Il me regarde de haut en bas et après plusieurs minutes de silence il me dit de le suivre, ce que je fais sans hésiter. On va dans son bureau. Il me donne la tenue exigé puis me laisse commencer après m'avoir expliqué les bases. Les premiers clients sont déjà là. Je prend sur moi, fait mon plus beau sourire et je vais les voir.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-bonjour messieurs, que puis je vous servir ?-hum je vais juste vous prendre un café.
-avec ou sans sucre ?
-sans sucre et sans lait.
-d'accord et vous ?
-un jus d'orange.
-parfait je vous amène ça !
Je vais rapidement préparer leur commande et leur apporte. La journée se déroule extrêmement bien. Tellement bien que je commence à y prendre goût. Sur le temps du midi toute les tables étaient prises et les commandes coulés a flaux mais j'ai réussi à m'en sortir et mieux que ce que j'avais prévu. A 20h30 le patron m'a montré ce que je devais faire avant de fermer la boutique. Il en a profité pour me féliciter et que c'était la première fois qu'il voyait quelqu'un aussi motivé. Ça m'a fait chaud au coeur d'entendre ça. En sortant je discuté avec l'un des cuisiniers quand on c'est fait interrompre.
-bon bah salut a demain !
-a demain !
Je me retourne vers la personne.
-quoi ?
-je veux une explication pour ce matin ! T'es partie comme ça, j'ai rien compris !
-peut être que ça, ça te rafraîchira la mémoire !
Je lui montre le message de Mina. Il me regarde sans savoir quoi dire.
-t'étais pas sensé être au courant et puis j'avais dit à Kirishima que je l'avais perdu son pari a la con !
-c'est pas une raison ! Tu m'a utiliser pour ton plaisir personnelle !
-ouais bah c'est bon, désolé.
-désolé ? Juste désolé ? Non mais je rêve. Tu sais quoi ? Je veux plus te voir, te parler ni rien a voir a faire avec toi !
Je commence à partir mais il me rattrape et m'arrête en me tenant par le bras.
-tu m'aime pas vrai ?
-c'était avant que tu te serve de moi !
-si tu m'aime alors reste avec moi au moins le temps de te trouver...
-t'a pas compris ce que je t'ai dit ! Laisse moi !
J'essaye tant bien que mal de défaire sa prise mais il a une forte poigne.
-je te laisserai pas. Tu pourras faire tout ce que tu veux j'aurais toujours un œil sur toi.
-c'est du harcèlement !
-je m'en fous !
Il me porte sur son épaule.
-lache moi !
Il répond pas. Après une centaine de mètre il s'arrête.
-t'a fini d'ouvrir ta gueule ?
-lache moi !
-dans pas longtemps, soit un peu patiente !
Après être rentré et claqué la porte il monte les escaliers et me plaque sur son lit.
-si il faut que je t'enferme dans cette chambre pour que tu comprenne que je tiens à toi alors je n'hésiterais pas !
Il a vraiment dit qu'il tenait a moi ?
-c'est pas une raison ! Après ce que tu m'a fais je veux plus te voir.
Je tente de me relever mais il m'attrape les poignets et me bloque les mains de chaque côté de ma tête.
-arrête !
Je continue de forcer mais il est décider a ne pas me lâcher.
-Katsuki !
Il me regarde dans les yeux avec son rictus. Je commence à me débattre mais il lâche pas pour autant.
-Katsuki c'est pas drôle lâche moi !
Il m'embrasse violemment.
-mes parents ne rentrent que demain et tu dois passer le weekend a la maison, l'oublie pas.
-commence par me lâcher !
Il m'embrasse de nouveau en lâchant mes mains. Certe ça me fait plaisir qu'il m'embrasse et qu'il porte attention à moi mais il m'énerve tellement. Je le pousse et me lève.
-je préfère dormir dehors plutôt que de passer une minute de plus avec toi !
Comme tout a l'heure, quand j'essaye de partir il me retiens.
-si tu veux tant que je te laisse alors hypnotise moi !
-euh je-
-alors ?
Je suis entre le mur et lui. Je le regarde sans savoir quoi dire. Une larme commence à coulé le long de ma joue.
-t'es qu'un enfoiré !
-ah ça je le sais mais tu m'aime toujours !
Il soulève mon menton pour que je le regarde.
-moi je t'aime !
-tu...tu m'aime ? Genre toi tu m'aime ?
J'explose de rire en essuyant la larme qui avait coulé plus tôt.
-difficile a croire hein ? Mais c'est le cas et t'es bien la seule !
Il m'embrasse tout en posant ses mains sur mes hanches pour me pousser jusqu'à sa chambre.
-attends !
-mmh ?
-je veux bien passer la nuit ici a une condition !
-dit moi.
-après cette nuit, tu me lâche la grappe !
-sérieux ?
-très !
Il a du mal a accepter mais il fini par dire oui. Il recommence à m'embrasser en me poussant sur son lit. Il enlève son t-shirt et son survêt avant de se placer sur moi et de m'embrasser dans le cou tout en parcourant mon corps de ses puissantes mains.
-t'es sûr de vouloir le faire maintenant ?
-pas toi ?
-moi je suis plus que sûre !
-alors pourquoi tu pose la question ?
-peut être que...
Il me laisse pas le temps de finir ma phrase qu'il m'embrasse de nouveau.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hola tout le monde. Désolé pour le retard mais cette semaine était assez longue et compliquée et j'ai pas eu beaucoup de temps pour moi mais je suis enfin en vacances alors je vais essayer de vous poster un maximum de chapitres.
Sinon j'espère que cette histoire vous plaît pour l'instant !
La suite réserve pleins de choses et surtout plusieurs révélations ainsi que beaucoup de conflit.
Je vous laisse sur ça, bonne soirée/ bonne nuit/ bonne journée !
Bye bye ^^
VOUS LISEZ
deux forts caractère (Katsuki x reader)
FanficTp Tn âgé de 16ans entre en filière héroïque. Depuis petite, son caractère est très fort. Lorsqu'elle va rencontrer Katsuki Bakugo la classe va être un peu plus...bruyante.