Pdv Madison
Arrivé devant le portail on nous ouvres et on rentre arrive devant la porte 2 gardes nous dis :
Gardes 1°: Vous devez nous donnez vos armes .
Moi : Primo , On ne donnera pas nos armes et secundo , laissez nous passez .
Garde 2° : Ecoutez ici c'est comme ça donnez nous vos armes .
Moi : ok tenez . Je lui donne mes armes mais je ne lui donne pas mon poignard . Puis on rentre et la famille au complet est lá .
Marc : Mr Cooper dit - il en serrant la main de mon pere .
Pere : Mr Anderson dit mon pere en serrant sa main en route . Je vous presente mes 2 filles cynthia et Madison qui sera la future patronne de notre mafia .
Cynthia : Enchantée monsieur .
Moi : Ravie de vous rencontrer Monsieur Anderson .
Marc : De même . Maria peux tu aller cherche mon fils .
Maria : Bien sûr cheri . Puis elle monta .
Marc : Je vous presente aussi ma femme maria qui vient de monter ma fille jennifer qui est une blonde et ma petite derniere qui est victoria .
Les 2 : Enchanté .
Cynthia et moi : De même .
Puis la fameuse maria descends avec ses son fils qui est surment Cameron le futur parrain .
Marc : Oh te voilà mon fils vient que je te presente ' voici monsieur Cooper et ses fille cynthia Cooper et sa fille . Il n'a même pas encors fini que sont fils repond :
Cameron: Madison dit-il en me regardant dans les yeux .
Gustave : Ah je vois que tu la connais .
Cameron: Qui ne la connait pas et en passant joli interview .
Moi : Merci dis je . Puis la porte s'ouvrit sur une fille ou plutot une pute qui cours .
Elle : Camechouuuuuuuuuu. dit elle
Moi : Arrête de me casser les tympants dis je .
Elle : Tu sais qui je suis petite pute
Moi : minute minute , il y a une grande difference entre nous alors me compare pas a toi et t'es .
Elle : je suis la petite amie de Cameron et sa compagne dans la mafia .
Moi: Et parce que t'es sa petite amie je devrais te craindre .
Cameron: Tu n'est sera jamais ma compagne c'est compris kimberley.
Moi: Cette reunion vas commencer oui et non .
Kimberley : Et toi la ferme .
Moi: Je ne me souviens pas avoir cite ton nom a moins ce que tu t'appelles reunion ce qui n'est pas le cas
Jennifer : J'adore cette fille .
Moi : t'es jennifer ?
Jennifer : Exact .
Moi : t'es le contraire de pute ou pas .
Jennifer : Moi je ne serais jamais comme elle quelle question .
Moi: Alors je t'adore deja.
Kimberley: salope .
Marc : Maintenant ça suffit on va commencer la reunion . Venez , et on se dirige vers la salle de reunion .
___________________________________❤🖤❤🖤🖤❤❤🖤🖤🖤🖤❤
VOUS LISEZ
COSA NOSTRA ⬛⬛
ActionElle s'appelle Giulia Moretti elle a 26 ans et elle est la future patronne de la mafia russe , elle c'est se battre comme personne et c'est manier toutes les armes . son pere s'appelle Lorenzo Moretti et sa petite soeur Katia Moretti et sa meilleur...