Il se lève et m'aide à me rallonger. Il continue de me parler en soulevant le t-shirt qui couvre le haut de mon corps.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-je vais chercher une infirmière. Continue de respirer calmement.Je le rattrape par le bras.
-s'il vous plaît, restez avec moi.
-t'a besoin d'une infirmière.
-Mr Aizawa, s'il vous plaît.
Il hésite quelques secondes mais fini par se rasseoir a mes côtés. Je lui tiens toujours la manche en essayant de rester calme le temps qu'une infirmière arrive. Après quelques minutes la porte s'ouvre mais a la place de voir une infirmière je vois une touffe blonde.
-pourquoi vous m'avez appelé ?
Ma respiration se bloque quand son regard se pose sur moi.
-tu peux rester avec elle le temps que j'aille voir une infirmière s'il te plaît ?
Il souffle avant d'accepter. Il se pose a côté de moi et me porte absolument aucune attention.
-Katsuki ?
-je t'en veux encore de m'avoir dégager comme tu l'a fais ! Je suis venu pour Mr Aizawa pas pour toi !
Le timbre de sa voix est si froid que j'en ai des frissons.
-désolé. Je pensais faire une...
-parfait Mr Aizawa est déjà de retour.
Il commence à se lever. Je me lève du lit et me met devant lui.
-Katsuki je suis vraiment désolé je pensais vraiment faire une bonne chose pour moi mais dès que tu as fermé la porte je me suis rendu compte que non. Je t'aime et t'es le seul que j'aime comme ça. Je suis folle amoureuse de toi depuis qu'on a 16ans.
Son regard se plonge dans le miens. Il a une légère étincelle d'amour mais ça reste en partie de la colère. Il se penche jusqu'à mon oreille.
-on se revoit quand tu sors, on doit avoir une discussion ensemble.
Il esquisse un mini sourire avant de sortir de la pièce. Mr Aizawa accompagné d'une infirmière rentre dans la pièce. Elle se précipite vers moi en courant et me force a me rallonger.
-mademoiselle Tn restez allonger vous sortez d'une grosse intervention !
-quoi ?
-vous vous souvenez pas ?
-me souvenir de quoi ?
-vous êtes arrivez il y a quelques heures avec une blessure par balle.
Je ne comprends absolument rien. Elle soulève mon t-shirt qui est retombé quand je me suis levé.
-ouh c'est pas très jolie. Je désinfecte le plaie et si ça ne va pas durant la journée n'hésitez pas à nous appeler. La blessure pourrez s'infecter malgré qu'on fasse le nécessaire.
Je hoche la tête pendant qu'elle enlève le pansement que j'ai sur le ventre. Elle le change et sort de la pièce. Je me retrouve de nouveau seule avec Mr Aizawa.
-je me souviens pas de ce qu'il c'est passer.
-Dabi m'a appelé en panique aux alentours de deux heures du matin en me disant que tu saigné et que t'allais mourir. Du coup je suis venu le plus vite et je t'ai retrouvé inconsciente sur ton canapé pleine de sang. Dabi était assis dans un coin de la pièce avec une arme. Il avait l'air de s'en vouloir et d'ailleurs il c'est rendu sans rien dire. Quand a toi je t'ai immédiatement amené à l'hôpital.
-c'est-c'est lui qui m'a tiré dessus ?
Il hoche la tête positivement. En même temps Dabi m'avait prévenu. Il m'a dit qu'il allait me tuer. Mais il s'est senti coupable après m'avoir tiré dessus. Je le comprends pas et je le comprendrai jamais.
Quelques jours plus tard je suis sortie de cet enfer. Katsuki est a mes côtés et me raccompagne chez moi.-on peut l'avoir cette discussion ou tu veux attendre encore ?
-t'es si pressée ?
-je sais pas ce que tu veux me dire donc oui.
Il se tourne vers moi et me regarde dans les yeux.
-tu te rappelle ce que tu m'a dit a l'hôpital ?
-euh oui ?
Il se colle a moi et soulève mon visage pour qu'on se regarde dans les yeux.
-je ressens exactement pareil pour toi et depuis le début.
Il dépose délicatement ses lèvres sur les miennes. Ses lèvres sont si douce que je pourrais mourir pour un baiser de plus de sa part. Ses gestes sont doux et il sait ce qu'il fait.
Quelques mois plus tard
Ça y est on enfin dans une relation stable. Je ne l'ai jamais connu si doux en vers quelqu'un. A chaque mission il s'inquiète plus pour moi que pour la réussite de la mission. Il est si adorable. D'ailleurs en parlant de mission tout les héros ont été appelé pour terrasser une dizaines de vilains dirigé par l'alliance des vilains. Ça fait plusieurs heures qu'on est face a tout ces vilains. La plupart des héros dont moi nous sommes dans un sale état. Je suis couverte de blessure et je tiens a peine debout. Un vilain approche de moi avec l'intention de me tuer. Je vais pas avoir le temps de me décaler faut que je me protège. Enfin je n'ai pas besoin, quelqu'un se met devant moi et prend le coup a ma place. J'ouvre les yeux et le voit devant moi. Il a du sang autour de la bouche et un sourire heureux s'installe sur son visage.
-Katsuki.
Ses yeux se ferment petit a petit.
-Katsuki regarde moi !
Après quelques minutes, tout les vilains sont arrêtés. Ça me sort de la tête. Je suis avec Katsuki qui a du mal a respirer et qui lutte pour rester en vie. Sa tête est sur mes jambes. Seulement quelques minutes après que le calme soit revenu dans les rues, son souffle est coupé et ses yeux fermés. Je le regarde quelques secondes le souffle court et le coeur serré. Je me rends rapidement compte que c'est terminé. Il est mort. Je le serre dans mes bras et pleure tout ce que je peux. Plusieurs héros cours vers moi en entendant mes cris. Ils m'aident à me relever pendant que des infirmiers emmènent Katsuki.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà la fin de cette histoire. J'espère qu'elle vous aura plu. J'ai pas pu poster comme je voulais a cause de mon apprentissage. Je ne sais pas quelle sera la prochaine histoire. J'en ai quelques unes en brouillon.
Je vous dit à la prochaine.
Bye bye ^^
VOUS LISEZ
deux forts caractère (Katsuki x reader)
FanfictionTp Tn âgé de 16ans entre en filière héroïque. Depuis petite, son caractère est très fort. Lorsqu'elle va rencontrer Katsuki Bakugo la classe va être un peu plus...bruyante.