24

528 25 4
                                    

Il dit ça en sortant une arme de sa poche. Mon rythme cardiaque accélère une fois de plus.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-dommage, je commencer à vraiment t'apprécier.

Je ne dit rien.

-t'essaye même pas de me supplier.

Toujours silence de ma part. Je le vois qu'il commence à s'énerver.

-PUTAIN MAIS DIT QUELQUE CHOSE !

Je n'arrive pas a dire quoi que ce soit. Mon corps ne l'accepte pas. Il souffle en balançant sa tête en arrière.

-tu m'oblige à te buter ! C'est con.

Je le regarde faire des aller retour devant moi.

-dit moi, tu pense que Katsuki réagirais comment face a cette situation ?

Il s'arrête et me regarde en attendant ma réponse qui ne sort pas de ma bouche et qui ne sortira pas.

-tu me soule ! Répond à cette putain de question !

Désolé Dabi mais pas cette fois. Autant j'ai du répondant autant cette fois je ne dirais rien même si ça l'énerve plus qu'autre chose.

-ok on va faire quelques choses. Tu me réponds et je te bute pas tout de suite. Ça te va ?

Une nouvelle fois c'est le silence. Il pète un câble et me met une droite. J'essuie le coin de ma bouche d'où coule du sang. Je sais pas pourquoi mais après avoir vu ces gouttes de sang sur le canapé je ne me souviens d'absolument rien. Le trou noir complet. C'est peut être dû à la drogue qu'il a mit dans mon verre. Enfin bon, je me réveil avec cette odeur que je connais si bien et qui m'a souvent fait rêver. Attends quoi ? Je me lève d'un coup et regarde autour de moi. Je peux voir des vêtements un peu partout par terre que je vois malgré la pièce plongé dans le noir. Une main puissante attrape mon bras et me tire en arrière pour que je me retrouve allonger. Des bras m'entoure au niveau du bassin. Ce souffle me réchauffe la nuque et me donne des frissons ainsi que des papillons dans le ventre. Je me détend en entendant sa voix rauque et détendu me rassurer.

-détend toi ma belle, y a que nous ici.

Après cette phrase il dépose un baiser sur ma nuque. Son souffle ralentit. Une centaine de questions me vient en tête mais je m'endors assez rapidement. Je suis réveillée en sursaut je sais pas combien de temps après. La pièce est illuminé par le soleil qui passe par la fenêtre. La pièce est toujours là même. Des vêtements un peu partout sur le sol. Après plusieurs secondes d'assimilation je vois un chat au bout du lit qui dort en boule. Je ne me souviens pas avoir de chat. Enfin, je ne sais pas où je suis. Je décide enfin de me lever et d'ouvrir la porte. Je tombe face a une grande pièce où il y a plein bruit ce qui fait que je referme la porte instantanément. Je souffle un peu avant que la porte ne s'ouvre. Une fois que la personne est rentré, la porte est immédiatement refermé.

-t'es enfin réveiller.

Je le regarde dans les yeux. Ses yeux qui sont toujours aussi rouge perçant mais avec moin de colère.

-Tp je te parle. Habille toi et rejoins nous. C'est l'anniversaire d'Eijiro.

Je hoche la tête. Il s'approche de moi et pose ses mains sur mes joues avant de m'embrasser.

-aller dépêche toi ma belle.

Il ressort de la pièce. Je fais ce qu'il me dit et le rejoint dans la pièce rempli. Tout le monde me regarde et en moins de deux secondes je suis dans les bras de Mina.

-tu m'a trop manqué !

Il me faut quelques secondes avant de comprendre ce qu'il se passe. Je la serre en retour dans mes bras. Et tout ceux qui sont dans cette pièce font pareil que Mina. Je me retrouve vite oppressé. Katsuki me regarde en souriant. Il est si calme et son regard dégage aussi de la tendresse. Comme si il était enfin heureux. A mon tour, mon regard s'attendrit. Je retrouve vite ma bulle. Tout le monde c'est écarté de moi me laissant enfin respirer. Le sourire de Kirishima pendant la fête ressemble à celui d'un enfant. Aussi doux et sincère.
La soirée passe. C'est une soirée mouvementé où je me retrouve étalé sur le canapé ivre. Je peux encore marcher, c'est le principal. Quand la plupart des gens sont rentré chez eux et que l'autre partie dort, Katsuki me prend par la main et m'entraîne dehors.

-je vais enfin pouvoir profiter de toi.

On s'assoit sur la digue en regardant la mer frapper contre celle ci.

-tu m'a manqué tu sais ?

Je ne peux pas répondre. Je le vois disparaître puis tout devient sombre. Ma respiration s'accélère et j'ouvre enfin les yeux. Une lumière blanche m'éblouit et plusieurs voix se font vaguement entendre autour de moi. Ma tête tourne violemment. Mes yeux se referment lentement et c'est de nouveau le trou noir. Pendant seulement quelques secondes. Après je me réveil de nouveau comme un peu plus tôt. Cette fois la lumière est un peu plus tamisé et je ne suis plus en mouvement. D'ailleurs même les cris se sont arrêtés. A croire que mon souhait est devenu réalité. Je me redresse lentement. Mes bras me font mal et ma tête tourne encore. Je regarde autour de moi et reconnaît une chambre d'hôpital. Qu'est ce que que je fous là ? C'est peut être un rêve ? Une violente douleur au ventre me fait me plier en deux et gémir de douleur plusieurs fois. Quelqu'un s'assoit devant moi et soulève mon visage pour me regarder dans les yeux.

-c'est bon je suis là. Respire.

Son doux regard noir m'apaise malgré la douleur qui persiste.

-c'est bien continue de respirer calmement.

Il se lève et m'aide à me rallonger. Il continue de me parler en soulevant le t-shirt qui couvre le haut de mon corps.

deux forts caractère (Katsuki x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant