Pdv Cameron
Ellipse soirée .
Alors qu'on parlait tous dans le salon, on entend des talons claquer sur le sol et quand toute le monde se retourne on voit, Madison, elle était ravissante.
Madison: Alors , dit-elle en s'adressant à nous .
Jennifer: Tu es magnifique.
Père : Tu es vraiment belle .
Tout le monde , lui disait à quel point elle était belle.
Madison: Bon je crois que c'est l'heure de partir.
Nous tous : Bonne chance.
Madison : A plus tard . dit-elle en partant.
Pdv Madison
Je me dirige dehors ou m'attend ma voiture , je monte et me dirige vers la fête .
Ellipse quelque heure .
Me voilà enfin arrivé, je descend de la voiture et me dirige vers l'entrée ou dpse trouva un garde.
Garde: Votre nom ?
Moi : Sandra Genovèse. dis-je en le regardant.
Garde: Trouver vous pouvez entrer , bonne soirée mademoiselle Genovèse.
Moi : Merci à vous dis-je en rentrant dans la salle qui était bien décoré. Je cherchais ce Vladimir mais je ne le vois pas , alors je me dirige vers le bar .
Barman : Que puis-je vous offrir mademoiselle .
Moi : Un verre de champagne s'il vous plaît .
Barman: Tout de suite mademoiselle.
On entend quelqu'un monter sur scène et je vois que c'est ma cible Vladimir Gollucci.
Il fait un discours tout le Bla-Bla-Bla . Après un tonnere d'applaudissement il descend les marches et se dirige vers moi , mais je fais semblant de ne pas le voir pour attirer son attention. Il se retourne et me regarde d'une façon qui me dégoûte .
Vladimir: Alors, vous avez aimez mon discours .
Moi : Pour tout vous dire, je n'ai rien écouter.
Vladimir: Le discours était si horrible que ça , dit-il en se rapprochant de moi .
Moi : Non c'etait plus tôt le contraire , mais j'etais entrain de regarder quelqu'un.
Vladimir: Ah bon, Mais permettez moi de vous dire à quel point vous êtes magnifique, je ne me suis pas présenter Vladimir Gollucci. dit-il.
Moi: Sandra Genovèse.
Vladimir: Enchanté de vous rencontrer, dit-il en s'abaissant pour me faire un baise-main.
Moi : Plaisir partagé . dis-je .
Vladimir: Ça vous dirait d'aller dans un endroit plus calme.
Moi: Bien sûr, je vous suis . dis-je en le regardant prendre ma main et monter en haut.
Arriver dans une pièce , je vois que c'est un bureau. Vladimir commença à s'approcher de moi alors qu'il allait m'embrassa, je le stoppa , il me regarde incrédule et prends la parole.
Vladimir: Tu ne veux plus .
Moi : Bien sûr que si, mais j'aimerais me raffraichir.
Vladimir: Très bien, dit-il en allant vers le mini bar . Je regarde la pièce mais je ne vois aucune caméra, c'est parfait pour mon plan .
Moi : C'est ton bureau.
Vladimir: Oui c'est le mien dit-il en revenant avec le champagne. Tiens .
Moi: Merci mais j'aime mélanger la vodka et le champagne.
Vladimir: Je reviens dit-il en partant, alors que je sortais le poison de mon soutien gorge et en mets une goutte . Très bien Voici la Vodka .
Moi : Merci beaucoup dis-je en mettant de la Vodka dans mon champagne .
Vladimir: Santé dit-il en levant son verre et en me regardant dans les yeux.
Moi : Santé, dis-je , alors que nous buvons ensemble.
Vladimir: On peut continuer ce qu'on a commencer rétorqua-t-il en s'approchant de moi en marchant vers moi .
Moi : On ne va rien continuer abruti.
Vladimir: De quoi tu parles .
Moi : Ton heure a sonné , dis-je avec un sourire en coin.
Alors qu'il tomba au sol en me demandant , ce que j'ai mis dans son verre. Je le regardais entrain d'agoniser par terre . Alors qu'il donna son dernier souffle . Je me dirige vers la porte et descend les marches et je me dirige dehors, alors que j'allais arriver devant les gardes , je prends mon téléphone en faisant semblant de parler et de rire et me dirige vers ma voiture , direction la villa.
Pdv Cameron
On etait tous dans le salon , on decida de regarder la télé et on tomba sur les infos
New infos
Journaliste: Bonjour, ici Nadège Coleman, nous sommes ici en direct devant le gala qu'organisait Vladimir Gollucci, qui pour info vient de mourir. Tout le monde se pose la questions de Comments Vladimir Gollucci vient de mourir. Et nous présentons nos sincère condoléances à la famille Gollucci. Restez connecter pour avoir plus d'informations .
Jennifer : Vous avez vu ce batard n'est plus de ce monde , ce qui veut dire que Madison a réussi.
On entend la porte d'entrer claquer et Madison apparait dans le salon. Jennifer lui sauta dessus.
Jennifer: Félicitations, tu as réussi.
Madison: Merci Jennifer. Bon je suis fatigué, je monte me coucher. Bonne nuit tous le monde dit-elle en partant.
Nous: Bonne nuit Madison.
Père : Bon je pense qu'il est l'heure d'aller se coucher.
Et on monta tous dans nos chambre respective.
______________________________
Nous voilà à la fin de ce chapitre.
Bisous mes amours ❤❤❤❤❤❤
Robe de Madison 👆👆👆👆👆❤❤
VOUS LISEZ
COSA NOSTRA ⬛⬛
ActionElle s'appelle Giulia Moretti elle a 26 ans et elle est la future patronne de la mafia russe , elle c'est se battre comme personne et c'est manier toutes les armes . son pere s'appelle Lorenzo Moretti et sa petite soeur Katia Moretti et sa meilleur...