6

1.5K 66 16
                                    

Je me lève de son lit et recule jusqu'à sa porte pour m'enfuir au plus vite mais il est plus rapide que moi. Il m'empêche de sortir en se mettant devant la porte. Je fais demi-tour et continue de marcher à reculons pendant qu'il se rapproche de moi. Je fini par tomber sur son lit et lui continue de se rapprocher.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-t'es dans une mauvaise posture là !

Mon coeur commence à battre rapidement pendant que lui ne s'arrête pas. Il se place sur moi.

-euh Katsuki qu'est ce que tu fais ?

Il a son sourire du mec qui sait qu'il est au dessus et qu'il a le pouvoir. Il se penche jusqu'à ce que nos deux visages soient assez près.

-Katsuki arrête !

Je tente de le faire reculer mais il est trop fort. Ce qui nous sépare d'un coup c'est deux voix familières au rez de chaussée. Il va rapidement fermé la porte.

-c'est tes parents ?

-oui.

-qu'est ce qu'ils font là ?

-mais je sais pas, ils sont pas sensé être là ! Oh merde. J'y vais reste là et ne fait aucun bruit sinon je te le ferais payé !

Il sort de sa chambre et descend rapidement en hurlant comme a son habitude. Je m'assois sur son lit et l'attends patiemment. A la place ce que j'entends c'est Katsuki crié qu'il ne fallait pas rentrer dans sa chambre. La porte s'ouvre et je vois sa mère.

-je comprends mieux tes réactions ! On va vous laissez tranquille.

Elle me fait un clin d'oeil en repartant. Ils repartent quelques minutes après. Katsuki me regarde. J'explose de rire.

-arrête de rire !

-tu veux que je fasse quoi ?

Il se rapproche de moi comme tout a l'heure. Sauf que là, il n'a pas de coussin alors que moi oui.

-fait demi tour !

-non.

-je te frappe avec le coussin ! Un coup bien mis et tu peux avoir super mal.

Il rigole.

-sérieux t'a une force de mauviette, tu vas rien me faire ! Coussin ou pas.

-la seule fois où je t'ai donner un coup tu étais plié en deux et t'avais même une petite larme sur le coin des yeux.

Il arrête de sourire et reprend son air méchant. Je suis dans la merde. Il me saute dessus et me plaque contre son matelas hyper confortable.

-redit ça encore une fois gamine et je te crame la gueule c'est compris ?!

-monsieur fait le méchant.

Il attrape mes poignets. Je commence à stresser et a essayé de me débloquer.

-tu fais moins la maline là !

-lache moi s'il te plaît.

-avec ce que tu viens de dire je crois pas non.

Le stress monte de plus en plus et je gère tellement bien mes sentiments que des larmes commencent à coulés le long de mes jours. En voyant ça Katsuki ne sait pas comment réagir et me lâche juste en se relevant. Je m'assis et essuie rapidement les larmes.

-je pensais pas que tu réagirais comme ça !

-t'en fais pas, c'est pas grave.

Ça devient rapidement pesant.

-vraiment t'en fais pas, c'est pas grave.

Il est devenu bizarre.

-désolé je-je voulais pas en arriver là.

-ça va ?

-pardonne moi Deku !

Je le regarde dans l'incompréhension. Ses yeux se remplissent de larmes. Je panique et le prend dans mes bras. C'est bien le premier. Il ressert son étreinte.

-ça va ?

Il me regarde dans les yeux.

-je crois oui.

Je m'écarte rapidement de lui.

-ose le dire à qui que ce soit et je te bute !

-jamais je le dirais ! Ça me mettrais dans la merde moi aussi.

-donc ça ne sort pas d'ici !

-certainemment pas. Par contre ne compte pas sur moi pour ne rien dire quand on est seul !

-tu vas dire quoi ?

-que finalement madame j'aime pas les câlins et tout a l'air de plutôt bien aimé !

-dit il.

-je te rappel que c'est toi qui est venu te coller à moi !

-mais tu m'a pas repousser imbéciles. Et puis c'est toi qui a commencer à pleurer !

-je pleuré pas !

Il croise ses bras.

-tu m'a même appelé Deku !

Il me regarde les yeux écarquillés.

-je peux savoir pourquoi ?

-pour rien !

Il me tourne le dos et descend les escaliers. Je me dépêche de la rejoindre.

-ça va ?

Il dit rien.

-Katsuki ? Je te parle ! Ça va ?

-oui ça va.

Il a la même tête que tout a l'heure, avant qu'il ne commence à pleurer.

-t'es sûre ?

-lache moi la grappe s'il te plaît.

-t'es polie toi maintenant ?

Il va vraiment pas bien et ça se voit. Il s'allonge sur le canapé et allume la télé. Par je ne sais qu'elle pulsion je m'allonge sur lui et enfouis ma tête dans son cou.

-je te dérange pas ?!

-non. T'es plutôt confortable !

Je le regarde s'énerver petit a petit.

-si tu réponds honnêtement a ma question je me relève sinon je reste sur toi.

-tout dépend de ta question !

-est ce que tu vas bien ?

Il s'apprête à répondre mais reprend juste son souffle.

-honnêtement je m'en veux. Si j'ai réagi comme ça tout a l'heure c'est parce que je me suis souvenu de tout ce que j'ai fais subir a Deku et te voir comme ça m'a fait me souvenir de tout. Et puis t'es venu me voir pour être en sécurité pas que je...

-je suis en sécurité quoi qu'il arrive. Ça m'a un petit peu angoisser tout a l'heure mais sans plus.

Son intense regard se plonge dans le mien.

-finalement tu peux être tendre !

Je rigole légèrement pendant qu'il essaye de trouver un argument.

-cherche pas t'a pas d'excuses !

-ferme la !

-oh bouhou monsieur est vexé ?

Il tourne la tête en fermant les yeux. Une de ses mains est posé sur le bas de mon dos et l'autre est derrière sa tête.







deux forts caractère (Katsuki x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant