Putain je suis en retard et c'est que le premier jour ! Ça me casse les couilles ! Quand j'arrive enfin, un blond me fonce dessus.
-t'excuse surtout pas du con ! Bafouillais je pour pas perdre plus de temps.
-t'a dit quoi connasse ?! Hurla t'il a travers le couloir.
En guise de réponse je lui fais un doigt. Je l'entends arriver en courant. Il pose sa main sur mon épaule et me plaque contre le mur.
-répète un peu gamine !
-de quoi ? Du con ? Dis je le sourire aux lèvres.
J'ai a peine le temps de décaler ma tête qu'il crame le mur.
-on va se calmer tête brûler je suis déjà en retard !
Je lui attrape la main et lui retourne le bras avant de courir jusqu'à ma salle. Pile à l'heure ? C'est pas possible !
-bouge du passage ou je te crame !
-bouge moi !
Il me pousse violemment. Je me rattrape au mur.
-t'es vraiment un connard !
Il se retourne vers moi en souriant.
-et tu vas faire quoi ? Pleurer dans les bras de ta mère ?
Je m'approche de lui le tête haute et le regard menaçant.
-ce que je vais faire ? Oh tu n'a pas idée de quoi je suis capable mon grand ! Des petites racailles comme toi j'en couche tout les jours !
-prouve le !
Je lui attrape le poignet et avant que j'ai le temps de faire quoi que ce soit une voix grave et fatigué nous interrompt.
-mademoiselle Tn ! Ne commencez pas dès le premier jour, ce serait dommage d'être déjà viré vous ne trouvez pas ?
Je roule des yeux en me tournant vers lui puis je lâche le poignet de l'autre colérique tout en acquiessant. Ce prof m'étais sorti de la tête. On va tous s'installer. Il y a des chuchotements un peu partout dans la classe.
-vous avez de la chance, aujourd'hui vous êtes avec all might.
Un gigantesque blond rentre dans la classe en criant : La cavalerie est là !
-oh ferme la !
-oh ferme la !
Nos deux voix se font entendre au même moment. On se regarde avec envie de tuer l'autre.
-ah ok euh vous allez vous changez et vous me retrouvez sur le terrain de sport.
Il repart moins joyeux qu'à son arrivé. Je suis les filles jusqu'au vestiaire.
-c'est plutôt explosif avec Katsuki ! Vous vous connaissez ?
-absolument pas et me regarde pas comme ça l'allien !
Je me change rapidement et rejoint le prof dehors. La plupart des gars y sont.
-elles arrivent bientôt les filles ?
-pff chepa moi, c'est pas mon problème !
Mon regard se tourne vers ce blond colérique. J'ai même pas eu le temps de le regarder en détail. Il a un corps assez sculpté, il a les yeux rouges perçant, un bon regard noir et il a cramé que je le regarder.
-tu veux une photo la naine ?
-beurk non, j'ai pas envie de vomir ! Déjà que de te voir en vrai c'est trop...
Deux gars a côté de lui me regarde surpris.
-limite je préfère avoir une photo du petit elfe violet avec des cheveux bizarre !
Et là silence. Plus personne ne parle. Mon dos est rapidement en contact avec le sol et ce cher Katsuki est positionner sur moi prêt a m'exploser.
-redit ça juste pour voir et je t'explose !
-t'es dégueulasse a regardé !
Le creux de sa main crépite mais bizarrement j'ai juste le droit à une bonne droite qui je dois dire me fait un peu mal. Du sang coule légèrement sur le coin de ma bouche. Je souris nerveusement.
-la prochaine fois je t'explose c'est compris ?
-juste parce que j'ai dit que t'étais moche ?
Je vois son poing se lever mais heureusement pour moi le prof arrive a ce moment. Il sépare Katsuki pendant que la rose me propose son aide pour me relever que je n'accepte pas. Une fois sur mes jambes je m'approche de Katsuki.
-t'a vraiment une force de mauviette !
-je vais te l'exploser ta gueule !
-Katsuki, Tp vous êtes viré du cours !
Oh merde. Cette voix je pourrais la reconnaître entre mille.
-vous me suivez !
On se regarde avec Katsuki avant de suivre notre prof jusqu'à la classe. On s'assoit face au bureau.
-Tp c'est que ton premier jour et toi Katsuki ça fait 3 jours que je te reprends sur ton comportement ! La prochaine fois que je reprend l'un de vous il finira dans le bureau du directeur, compris ?
-ouais.
-pfff ouais.
On passe une heure à travailler sous l'intense regard de notre professeur qui est décidé a nous menez la vie dur. Un peu plus tard, a la sonnerie, il nous autorise enfin a sortir de la classe. On va manger toujours en s'insultant et a la limite de la bagarre. En arrivant au self, les deux garçons qui étaient derrière l'enragé courent vers moi.
-euh comment ça se fait que t'es toujours vivante ?
-Katsuki a essayé de te tuer !
-et alors ? C'est pas cet imbéciles qui me fait peur !
Il me frappe derrière la tête. Prise d'une violente vague de rage, je me retourne et le frappe dans l'estomac si fort qu'il se plie en deux.
-la prochaine fois ce ne sera pas l'estomac !
Presque toute la classe cours vers nous. La plupart des gens s'inquiètent pour Katsuki, d'autres me félicite et certains ne savent pas comment réagir.
-wow ! T'es beaucoup trop forte !
-t'es la première a lui tenir tête ! Même Kirishima n'ose pas !
-roh mais lâcher moi !
Je m'éloigne de tout ça et m'installe a une table pour manger tranquillement. Je vois Mr Aizawa s'approcher du groupe former par la classe. Il en sort Katsuki et me fait signe de m'approcher.
-quoi ?
-j'ai prévenu ! Dans le bureau du directeur, maintenant !
Je le suis sans rien dire. On va dans le bureau du directeur.
-bonjour, qu'est ce qui vous amène ?
-Katsuki et Tp ne cesse de se battre depuis l'arrivée de Tp ! Ça en devient dangereux et nuisible au cours.
-une explication ?
Je regarde Katsuki qui s'apprête à parler.
-c'est de ma faute. Je le cherche depuis ce matin, il répond juste a mes provocations !
Katsuki me regarde interroger. Je lui fais signe de se taire ce qu'il fait contre tout attente. Le directeur m'engueule et me colle tout les samedis matin jusqu'aux vacances de Noël. Ça va être long mais bon c'est pas grave.
VOUS LISEZ
deux forts caractère (Katsuki x reader)
FanfictionTp Tn âgé de 16ans entre en filière héroïque. Depuis petite, son caractère est très fort. Lorsqu'elle va rencontrer Katsuki Bakugo la classe va être un peu plus...bruyante.