma chambre avec ma valise  et descend les éscaliers pour arriver au salon ou tout le monde m'attendais .

Moi : Bonjour je suis prête à partir. dis-je froidement.

Madison: Katia.

Moi : Qu'est-ce-qu'il y a ? Tu ne voulais pas que je quitte cette maison? Alors j'ai fais ce que tu voulais maintenant tu ne m'aurais plus dans tes pattes.

Madison: Tu sais très bien que ce que je fais c'est pour ta sécurité Katia. répondit-t-elle en me regardant dans les yeux.

Je vois très bien que je lui fait mal en disant ça mais je ne vais pas lui pardonner aussi facilement.

Moi : Par pitié change de discours et maintenant c'est l'heure pour moi de partir.  dis-je en tournant les yeux.

Je vois très bien que notre altercation mets tout le monde mal à l'aise .

Madison: Au fond de toi tu sais très bien que c'est vrai et je te promets que tu reviendras quand j'aurai régler tous les problèmes. dit-elle en me prenant dans ses bras.

Malgré tout je réponds à son calin.  Puis je vois cette peste qui réponds au nom de Cynthia descendre les marches et me dit :

Cynthia: Bonjour à tous,  Oh coucou Katia tu pars aujourd'hui. dit-elle avec un sourire qui parrait sincère mais c'est tout le contraire.  Elle pourra tromper tout le monde mais pas moi .

COSA NOSTRA ⬛⬛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant