Plusieurs minutes après mettre poser des milliers de questions je m'endors complètement épuisé.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mon réveil sonne pour la cinquième fois. Je regarde l'heure et me lève en précipitation. Je m'habille et me brosse les dents avant de prendre mon téléphone et partir de chez moi. J'arrive à 7h01 au lycée. Je me dirige dans la salle des profs. Il y a Aizawa, All might, le proviseur et Midnight.-salut.
-salut.
Aizawa sort de la salle des profs. Je le suis jusqu'à la classe.
-les cours commencent dans une heure mais j'aimerais te montrer quelques trucs. Déjà les élèves sont horrible. Ensuite il te faudra le programme. Tu leur apprend de la manière que tu veux de toute façon la plupart du temps ils écoutent pas. Il te faudra aussi la liste des élèves.
Et après une bonne heure d'explications ça sonne. La classe se rempli rapidement.
-bonjour tout le monde, dépêchez vous de vous asseoir !
Une fois tout le monde assis Aizawa me laisse parler.
-bonjour tout le monde, je m'appelle Tp Tn et je vais remplacer Mr Aizawa pour quelques mois.
Ils s'en foutent. Je le savais. Je laisse Aizawa faire son cours. Aux alentours de midi la sonnerie retentit pour la quatrième fois. La classe se vide aussi vite qu'elle se rempli a chaque heure.
-on va enfin manger !
-oui.
___________
Quelques mois plus tardÇa y est Aizawa est parti je suis livrer a moi même. Je stress tellement c'est horrible mais ses élèves m'aiment déjà. Ça sonne et les élèves commencent à rentrer. Et la journée peut commencer. Je commence le cours et tout ce passe bien. Très bien. Et ce pendant tout le temps où Aizawa n'est pas là.
-bon aller calmez vous ! Le programme d'aujourd'hui est assez charger ! Faut qu'on termine le programme pour le robot.
Tout le monde crie de joie. On se met rapidement au travail. En début d'après midi, ça frappe a la porte.
-oui entrez !
La porte s'ouvre et je vois Aizawa.
-wow.
Tout les élèves le regardent.
-bonjour Mr. Disent ils tous en coeur.
-bonjour.
Ils se remettent tous au travail. Je sors de la salle avec Aizawa.
-tout c'est bien passé ?
-ouais, c'était plus long que prévu.
-j'ai vu ça.
-sinon toi aussi apparemment ça c'est bien passé.
-ouais vos élèves sont adorables.
-t'a réussi à les tenir calme aussi longtemps ?
-ouais moi même je me demande comment.
On discute quelques minutes puis il repart et je retourne faire cours.
Le lendemain Aizawa a repris sa classe.
Cela fait quelques mois que je n'ai de nouvelles ni de Katsuki ni de Eijiro. Katsuki ne veut plus me voir et honnêtement, après avoir pris du recul c'est mieux.
Bon bref, je rentre chez moi après avoir passer la journée a faire du shopping. Je suis au téléphone et galère a ouvrir ma porte d'entrée. Une fois ouverte, j'allume la lumière avant d'aller poser mes sacs sur le plan de travail. Je retourne dans l'entrée et enlève mes chaussures et mon blouson. Je me dirige dans le salon et reste figé.-euh je te rappelle plus tard.
Je raccroche et le regarde. Il est assis là, sur mon canapé ensanglanté. Je l'entends grogné de douleur.
-tu compte me regarder longtemps avant de m'aider ?!
-qu'est ce que tu fous là ?
-on peut parler après ? J'ai besoin que tu me soigne et rapidement !
Je le regarde et croise mes bras.
-s'il te plaît Tp !
Je souffle et prend la trousse de soin qui se trouve dans la cuisine et retourne à ses côtés. Je m'agenouille devant lui. Je le regarde dans les yeux avant de soulever son t-shirt.
-fait vite s'il te plaît !
-je vais faire comme je peux.
Je regarde la plaie et la desinfect avant de recoudre. Sa respiration est courte et rapide et ses grognements de douleur sont assez fort.
-j'ai bientôt fini.
Je lui fait un pansement et me relève. Il enlève complètement son t-shirt pendant que je me lave les mains.
-merci.
Je le regarde et passe a côté de lui pour aller ranger mes affaires. Il me suit sans rien dire.
-bon qu'est ce que tu fous chez moi ?
-fallait que je te vois.
-j'ai tourner la page, alors casse toi.
Je me lève et me rapproche de lui.
-casse toi !
Il me regarde dans les yeux. Je sens une forte tentions.
-je veux plus te voir !
Il ne dit rien. Je vois son visage se crisper. Il passe sa main dans ma nuque et rapproche son visage du mien.
-la prochaine fois que tu dit ça je vais...
-tu vas rien faire du tout ! Quand tu m'a dit ça j'ai rien dit alors casse toi et ne reviens jamais me voir !
Il m'embrasse violemment. Je le repousse rapidement même si ses lèvres m'ont manqué.
-tu fera attention, je me suis sûrement taper un mec que j'ai trouvé dans la rue !
Il me regarde dans l'incompréhension.
-tu te souviens pas de ce que tu m'a dit ?
-j'étais énervé.
-ça explique pas tout.
Ses yeux sont si magnifique.
-s'il te plaît Tp pardonne moi. Je venais...
-la ferme ! J'en ai rien a foutre de tes excuses de merde. Ça changera rien au fait que t'es dit que j'étais une salope !
-je le pensais pas.
-mais tu l'a dit !
Il lève les yeux au ciel et m'embrasse. Son baiser est si passionner.
-je suis désolé, sérieusement.
-mmh
Sa main glisse sur ma joue. Il allait dire quelque chose mais ça frappe a la porte. Ces coups je pourrais les reconnaître entre mille.
-reste ici la porte fermer et fait pas de bruit !
Je passe à côté de lui et ferme la porte derrière moi avant d'aller ouvrir la porte d'entrée.
VOUS LISEZ
deux forts caractère (Katsuki x reader)
FanficTp Tn âgé de 16ans entre en filière héroïque. Depuis petite, son caractère est très fort. Lorsqu'elle va rencontrer Katsuki Bakugo la classe va être un peu plus...bruyante.